Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5E] Les projets en cours 217

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Non, sur KS, tu ne peux prendre qu'une contrepartie à laquelle tu rajoutes des add-ons. Par contre sur KS, tu as les pledges à 1$ qui entrent dans le décompte des contributeurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto von Gruggen
avatar
Lobo le Czarnien

Oui mais tu sais combien de personnes a pris chaque contrepartie, il est donc assez rapide de déduire lenombre de contreparties à 1$, quoi qu'elles puissent encore être boostées en cas de pledge manager.

avatar

Je viens de recevoir le premier pdf de carbon 2185. Et j'ai reçu deux pdf de amazing adventures le 12/07.

avatar

Non ks c'est une contrepartie un contributeur et en général les options sont gérées a posteriori.

Et pour le nombre de souscripteurs de dragons je ne sais pas. C'est peut être plus. Ou moins. Faudrait compter.

avatar

L'antiquité grecque continue d'être à la mode. Aprés Arkadia et Odyssey of the Dragonlords, et en attendant l'Hellenistika de Keneth Hite, voilà que débarque Mother of Monsters soit : une grosse campagne (niveau 1 à 15) et son supplément univers.

https://www.kickstarter.com/projects/zagoragames/mother-of-monsters-the-awakening-of-naehurdamia

Ce message a reçu 1 réponse de
  • artificier
avatar

Hélas, toutes ces campagnes ne seront jamais traduites en français...en larmes

avatar
Lobo le Czarnien

Merci de partager ces projets !

avatar

Hélas, toutes ces campagnes ne seront jamais traduites en français...en larmes

Federico

Faut voir le bon côté des choses : c'est un gros avantage pour les économies de certains. Je ne fais malheureusement pas parti de ces veinards pour qui l'anglais est un frein.... (pire, je suis sur le point de craquer sur la gamme espagnole basée sur le SRD : el Resurgir del Dragón)

Merci de partager ces projets !

artificier

En fait, c'est surtout pour ne pas que je sois le seul à craquer, c'est totalement vile et sournois comme partage démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Lobo le Czarnien

"El Resurgir del Dragón" existe en PDF (ça evite les frais de port). Et NoSoloRol fait des promos de temps en temps. Le LDB existe en version "poche" https://www.nosolorol.com/es/el-resurgir-del-dragon/730/el-resurgir-del-dragon-edicion-de-bolsillo

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Lobo le Czarnien
  • et
  • Judge Ju
avatar
Federico67

J'ai déjà les pdf, làaje suis en train de craquer pour la totale en arbre mort. 20€ de frais de port c'est pas déconnant non plus vu le poids (et j'aurais grosso modo la même dépense en péage/carburant si j'allais l'acheter en espagne... si j'avais une voiture joyeux )

Sinon, dans le duel opposant deux settings daaaark, les australiens de Grimm Hollow sont déjà financés à 3 semaines de la fin alors que les italiens de Kisarta sont loin de l'objectif à moins d'une semaine de la cloture. Dommage, l'enfer vu à l'italienne ça me titillait bien. J'espère qu'ils tenteront un relaunch avec plus de succés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • artificier
avatar
Lobo le Czarnien

Et tu continues... bon bah, je vais craquer. Mais pour lesquels démon?

avatar
Federico67

C’est que en espagnol ? Il y a pas eu un projet aussi ambiance Amérique du Sud ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Judge Ju

À ma connaissance, oui, El Resurgir del Dragón n'est qu'en espagnol, hélas (en même temps, vu l'offre pléthorique en France sur le même créneau, je ne vois pas comment ça pourrait être traduit).

Pour le projet ambiance sud-américaine*, je ne suis pas au courant...

J'avais acheté presque tous les PDF lors d'une offre ya pas très longtemps, mais avec cette histoire de la vraie vie, je n'ai pas eu le temps de regarder en larmes

*ÉDIT : d'ailleurs ça consisterait en quoi cette ambiance sud-américaine ? Tous les persos doivent porter la moustache et un flingue à la ceinture ? contentmaudit

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Federico67

Non aztèque maya.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar

Le cadre style précolombien en DD5 ça ne me dit rien. Si j’ai raté ça, je serais curieux de le zieuter...

Le seul qui me parle sur ce thème et qui est passé par KS, c’est Dragons conquer America. Mais il est censé avoir son propre système de jeu

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Judge Ju

J'achèterai direct ! content

avatar
Lobo le Czarnien

Oui c’est ça ! C’est pas basé sur le SRD 5 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Judge Ju

Ok, j'avais pas compris. Non, DCA utilise un autre système.

The game is powered by the RPC Engine

avatar

Il falait s'y attendre, le KS de Kisarta est annulé... il était impossible qu'il finance dans les temps de toute façon. Et ils feront un relaunch en septembre, à surveiller donc, rien n'est perdu (mais ça repoussera la sortie d'autant si ça se finance ce coup ci)

avatar

Bon cette fois-ci j'ai trouvé le bon sujet !

https://www.kickstarter.com/projects/manaprojectstudio/historia-dark-fantasy-renaissance-setting-for-5e
Historia un jdr antropomorphe à l'époque Renaissance. Et visiblement, il y aura une version française .