Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le Bazar Fantastique d'Alaric et de Sansfi 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Le Bazar Fantastique d'Alaric et de Sansfi

.

Voici une nouvelle version du bazar, avec quelques nouveautés que vous avez déjà vu sur le forum. Mais également des nouveautés inédites.

C'est le fruit d'une longue coopération, muée depuis en une belle amitié, qui a commencé il y a 9 mois.

Tout ce que contient le bazar n'est qu'option. C'est le MJ qui aura toujours le dernier mot sur ce qu'il accepte ou refuse.

Piochez, utilisez, adaptez... faites comme il vous sied le mieux.

Bonne lecture.

.

LE BAZAR FANTASTIQUE (d'Alaric et de Sansfi)

.

---------------------------

.

Version 1.3 :

Ajout : Introduction à l'aventure épique : Le Lai de Turin Turimbar. Une épopée fantastique dont vous saurez reconnaitre les multiples références littéraires, cinématographiques ou simplement rolistiques.

Ajout de nouveaux profils (dont de nombreuses créations de Neko Tenshi) : l’arcaniste, l’aventurier, le botaniste, la faucheuse, la houri, le ninja, le spiritualiste, le wu jen.

Profils hybrides d’Alaric : une correction de la description de l'arcaniste hybride, plus en accord avec le nouveau profil intégral.

La voie du familier fantastique : nouveaux familiers. Le Léchi devient accessible pour le botaniste.

Ajout du chapitre : Le grimoire étendu. Nouveaux sorts, anciens du Compagnon (perdus dans les Abyssses) et d'Invicible.

Ajout du chapitre : Le Bric-A-Brac du Bazar. (MJ ONLY) avec :

"C'est tout moisi ici..." : des vases, des gelées, des gluants. A chacun son écologie et sa fiche "prête-à-jouer". Un peu complexe, il est conseillé de jouer chacun d'eux comme un Alien errant dans votre Nostromo ! Des versions simplifiées seront disponibles plus tard dans un bestiaire étendu.

 

avatar

Merci Alaric de me faire ainsi participer à ton oeuvre! C'est un vrai spectacle sans cesse renouvelé, dont je ne suis que le costumier...

avatar

Allez, on épingle parce que c'est carrément cool !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alaric
avatar
Grand Strateger

C'est Top, Chef ! oui

avatar

Salut salut^^!

J'aurais voulu savoir si vous étiez encore actif et si oui si il y aurait des nouveautés d'ici peu. Par exemple une race de mort-vivant inspiré de la voie de l'âme forgée (Idée de Thranduil^^).

En tout cas je vous remercie de votre travail car il rajoute bcp de nouvelles choses au jeu, sans trop le modifier^^.

avatar

Et bien Alaric ne s'est pas montré depuis quelques temps, mais je suis sûr qu'il n'est pas pour autant improductif car Alaric qui ne produit pas, c'est comme un ogre qui ne mange pas !! Après, il a pu prendre un peu de vacances neuronales qui seraient bien méritées car vous autre sur le forum vous ne le ménagez pas hein ! moqueur

Pour répondre à ta question concernant une race de mort-vivant, je ne peux pas te dire s'il a déjà quelque chose dans ses archives. Le simple fait d'avoir poser la question peut avoir déclencher chez lui une réaction en chaine incontrolable que personne ne peut arrêter...clin d'oeil

avatar

Super contenu ! Merci coeur

avatar

Bonjour !

Premièrement merci ! Je vais me lancer en tant qu'MJ sur Anathazerïn, et ce document est juste extra !

Juste une question, je ne comprends pas les indications pour certaines voies ou est écrit :

"Compagnon, grimoire page X".

A quoi correspond ce grimoire ?

avatar

"Compagnon, grimoire page X".

A quoi correspond ce grimoire ?

No.oB-24-1636026890

Le grimoire est le recueil de sorts dans le Compagnon de COF ?

avatar

Bonjour je tenais deja a vous remercier tous les deux pour ce bazar incroyable avec lequel j'ai pû etoffer mes campagnes, est ce que par hasard il y aura des mises a jour ou le projet est terminé? Merci d'avance de la réponse et bonne journée.