Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5e DRS] Errata et suggestions d'améliorations du site 5e DRS 625

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

si quelqu'un avait un peu de temps à tuer et tenter de faire un bestiare (juste les illustrations, style crayonné) en créative common il serait possible de l'intégrer au site ?

avatar
Elendir

Bonjour,

J'avais une question cependant, est-ce qu'à terme il pourrait être envisagé d'y avoir aussi le contenu du Cadre de Campagnes avec notamment le monde d'Alarian et d'éventuelles extensions.

Tout ce qui touche aux cadres de campagne (Alarian, les 5 royaumes, Laelith... etc) n'est pas OGL et ne devrait donc pas se trouver dans le DRS.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Elendir
avatar
Emsquared

Merci pour ta réponse, j'espère sincèrement que ce site prendra de l'envergure et que les autorisations de publication seront données par BBE (si toutefois elles sont demandées).
Avoir une information digitale, centralisée et exhaustive, reste un gros plus pour la préparation ou la consultation en cours de séances de jeu à l'instar du Wiki de Pathfinder.

Encore une fois, bravo pour cette intiative.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Elendir

Oui, enfin BBE ne va jamais autoriser que l'ensemble du contenu d'Héros & Dragons soit publier sur un site web gratuitement alors qu'ils vendent les PDF.

avatar

Hello, et sinon serait ce possible de faire un créateur de perso comme sur aidesdd afin d'inclure les races spécifique à H&D ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Mandalor

Hello, et sinon serait ce possible de faire un créateur de perso comme sur aidesdd afin d'inclure les races spécifique à H&D ?

Ce n'est actuellement pas une priorité et ça peut être assez complexe à mettre en place. Ça reste envisageable, et il y a des chances que je ne résiste pas à la tentation de le développer.

avatar

Magnifique travail !

Merci

avatar

Hey ! Je suis tombé sur un truc qui est différent dans le bouquin et sur le site (peut-être un errata du livre que j'ai manqué mais on ne sait jamais).

Pour le gnome des lacs (https://heros-et-dragons.fr/races/gnome), sur le site c'est :

Maître des illusions. Vous obtenez un avantage sur les jets de sauvegarde effectués afin de résister aux sorts d'illusion. De plus, quand vous lancez un sort de l'école d'Illusion, les cibles du sort subissent un désavantage sur leur jet de sauvegarde afin d'y résister.

Alors que dans le livre, on a :

Maître des illusions. Vous obtenez un avantage sur les jets de sauvegarde effectués afin de résister aux sorts d'illusion, ainsi qu'aux tests visant à discerner la présence d'une illusion déjà présente.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Beren19

Hey ! Je suis tombé sur un truc qui est différent dans le bouquin et sur le site (peut-être un errata du livre que j'ai manqué mais on ne sait jamais).

En effet, sur le site était l'ancienne version du talent "Maître des illusions".

C'est corrigé, merci.

avatar

Bonjour,

Pour le Grimoire, serait-il possible de rajouter une option de sélection pour les sorts avec concentration et une autre option de sélection pour les sorts lançables en rituel ?

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar

Bonjour Emsquared,

Serait-il possible dans le bestiaire de pouvoir sélectionner plusieurs types de "terrains" et / ou plusieurs type de "donjons" ?

En plus de cela, serait-il possible d'ajouter 2 colonnes dans le tableau :

  • 1 colonne "Terrain"
  • 1 colonne "Donjon"

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Helicon38

Salut Helicon38,

Il est maintenant possible de filtrer les sorts par concentration ou par rituel. Exemple : https://heros-et-dragons.fr/grimoire?tag=rituel

avatar
Petitbarjot

Salut Petitbarjot,

Le tableau des monstres contient maintenant les colonnes "Type(s) de terrain" et "Type(s) de donjon" : https://heros-et-dragons.fr/creatures-et-oppositions/bestiaire

avatar

Ça a déjà été dit, mais je le redis, ce site est magnifique.
Il est d'une aide précieuse non seulement pour la création et la montée en niveau des personnages, mais également pour la préparation des parties.

Merci, merci, merci coeur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
DarKDinDoN

Merci, j'accepte les compliments plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nidhogg
avatar
Emsquared

J'ai plus de facilité à naviguer sur le site que dans les livres donc merci beaucoup.
C'est du super boulot et les compliments sont je pense entiérrement mérités.

avatar

Bonjour,

Je n'ai plus accès au grimoire sur le site. La page est présente mais il n'y a plus d'options pour le filtrage et aucun sort n'apparaît. Je pense que c'est lié à l'erreur ci-dessous.

ReferenceError: spellTagsChoices is not defined
at o.render (eval at xa (vue.min.js:6), :3:7116)
at o.fn._render (vue.min.js:6)
at o.i (vue.min.js:6)
at St.get (vue.min.js:6)
at new St (vue.min.js:6)
at o.hn.$mount (vue.min.js:6)
at o.hn.$mount (vue.min.js:6)
at init (vue.min.js:6)
at vue.min.js:6
at b (vue.min.js:6)
He @ vue.min.js:6

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Keith

Bonjour Keith,

J'ai fait des modifications dans le javascript pour pouvoir notament filtrer les sorts par concentration ou rituel. Tu dois avoir l'ancienne version du fichier dans la mémoire cache de ton navigateur.

Si tu forces le rechargement de la page, tu n'auras plus de problème (maj+clic sur rafraichir la page).

avatar

J'ai testé une recherche du mot "dragon", et la liste m'affiche 63 résultats trouvés, mais je n'en ai que 20, sans possibilité de voir les suivants.

Du coup j'ai un doute : la pagination est cassée ? ou bien les 63 résultats sont contenus dans les 20 pages ? (et si c'est le dernier cas, ne serait il pas plus pertinent d'affiicher le nombre de pages trouvées plutôt que le nombre d'occurences du terme, ou d'avoir les deux infos ?)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Nioux

J'ai testé une recherche du mot "dragon", et la liste m'affiche 63 résultats trouvés, mais je n'en ai que 20, sans possibilité de voir les suivants.

Bonne remarque. La pagination n'est pas cassée, il n'y en a tout simplement pas plaisantin

J'affichais seulement les 20 premiers résultats. À savoir qu'un résultat = une page.

J'ai retiré cette limite, tu as bien maintenant les 63 pages qui contiennent le terme "dragon" : https://heros-et-dragons.fr/recherche?q=dragon