Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeons and dragons : le topic des sorties VO 5 éme edition. ( pas un sujet sur les traductions ou sorties françaises) 567

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Peu clair le mot est faible

grave opaque oui, voir un sort de TENEBRE

on a vraiment intérêt d'attendre , et de pas s'enflammer

Façon on a du temps

avatar

comme on parle d'un truc qui va sortir en 2024 après une série de playtest, c'est normal que cela soit peu clair en 2021 clin d'oeil

d'après les annonces et les divers avis, beaucoup pensent que cela sera du même acabit que la sortie de AD&D 2 à la suite de AD&D: totalement compatible avec des changements dans la forme et peu dans le fond; les bonus raciaux culturels flottants seront la règle par défaut, une réécriture/réorganisation des règles, nouveau bloc stat des monstres plus facile d'utilisation, etc. bref des trucs et une politique déjà mis en place par wotc dans ces suppléments.

avatar

J'avais une question sur un supplement Editeur Tiers Vo. C'etait un kickstarter il me semble et je crois savoir que cela traitait spécifiquement des aventures en Foret. Donc plutot un supplement de setting. Il me semble que l'editeur avait/voulait sortir un autre supplement du meme genre dans un autre setting. Le truc doit dater de 2020 ou tout debut 2021. Mon PC a laché et je ne retrouve plus la référence.
Est ce que cela parle a quelqu'un ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Casimir
avatar
Tintaglia

wondrous expeditions- forest by loresmyth

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tintaglia
avatar
Casimir

Exactly ! punaise merci.
Pourtant j'avais regarder rapide chez Lore Smyth...Quel boulet.

avatar

Pour info, le PDF est sorti il y a peu, bientôt la version arbre mort (et prochain projet en arrivage : Remarkable Cults amoureux)

avatar

Wizards a publié sur dmsguild un chapitre sur la création de domaine féerique , similaire au chapitre de creation de domaine pour Ravenloft. Initialement développé pour the wild beyond the witchlight.

avatar

Wizards et Critical Role proposent une nouvelle campagne, qui sortira le 15 mars 2022 : Ici

avatar

Parfait tout ça; je vais pouvoir faire des économies^^

avatar

Tiens, je pensais que le Fizban's devait sortir hier, mais il a l'air d'être reporté au 9 novembre. J'ai raté une news de report ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Casimir
  • et
  • Mana_Seeker
avatar
Nioux

Je vois le 26 octobre sur le site de Wizards ?

Au passage, un nouveau livre de WotC sur dmsguild : Minsc and Boo's Journal of Villainy

A priori par des anciens de bioware (Baldur's Gate 2)

Description de villes et organisations (patrons) pour les Royaumes Oubliées plus quelques monstres, adversaires et alliés (Baldur's Gate, Athkatla)

avatar

https://dnd.wizards.com/products/call-netherdeep y a du nouveau.

https://dnd.wizards.com/products/rules-expansion-set là par contre pas compris. ils annoncent un suppléments qui fait partie d'un coffret mais qui n'est pas sur la liste des sorties??? Le pack sort en 2022 mais le bouquin "Monsters of the Multiverse" était annoncé en janvier.

https://www.belloflostsouls.net/2021/09/dd-wotc-unveils-new-book-mordenkainens-monsters-of-the-multiverse.html

Y a un retard sur les livraisons des imprimeurs peut être?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nar Sir
avatar
Tiramisu Rex

Un bouquin de monstres pour les joueurs !

Mais où va le monde ma pôv' dame ^^

avatar

Minsc c'est Baldur's Gate 1 avant le 2.

avatar
Nioux

Moi aussi j'ai du mal à suivre la sortie de ce tome. Voyant la date approcher et n'arrivant pas à le trouver en pré-commande chez mes vendeurs habituels, je me suis résolu à le préco sur "le site qui vend des DVD mais en fait qui vend tout le reste aussi". Et depuis j'ai déjà reçu 2 mails de changement de livraison (maintenant prévue entre mi-novembre et mi-décembre. C'est précis troublé)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • WolfRider4594
avatar
Mana_Seeker

Tout pareil. La vie est dure pour les collectionneurs des Alternate Covers.

avatar
Mana_Seeker

le site qui vend des DVD mais en fait qui vend tout le reste aussi

Lequel exactement ? Parce qu'il y en a plussieurs qui peuvent correspondre. Et pourquoi ne pas le nommer ? Cela apporte quoi d'utiliser une periphrase en dehors de ne pas être compris ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
WolfRider4594

Et pourquoi ne pas le nommer ? Cela apporte quoi d'utiliser une periphrase en dehors de ne pas être compris ?

C'est parce qu'il ne veut pas faire de mal à la forêt Amazonienne.

avatar

Et pourquoi ne pas le nommer ? Cela apporte quoi d'utiliser une periphrase en dehors de ne pas être compris ?

C'est parce qu'il ne veut pas faire de mal à la forêt Amazonienne.

Nioux

Voilà c'est ça clin d'oeil

avatar

Ah oui c'est vrai qu'il est de bon ton de cracher sur amazon. En plus ça permet de se donner bonne conscience à peu de frais. Et puis aussi de faire genre initié utilisant un langage codé.

A la longue ça devient fatiguant cette puérilité à répétition.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux