Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5E] Les projets en cours 217

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Oui, mais non, jouer des chiens et des chats...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeoDanto
  • et
  • alanthyr
avatar
Judge Ju

Mais y'a aussi des ours, des cochons, des renards, des blaireaux, JE SUIS HYPER HYPE! coeurcoeur

J'ai longtemps voulu bricoler un setting CO inspiré du jeu Armello mais j'avais pas le temps. Ca tombe hyper bien content

avatar


Historia un jdr antropomorphe à l'époque Renaissance. Et visiblement, il y aura une version française .

La_loutre

Dommage...

avatar
Judge Ju

... on joue bien des elfes et des nains ... moqueurmort de rire
Oui oui je sors ...angecool

avatar

Il a l'air cool ! Je vais attendre de voir les retours pour me déci...*clic de souris*

... Je suis trop faible gêné

avatar

Moi qui ne voulait plus faire de PP, ben j'ai craqué triste mais que pour le pdf ^^ c'est qu'il y aura une version française qui m'a fait passé le pas joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Je sappelle Groot

La 5e ? Du français ? Des chats ??? Il faut que je regarde ça...

avatar

Les illustrations sont magnifiques, je trouve. 👍🏼

avatar

Après humblewood je reste dans le même trip moqueur En plus il y a un early bird sur les pdf, c'est toujours bon à prendre. Maintenant avec une livraison en nov 2020 j'ai largement le temps de complètement oublier ce projet.

avatar

Si j'ai tout compris, c'est l'option Paladin à 62€ + port qui est faite pour moi : livre de base + écran, en PDF + en dur, et en VF. Les figurines je m'en fous, la version collector je m'en fous... Bon, je vais manger et je clique réfléchis après...

EDIT : et il faut prévoir le budget pour les versions imprimées des add-ons débloqués... mmmh mmmh... je vais encore réfléchir 5 minutes avant de cliquer...

RE-EDIT : j'ai cliqué malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Delpher
avatar
Nioux

S'il font la totalité des objectifs, tu risques en effet de cliquer pour l'artbook et le livre d'aventure en version bouquin comme moi mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Delpher

Oui d'ailleurs le palier artbook est déjà débloqué mais je n'ai pas vu où on pouvait ajouter l'option. Mais c'est Kickstarter, et je crois me souvenir qu'il faut attendre le backerkit ou quelque chose du genre pour l'ajouter.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Delpher
avatar
Nioux

C'est simple, il faut simplement que tu rajoutes la somme de l'add on en question, exemple :

Tu sélectionnes ton pledge qui est le Paladin, cela te coûte 62 €. Ensuite, dans la gestion de ton engagement, tu auras la fenêtre indiquant ton pledge avec le montant de la somme, il te suffit juste d'ajouter la somme de l'add on en question ( ici 25€ ) donc indiquer la somme de 87€.

Une fois la campagne terminé, ici le 4 octobre, ils demanderont ce que tu veux en plus de ton pledge, soit l'artbook content

Je sais pas si c'est vraiment clair comment j'ai expliqué ça... gêné

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeoDanto
  • et
  • Nioux
avatar
Delpher

Me semble aussi qu'on peut ajouter toutes les options voulues via le pledge manager en fin de campagne non?

Incluant ainsi les frais de port notamment

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Delpher
avatar
Delpher

Je crois que c'est ça oui, je vais attendre que le palier Adventure Book à 65k tombe pour tout faire d'un coup.

avatar
LeoDanto

Tu peux tout à fait prendre autant d'options que tu veux sous la seule condition de rajouter la somme correspondantes des options que tu souhaites en plus de ton pledge clin d'oeil

avatar

Pour Historia, la vf sera assurée par Arkhane Asylum. Du coup, si ça se passe bien, faudra que les anglophobes tentent de demander une vf du précédent KS de Mana Project : Journey To Ragnarok.

Sinon, lundi soir démarrera la première campagne de Sandy Petersen pour D&D 5. Il y a du early bird pour avoir le premier volume quasiment aprés la fin du KS.

Forcément, ça tourne autour du Mythe, et on peut en avoir un avant goût du KS ici :

https://www.kickstarter.com/projects/petersengames/914370670?ref=9n3m6a&token=7355c629

avatar

Hello
Pour celles et ceux qui comprennent bien l'english, Kobold Press (les auteurs de Tome of Beasts traduit par BBE pour H&D) ont lancé une nouvelle campagne de financement participatif que voici :

Deep Magic 5e

Résultat de recherche d'images pour

Deep Magic is the ultimate sourcebook for new and variant magic in any fantasy setting, offering over 300 full-color pages. Those pages feature:

  • At least 12 new schools and styles of magic, including angelic magic, blood magic, chaos magic, dragon magic, elemental magic, ring magic, rune magic, shadow magic, temporal magic, void magic, winter magic, and more
  • More than 575 spells, including new ones for every spellcasting class in the 5th Edition of the world's first RPG
  • Dozens of new spellcasting subclasses and 15 divine domains
  • And much more!

ça m'a l'air super intéressant (à voir si un de ces jours ce sera ou non traduits)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Le Clug

Ok ! Ca je pledge sans regarder le détail !

avatar

Ah j'oubliais mon petit chouchou : Harold the Halfling's Herbology Handbook: Fantastic Flora

C'est un précis sur la Flore dans les mondes héroic-fantasy avec plusieurs sections :

Arbres, Graines, Récoltes, Fruits, Légumes, Fleurs, Champignons

J'avoie avoir complètement craqué et pris le bouquin en hardcover (ma deuxième participation à un financement sur Kickstarter après Austerion ^^). Et puis un Hobbit....euh un Halfeling qui parle de la Flore ça ne peut qu'être sympa.

D'après le créateur c'est prévu pour D&D5 mais facilement adaptable à tout univers med-fan.

Take your world to another creative level! Not all apples are poisoned; not all trees walk around with murderous intent! Give your questing party a living world to adventure through, with lush vegetation full of sights, smells, and various uses for heroic explorers who would be familiar with the world and its plant life.

Harold the Halfling's Herbology Handbook is an all-new RPG supplement with 70 different types of in-game flora ready for any fantasy-based tabletop game. This compendium, cleverly narrated by Harold himself, focuses on the types of flora your adventurers will commonly encounter: trees, fungi, crops, fruits, vegetables, and more, detailing their origins, environments, and uses.

This core book contains over 70 new flora! When we reach our stretch goals, we'll get to add even more!