Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sandy Petersen’s Cthulhu Mythos pour l'Oeil Noir : encore une souscription record ? 110

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

J'aurais jamais pensé à utiliser wikipedia comme ça... Bien joué Calenloth content

Sûr ça marche... cette suppresion des sauts de ligne de façon automatique m'avait bien saoulé lors de création de pages wiki...

avatar

Je viens de tester oui ça marche super bien !!!!!!!

Calen président !!!!

:)

avatar
Calenloth

Purée c'est génial cette astucesurpris. Faut que je teste ça !!!!!

avatar

Est ce qu’un germanophone a vu passé des news sur cette PP ??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Dany40

Bah je croyais que tu avais backé? Tu devrais recevoir des mails, non?

Projet fini le 04/09/2019 avec presque 120 000 € soit environ 1600% des objetcifs. 32 paliers débloqués.

avatar

Bah je croyais que tu avais backé? Tu devrais recevoir des mails, non?

Projet fini le 04/09/2019 avec presque 120 000 € soit environ 1600% des objetcifs. 32 paliers débloqués.

Dyvim

Oui oui j’ai participé... mais comme tout est en allemand je me demandais si j’avais raté une news content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nostros
avatar
Dany40

Tu fais toutes les PP? Tu vas aussi avoir une superbe collection pour la V5...

avatar

Tu fais toutes les PP? Tu vas aussi avoir une superbe collection pour la V5...

Nostros

Toutes non ... mais celle là j’ai pas pu résister content

avatar

Ça y est ..... premiers PDF disponibles !!!

Vivement d'être à la maison content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Dany40

C'est seulement le vadmecum et le Brevier, pas encore le gros livre majeur. Ne sois pas trop déçu clin d'oeil

avatar

C'est seulement le vadmecum et le Brevier, pas encore le gros livre majeur. Ne sois pas trop déçu clin d'oeil

Oog des Meesters

En effet j'avais été un peu déçu .... Aujourd'hui une nouvelle vague que je suis en train de regarder vite fait ... Et déjà les cartes de monstre, et une rapide traduction deepl , font que je ne regrette pas ce financement (même si je vais avoir du boulot de traduction).

Fan de Lovecraft et meneur à l'Appel de Cthulhu durant de longues années , je savais qu'elle fiche de monstre me permettrait de voir si l'adaptation répondait à mes attentes ...

J'ai trouvé et commencé à traduire la fiche du Byakhee .... et oui voilà une incarnation bien sale et pénible de cette bestiole. Difficulté à l'attaquer car sa forme et ses mouvements sont en dehors de ce que l'esprit humain peut concevoir, absorption de fluide vitale de sa cible , appel d'un autre comme lui, des Talents assez élevés et des Qualités à la hauteur aussi mais sans être disproportionnées.

Ca sent très très bon .... Je vais aller voir le Mi-Go content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Dany40

Ouf... on sent qu'on n'est plus dans l'Aventurie classique de l'ON là!

avatar

Ouf... on sent qu'on n'est plus dans l'Aventurie classique de l'ON là!

Oog des Meesters

En effet .... même s'il y a un bout du livre consacré à l'intégration de tout ça dans l'Aventurie.

J'ai une idée de "Porte des mondes" pour ma part content

avatar

Ou une (meta)sphère supplémentaire que personne n'aurait vu venir plaisantin

avatar

Sans doutes encore un coup de Borbarad plaisantin

avatar

Remarque il y a aussi de la place dans les quartiers engloutis de Havena. La v5 s'y prête plutôt bien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
romgam

Oui, même si la place y est déjà prise par certains autres dieux et démons plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Oog des Meesters

Ce vil tease ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Helicon38

Heh! Je ne l'avais pas vu sous cet angle-là, mais oui, en effet! mort de rire

avatar

Une nouvelle vague de PDF est livrée content