Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cthulhu No Kami, c'est parti! 317

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Colonel Moutarde

Pour une révélations, c'est 15€ de fdp. (il y a 6kg de prévu)

avatar

Il y aura pour combien de frais de port ? pour une contre partie revelation par exemple ?

Colonel Moutarde

C'est plus que correct. Pour moi, par exemple (Révélations à 190 €), 15 € de frais de port (soit 205 € en tout)... Mais 6,05 kg de matériel !

P.S. : Grillé par BeauBarbu !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar

Mdr ! Les PP et leur prix au Kilo! clin d'oeil

avatar

Bon ben voila je vous rejoins dans cette aventure, pack révélation.amoureuxoui

Je pense que ma santé mentale est au plus bas, je suis si faible (Cthulu no kami, Lokation et bientôt Trudvang, ca commence à faire pas mal en 1 mois)pas d'accord

avatar

Qu'est ce que c'est "bankable" cthulhu! incroyable!

Tu fais le même jeu, tout aussi séduisant, avec des esprits, de l'horreur, des monstres, sans cthlhu, jamais tu ne le finances en 3 heures!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slyperz
avatar
Alessandro Zanni

pour être encore plus bankable tu rajoutes un logo 5e et tu vas sur Kickstarter tu verras c'est pas en 3h que tu feras les 10K€ mais en 3min, je pense pas que Cthulhu soit plus ou moins bankable que l'heroic fantasy (au vu des dixaines de projets medfan sur KS.)

Moi perso Cthulhu ou pas ca change pas grand chose c'est surtout horreur, Japon, System Chroniques Oubliées.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar
Slyperz

oui c'est sur, mais ca n'est pas un "label" que les gens achetent dans ce cas, mais un système content là le côté "brandname" joue a fond, on voit du cthulhu (et non du brpg) qui est présent sous énormément de système.

Je suis d'accord avec toi sur le cadre qui me plait beaucoup aussi, mais du "horreur Japon" sous differentes époques, sans cthulhu, qui m'aurait tout autant interessé(tout comme toi j'imagine), aurait probablement mis beaucoup plus de temps à se financer. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slyperz
avatar
Alessandro Zanni

Je suis d'accord avec toi sur le cadre qui me plait beaucoup aussi, mais du "horreur Japon" sous differentes époques, sans cthulhu, qui m'aurait tout autant interessé(tout comme toi j'imagine), aurait probablement mis beaucoup plus de temps à se financer

Lord Musashi

Je suis absolument d'accord. clin d'oeil

avatar
Gollum

Et même 190€ avec FDP pour révélation en early bird!

avatar

Et le palier suivant vient de tomber content

avatar

Je suis d'accord avec toi sur le cadre qui me plait beaucoup aussi, mais du "horreur Japon" sous differentes époques, sans cthulhu, qui m'aurait tout autant interessé(tout comme toi j'imagine), aurait probablement mis beaucoup plus de temps à se financer. content

Lord Musashi

Sans doute. Mais la qualité du travail telle qu'elle apparaît dans la présentation y est aussi pour beaucoup.

Personnellement, ce qui m'a séduit, c'est la très grande connaissance de la société japonaise et de sa façon de penser. C'est pour cela que je voulais absolument les settings (alors que je me contente souvent des livres de base dans mes autres pré-commandes, quitte à acheter la suite après coup si ça me plait vraiment).

avatar

Et le palier suivant vient de tomber content

Sansfi

Oui, financement + 2 palliers en moins de 24 heures... On se rue dessus ! Génial...

Allez amis rôlistes ! Un petit effort et on va tout avoir !

Et, d'ores et déjà, félicitations aux auteurs, illustrateurs, maquettistes et à tous ceux qui ont travaillé sur ce formidable projet.

avatar

Un grand merci à vous tous Pour vos soutiens !

Nous espérons voir du monde à Octogone pour discuter du projet plus en profondeur.
En tout cas, n’hésitez pas à venir nous voir.

Nous allons faire une news sur les paliers "Le Kit du Héros". Je pense que c'est un supplément qui sera d'une grande utilité pour l'immersion pour les Héros et les Seinsei.
Bien souvent, quand un jeu aborde d'autres mentalités, d'autres codes sociaux ce n'est pas facile pour nous de les comprendre et sur tout de les interpréter. Le Kit du Héros ira dans cette direction.

avatar

Merci pour cette info

une petite question restée sans réponse quel est le format des livres Mook? A4? ou US LETTER?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Stephan18725
avatar
Alessandro Zanni

Toutes les informarions sont dans la précommande au chapitre "Gamme"
Les voici :

Livre du Sensei et du Héros :
► Description du produit : format 21 x 29.7 (A4) , 280 pages, quadricolor, papier 105 gsm couché mat, couverture rigide finition dos carré et cousu.

L'écran :
► Description du produit : écran 3 volets A4 paysage, rigide, quadricolor. Livret : format 21 x 29.7 (A4) , 16 pages, quadricolor, papier 105 gsm couché mat, couverture souple.

Les setting :
► Description du produit : format 21 x 29.7 (A4) , 64 pages, quadricolor, papier 105 gsm couché mat, couverture souple.
Pour les settings, la paginations ne compte pas le rajout de scénario.

avatar

Merci, désolé pour mon raté content

avatar

Et 7 paliers en moins de 48 heures, 7. Allez, plus que 4. On y croit ! content

avatar

[...]

Allez, plus que 4. On y croit ! content

Gollum

4 de connu.

Dieu seul sait ce qu'ils nous réservent de plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Khar Amel
avatar

Participation faite ! Trop happy ! mort de rire

avatar
Andre

Hum... Un katana en carton ?

(les Grands Anciens comprendront que je ne peux pas trop parler, l'Ordinateur nous écoute. Souvenez vous aussi l'été pas dernier; il y eut un barbecue en pdf)