Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Meilleurs vœux pour 2010 24

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Tout est dans le titre... Bonne année 2010 à tous !
avatar
Bonne année, qu'elle soit ludique et pleine de plaisirs Smiley
avatar
Une excellente année 2010 à toutes et à tous Smiley
avatar
Bonne année à tous !!!
avatar
une merveilleuse année ludique à tous ! avec plein de surprises BBE Smiley
avatar
Bonne année ludique à tous!!
avatar
Meilleurs voeux pour 2010 !!!!!
Plein de bonnes choses à chacun d'entre vous !!!!!!!!!!
++
avatar
Bonne année à vous tous. Smiley
avatar
Allez nous vous la souhaitons bien bonne comme on dit, avec des tas d'heures de jeu, et plein de bonnes choses pour vous et vos proches.
Bonne année à tous  Smiley
avatar
Meilleurs voeux pour 2010 !!!!!
Plein de bonnes choses à chacun d'entre vous !!!!!!!!!!
++
Damien C.

alors pour les bonnes choses, je propose pour commencer :
- le bestiaire PFRPG
- le premier tome de Second Darkness avec le Chronicle qui va bien
Juste comme ça hein... c'est juste une idée... ^^
Smiley
avatar
pour faire original, bonne année à tous !!!!
avatar
Yep,
excellente année 2010 à tous, et de belles traductions confortées par d'excellentes ventes pour BBE !!
avatar
Meilleurs voeux à tout le monde, une bonne année 2010 remplie de parties endiablées. Smiley
avatar
Bonne année ! Bonne santé ! Allez zou ! Cul sec ! Smiley
avatar
de nouveau : bonne année !!! Apres les bonnes fetes, les voeux :
santé (le plus important, parceque si la santé va tout va), bonheur et ... des jeux !!!
et vu le plannig BBE pour 2010 ça s'annonce carrement terrible, et confirme la place de leader (si si), bref de locomotive de notre éditeur préféré dans le plf (à vos souhaits, oui ça vient de sortir, le "plf" à ne pas confondre avec plouf  Smiley dans le paysage ludique français  Smiley)
si les délais sont tenus, le nombre de sorties toujours aussi importantes et les ouvrages de la même qualité alors l'année 2010 va etre un très bon cru.
Non seulement les gammes déja en cours vont s'enrichirent (Pathfinder, Shadowrun, Polaris ...) mais des "ptis" nouveaux arrivent (Deadlands le retour et Eclipse phase) sans parler des romans annoncés !
Whouaa les gars vous nous gatez et y a pas à chier, y a que des rôlistes pour satisfaire d'autres rôlistes, la preuve avec ce planning , alors encore une fois merci et bravo pour votre boulot qui plait à tant de monde et courage pour tout ce taf et ces traductions/relectures qui arrivent ...
heuuu sinon c'est qui votre fournisseur de café ?  Smiley
avatar
heuuu sinon c'est qui votre fournisseur de café ?  Smiley
rag nar

c'est plus du café depuis longtemps, c'est de la coc...  Smiley
Moi qui déteste le café (c'est normal vu que c'est dégueulasse), je tourne essentiellement à une certaine marque connue rouge et blanche mais sans sucre Smiley, parce que l'eau aussi c'est pô bon  Smiley
avatar
Bonne année, et meilleurs voeux de réussite pour ce planning 2010 ma foi fort chargé.
Bravo d'avoir décider d'apporter aux joueurs français Eclipse Phase et Deadlands (surtout avec un système de jeu qui reprend "le meilleur" des deux systèmes précédents!).
Et de continuer les gammes Shadowrun, Earthdawn, Pathfinder!
Et de continuer à soutenir la production française (Pavillon Noir, Polaris).
Maintenant, un regret: rien pour Midnight? (snif)
avatar
Bonne année 2010 et meilleurs voeux!
J'ai vraiment l'impression que 2010 marque le retour du JdR en france grâce à vous et que les déboires des débuts ne sont que des vieux souvenirs d'une autre époque.
De toute évidence, vous avez fait des choix stratégiques très intelligents et mes voeux porteront sur ça. Et comme y'a de vrais personnes, en chair et en, os derrière BBE ..
Que  2010 soit le témoin de votre réussite personnelle, familiale et professionnelle et que la santé soit toujours là pour sublimer le tout Smiley
avatar
Moi qui déteste le café (c'est normal vu que c'est dégueulasse),
David.BBE

Regardez-moi cette vieille provoc gratuite ! Smiley
je tourne essentiellement à une certaine marque connue rouge et blanche mais sans sucre Smiley, parce que l'eau aussi c'est pô bon  Smiley

Marlboro ? En infusion ? Ah, le dégueulasse...
avatar
Marlboro ? En infusion ? Ah, le dégueulasse...
Fort... Très fort...