Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

7e Mer v2, Trudvang Chronicles, Dragons Conquer America, Nibiru collector ; Romans 188

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Ajout d'un livre de règles du jdr The Witcher, en VF bien entendu, par Talsorian Games (et Arkhane Asylum pour la VF), ainsi que d'un écran Conan d20 édition Atlante.

avatar

Mise à jour :

  • Lot Ars Magica 5 vendu
  • Romans Ravenloft et Vampire Ère Victorienne vendus
  • Livre de règles the Witcher vendu
  • Ajout d'un lot Nephilim : Révélations
  • Ajout d'un livre de règles Shade
  • Quelques baisses de prix
avatar

Mise à jour 16 mars 2020 :

Lot Chroniques des Féals vendu.

Il reste encore pas mal de choses.

avatar

Avec le déconfinement, je réactive l'annonce !

avatar

Ajout d'un lot l'Œil Noir v5 (la dernière édition via Black Book Edition), baisse de prix sur les autres lots de jdr

avatar

Up, baisse de prix pour Shadowrun 5, l'Œil Noir 5 et Nephilim 3 ; ajout d'un lot Plenilunio.

Ajout de romans d'Adam Nevill (horreur/thriller) ; et une collection de livres de Third Editions sur les jeux vidéo et les grandes sagas de rpg.

avatar

Lots Plenilunio, Nephilim 3 et Œil Noir 5 vendus, ainsi que les romans de Peter F. Hamilton.

avatar

Lot Shadowrun 5 vendu !
Il reste encore le livre de base Shade, et tout plein de romans.

avatar

Livre de base Shade et divers romans vendus, il en reste encore un peu

avatar

Est-ce que tu déloterai les livres third Editions?

Je serai intéressé pas Diablo et Skyrim si l'état des livres est bon.

avatar

Bonsoir,

je recherche le livret de base de Numenéra mais aussi des suppléments de ce jeu. Vous les vendez ?

avatar

Lot de livres 3rd edition vendus, mais il en reste quelques uns, ainsi que la collection Cadfael content

avatar

Ne reste plus que le lot de livres Third Editions sur Mass Effect, Diablo et Legacy of Kain.

avatar

Mise à jour du 27 août 2020 : ajout d'un lot jdr Dragon Age en VF de chez Black Book Éditions.

avatar

Lot Dragon Age vendu, reste un lot de livres 3rd Editions

avatar

Ajout d'un lot Nephilim Légende Splendor Solis.

avatar

MP pour Néphilim Legende

avatar

Livraison houleuse avec Mondial Relay, mais super packaging et matos en très bon état, conforme à l'annonce. content

Vendeur sympa et chaudement recommandé

avatar

Ajout d'un lot Nephilim : Révélation

avatar

Up content