Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Octogone 2019 le RDV des rolistes 76

Forums > Rencontres IRL

avatar

Les inscriptions SW sont déjà ouvertes, pour juste le salon, je ne sais pô

toto11016

Je parlais pour la partie JdR. clin d'oeil

avatar

Il y a des chances que je sois présent... content

avatar

Je serai présent avec Guillaume Tavernier, notamment pour proposer des parties de Adventures in Austerion en démo.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slyperz
avatar

Je serai présent avec Guillaume Tavernier, notamment pour proposer des parties de Adventures in Austerion en démo.

Geraud myvyrrian G

Ah oui, c'est à tester mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Geraud myvyrrian G

oui

avatar
Grand_Ancien

Ah mais en voilà une idée qu'elle est bonne!!👍😁

avatar

Oups désolé grand_ancien, je voulais m'adresser à Geraud ☺

avatar

Je ne sais pas du tout comment fonctionnent les inscriptions pour les tables, mais avec plaisir si vous voulez tester. On aura un beau proto content

Par contre, je n'y suis que le vendredi et samedi jusqu'à 14-15h.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slyperz
avatar
Geraud myvyrrian G

il faut créer une table sur le site Convention roliste

pour l'instant les créations de table ne sont pas encore ouvertes pour Octogone 10

avatar

il faut créer une table sur le site Convention roliste

pour l'instant les créations de table ne sont pas encore ouvertes pour Octogone 10

Slyperz

En fait, je parlais pour les inscriptions pour les joueurs content Guillaume s'occupe de la création de table et tout ça.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slyperz
avatar
Geraud myvyrrian G

ah ok my bad malade

avatar

Excellent ça ! Austérion à Octogone mais que demande le peuple ?!

avatar

GRRRR!!! je ne parviens pas à me connecter pour m'inscrire à des parties de JDR. Les site me dit systématiquement que mes identifiants sont faux (alors que non, j'ai même fait "mot de passe oublié" dans le doute). Avez vous le même problème?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Slyperz
  • et
  • Evensnalgonel
avatar
Sansfi

Non désolé aucun problème de mon coté.triste

avatar
Sansfi

oui, j'ai eu ça et j'ai laissé tombé.

avatar
@ Evensnalgonel et Sansfi: Avez-vous bien cliqué sur le lien d’inscription qui vous a été envoyé via mail par l’application ? Cette opération fait basculer vos comptes d’un statut inactif à actif. Hors, de mon côté, je vois justement vos comptes inactifs dans l’application...
Je ne vais pas continuer sur ce hors-sujet, mais si vous avez encore des soucis, envoyez-moi un MP (quitte à ce que j’active manuellement vos comptes si besoin)
avatar

Pour ma part c'est fixé :

- vendredi : je propose une partie de Bitume qui donnera un aperçu de la nouvelle version en cours de développement

- samedi : je suis au satnd BBE à y faire de la démo COF toute la journée

- dimanche : je mène une partie de Torg Eternity qui se déroulera en Angleterre au moment de l'invasion

Au plaisir de croiser celles et ceux qui passeront au double mixte content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hyeronius
avatar
ZeDiac

Je viendrai donc te saluer, mais je ne pourrai pas être présent le dimanche pour Torg... pour cause de retour...en train. Mais sache que tu nous as mis l'eau à la bouche les deux années passées. On l'attend ce Torg!!!

avatar

argh ! La table de Torg est déjà pleine, elle a été prise d'assaut ! La rançon du succès (du jeu et du MJ). Tant pis, pas de Torg cette année, j'attendrai donc avec impatience la parution française.

avatar

argh ! La table de Torg est déjà pleine, elle a été prise d'assaut ! La rançon du succès (du jeu et du MJ). Tant pis, pas de Torg cette année, j'attendrai donc avec impatience la parution française.

Iceberg

Ouais, j'ai vu ça mes deux tables ont été remplies sitôt sorties surpris

Dans tous les cas au plaisir de vous recroiser content