Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF] Listes de sorts 30

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Alaric

Quand je clique sur mon lien, j'ai ça :

Donc je n'ai pas l'erreur dont tu parles (ni dans le .xls d'ailleurs).

Et pour détection de la magie, j'ai mis le 2 versions (comme tous les sorts du grimoire qui reprennent le livre de base).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alaric
avatar
Boze

Bon j'ai pas été très clair... Je parlais du premier doc, celui sur le classement.. pas le deuxième, l'index, qui existe en xls. gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar
Alaric

Ah oui d'accord !

Et comme en plus j'avais pas trop de temps ces derniers jours, j'ai pas fouillé plus loin.

Je corrige ça de suite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alaric
avatar
Boze

Je n'ai pas été très bon dans ma.demande non plus mort de rire

avatar

Alors, en fait, j'ai mis Détection des pièges parce que je n'ai pas trouvé de sort dans le grimoire à caler dans un rang 4 de divination, donc je suis allé le chercher ailleurs (y'a peut-être des cas semblables ailleurs, j'ai pas pris la peine de le préciser, ni de le mémoriser en fait... ).

Et pour le sorts du grimoire existant dans le livre de base, je n'ai mis que les sorts du grimoire, vu que l'idée de base était d'exploiter le grimoire. Et pour Détection de la magie je me suis planté, je l'ai nommé Lecture de la magie.

Oups.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alaric
avatar
Boze

J'aurais fait la même chose pour Détection des pièges... Je crois que je l'ai fait en plus. L'arcaniste ?

Les voies de prestige religieuses piochant allègrement dans les sorts du grimoire. Pour l'inverse n'est pas interdit. Après faut voir qu'ils soient suffisamment généraux, voir existants dans les précédentes versions DE DD, pour les intégrer.clin d'oeil

avatar

Oh, on doit pouvoir les intégrer sans trop de difficulté !

Je l'ai pas fait volontairement pour me limiter à la partie "grimoire", et laisser des spécificités à la magie divine.

avatar

Il faut toujours de bonnes fondations avant de construire sa maison clin d'oeil

Ce que tu as fait est une bonne base pour l'améliorer avec des sorts d'origine divine.

avatar

J'ai repéré quelques erreurs dans l'index des sort (des sorts pas dans les bonnes voies, j'ai supprimé "exsangue", du nécro, qui n'est pas un sort, mais une capacité, ce genre de trucs, j'ai pas fait la liste), et de nouveaux .docx et .xlsx ont été uploadés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alaric
avatar
Boze

Good job oui