Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Octogone 2019 le RDV des rolistes 76

Forums > Rencontres IRL

avatar

zediac merci pour la partie de bitume avec cette bande de fous (je jouais le Doc)

Leup

Ahhh ! Tu t'es bien gardé de me dire que tu fréquentais le fofo, alors que Grand Ancien ne s'en est pas privé lui content

ZeDiac

Tout à fait, car j'aime bien mettre un visage sur les noms. clin d'oeil

La partie de TORG fut vraiment génial. J'espère pouvoir revenir l'année prochaine pour la suite, qui sait....

avatar

D'ailleurs, content d'avoir pu faire jouer Grand_Ancien à Austerion et de mettre aussi une tête sur un pseudo content même si je le voyais comme un vieux barbu de 80 ans.

avatar

Je profite du poste car je le demande si les conférences ont été enregistrées et seront diffusées?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Nioux
avatar

Il me semble bien qu'il y a eu enregistrement pour les conférences (quasi sûr pour l'histoire de Casus).

Geraud, ce fut une très sympathique partie d'Austerion Samedi matin, quel talent de MJ ...

Thom, la découverte de JoA en Jdr fut un vrai plaisir, et je continue à potasser mon livre en VA en attendant le relivraison VF. Juste un petit regret, que deux personnes ne se soient pas présentées à la partie, et sans prévenir. Dommage car nous aurions pu acceuillir 2 autres joueurs (et il y a eu quelques demandes avant qu'on lance la partie).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
Daemon

Je sais pas répondre mais ce serait vraiment top qu'elles aient été enregistrées et soit diffusées en effet.

avatar
Daemon

Elles sont dispos sur le FB d'Octogones : https://www.facebook.com/pg/octogones/videos/

EDIT : et pour les refractaires à FB :

Convention OctoGônes · 51:45 La vidéo restera là en VOD, puis sur Youtube un peu plus tard.
avatar

Arf, je ne savais pas qu'il y avait eu des demandes juste avant, parce qu'effectivement c'était dommage. Cela dit, ça a permis de prendre un peu plus de temps avec les présents, ce qui est toujours appréciable en démo content

avatar

Geraud, ce fut une très sympathique partie d'Austerion Samedi matin, quel talent de MJ ...

Grâce aux joueurs content merci à toi (et à tes camarades) pour cette partie. Je n'ai eu que des joueurs au top sur les trois parties!

avatar
ZeDiac

J’avoue n’y avoir tout simplement pas pensé. Je suis encore un noob et loin de connaitre les pseudos des gens 😜

en tout cas effectivement il faudrait pouvoir se reconnaître quand on se croise en convention 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Leup

Faut créer un t-shirt "je suis membre du forum BBE" plaisantin ou un pin's. Un t-shirt "je lis Casus Belli" aussi tant qu'on y est pour la vie de tous les jours.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar

D'ailleurs, content d'avoir pu faire jouer Grand_Ancien à Austerion et de mettre aussi une tête sur un pseudo content même si je le voyais comme un vieux barbu de 80 ans.

Geraud myvyrrian G

A 30 ans près tu était bon. mort de rire

Et super découverte que cette "Aventure en Austerion". En toute sincérité, cela a été la plus agréable des surprises pendant la convention. Je m'attendait à quelques chose qui ressemblerait à du Heroquest (ou du Descent pour le plus jeune) amélioré mais en fait c'est une vraie partie de JdR que nous avons fait avec un matériel foisonant. Et surtout un MJ qui a un vraie talent de conteur.

Les orcs à l'accent du sud venant d'Orc'citanie mon fait mourir de rire. clin d'oeil

avatar
Dyvim Star

Ou simplement un badge. J'en avais moi-même un "SANSFI sur le forum BBE" et je pensais naïvement (c'était ma première convention) que beaucoup auraient fait de même...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hyeronius
avatar
Sansfi

J'avoue ne pas y avoir pensé moi non plus. C'est vrai que ça aurait été sympa de pouvoir s'identifier ainsi. Pour le prochain Octogone.

avatar

Elles sont dispos sur le FB d'Octogones : https://www.facebook.com/pg/octogones/videos/

EDIT : et pour les refractaires à FB :

Convention OctoGônes · 51:45 La vidéo restera là en VOD, puis sur Youtube un peu plus tard.
Nioux

Merci à toi.

avatar
Et super découverte que cette "Aventure en Austerion". En toute sincérité, cela a été la plus agréable des surprises pendant la convention. Je m'attendait à quelques chose qui ressemblerait à du Heroquest (ou du Descent pour le plus jeune) amélioré mais en fait c'est une vraie partie de JdR que nous avons fait avec un matériel foisonant. Et surtout un MJ qui a un vraie talent de conteur.

Les orcs à l'accent du sud venant d'Orc'citanie mon fait mourir de rire. clin d'oeil

Ahah il faut que je fasse un scénar avec l'Orccitanie! Ca serait très bien dans le ton de Austerion.

Si Ser Rolf et toi voulez bien faire un retour sur la page du KS et/ou sur la page de Austerion ici même, ce serait super (même si des choses sont à améliorer). Ca permettra aux indécis de se décider et surtout aux souscripteurs d'avoir des premiers retours. Je crois qu'il y a des attentes de retour de joueurs content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ser Rolf
avatar
Geraud myvyrrian G

Fait sur KS et GoT plaisantin