Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 224

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Le livre 1 et 2 (Univers + Equinoxe) sont relus et finalisés (Philippe y rejette un coup d'oeil pour lever les derniers bugs éventuels).
Le livre 3 et 4 (Création de perso + Système de jeu/ForcePolaris) sont en relecture du côté des auteurs pour vérifier la mise en page.
Le livre 5 (équipement) est en cours de mise en page de mon côté ! (j'en suis à la page 290 du livre de base)
Il restera ensuite les parties Véhicules/Armures et bestiaire à mettre en page.
Je vous tiendrais informés ici-même des avancées des travaux !
Bon week-end Smiley !
avatar
YES merci pour cet aperçu rapide et clair du travail accompli Smiley
Je diffuse sur le site Polaris pour en informer tous les fans Smiley
avatar
hop http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=48
Smiley
avatar
Merci pour ces précisions ... Smiley
avatar
Merci pour ces precisions ...
avatar
Merci beaucoup pour ces infos claires et précieuses.
Bon courage à vous. On est de tout coeur derrière Polaris 3 !!!
avatar
merci de tenir informer...
ps: il va être énorme ce bouquin! Smiley
avatar
Bonjour à tous !
Je décide enfin à me faire connaitre même si cela fait déjà un moment que je parcours ce forum.
J'ai découvert BBE avec Pavillon Noir (que je connaissais en free sur internet par son auteur et dont j'ai adoré ce que BBE en a fait lors de l'édition).
J'ai ensuite craqué pour Midnights (un seul scénar à mon actif dans cet univers mais de très bon souvenirs).
Ma joie a donc été immense d'apprendre que ce magnifique jeu qu'est Polaris allait enfin avoir une édition digne de lui (pas que les précédentes était nul mais tout le monde s'accordera pour reconnaitre que les règles étaient un peu "austère" pour le grand publique).
L'univers quand à lui reste un de mes préférés à l'heure d'aujourd'hui et j'espère qu'enfin de nombreuses questions restée en suspens auront enfin réponse !
Tout çà pour dire que BBE fait un très bon boulot, qu'ils prennent donc leur temps, préférant me dire à la sortie de Polaris que toute cette attente en valait la peine une fois sl'ouvrage en main plutôt que de me dire "tout çà pour çà" il ne faut jamais confondre vitesse et précipitation.
Ps: j'ai récemment craqué pour le premier supplément de Pathfinder et je dois avouer que c'est très bien fait pour masteriser du D&D sans se prendre la tête. (désolé pour les hors sujets).
avatar
Damien Ce serait possible via ce forum ou celui de polaris de diffuser quelques shoots de ta maquette?
Histoire que les gens se rendent compte de ton travail de malade Smiley bubu
Oui, dans pas longtemps je pense ! Mais c'est prévu, entre autres choses & previews !
Voilà, sinon, j'ai fini la mise en page de l'équipement. Il me reste donc les parties Véhicules/Armures et bestiaire à mettre en forme. La partie équipement partira à la relecture maquette demain !
avatar
/me donne une caisse de canettes de RedB*** a Damien
GO GO GO !
avatar
Merci pour ces news fraîches :-)
avatar
Update : Je termine actuellement la mise en page de la partie armure et vais attaquer les navires !
Reste à mettre en page : les navires, le bestaire et les appendices (que l'on souhaite conséquentes)
avatar
Je suppose qu il n'est pas possible d'avoir une petite illustration de navire pour remplir ma baignoire de bave ! :p
avatar
ça va viendre bientôt. D'ici une ou deux semaines je pense, vu l'avancée des travaux !
avatar
ça va viendre bientôt. D'ici une ou deux semaines je pense, vu l'avancée des travaux ! Damien C.
Un bonjour du Gascon,
Merci de votre travail,
Polaris à un univers tellement fantastique et riche c'est une chance d'avoir des éditeurs comme vous ...
Je n'ai jamais fait jouer à Polaris car je trouvais le système trop lourd et il me tarde votre version pour faire découvrir ce monde à mes futurs joueurs.
Vivement le mois de Juin...
Le Gascon
avatar
Chouette, des illustrations d'ici une ou deux semaines !!!
Allez les gars on y est presque :-) Courage !!!
avatar
ca commençe à fleurer bon tout ça, courage les gars Smiley
avatar
Les appendices seront terminés d'ici demain (j'ai quasiment fini), ainsi que le bestiaire (en cours), qui est le dernier chapitre du livre de base !
Bref, le maquettage de Polaris sera définitivement achevé cette semaine, c'est une certitude.
Le gros papa partira à l'impression vendredi ou lundi au plus tard !!!!! Autant vous dire que les previews vont pleuvoir pendant tous le mois de juin Smiley
avatar
bonjour,
ça se précise alors Smiley Reste plus qu'à presser l'impressioniste :p Mais pas trop pour pas qu'il fasse de bourdes sur la pagination.
a bientot
avatar
Félicitations aux heureux papas :-)