Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Project Deios 67

Forums > Créativité

avatar

Merci pour le retour. Va falloir être encore patient visiblement. Cela dit je ne suis plus à ça près, ça fait 20 ans que j'attends un soft pareil. content

Tu sais s'il y a une getion des distances (ça j'imagine que oui) et surtout des superficies ?

Je vais tailler le crayon papier et ressortir quelques feuilles blanches en attendant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Sigfrid

Distance je suis à peu près sûr que oui vu qu'il me semble qu'il y a un système d'échelle, superficie je ne sais pas.

avatar

J'ai acheté l'alpha du projet Deios, en pensant que cela me donnerait accès à Dongeonfog, mais apparement cela ne fonctionne pas exactement comme ça je crois...
J'ai bien accès à l'alpha de Deios mais j'ai été trop vite, ce n'est pas encore dispo pour Mac ou Linux. Et je ne trouve pas comment DL Dongeonfog en attendant.
Je vais patienter un peu.
Ca marche bien avec Foundry VTT ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Merguez

Dungeonfog est en client léger uniquement pour le moment. Tu as essayé de l'utiliser via le site web ?

Et l'export vers Foundry, avec le bon module, fonctionne très bien. Il y a la carte d'un côté, et un fichier (xml de mémoire) pour les murs, qu'il faut importer avec le module.

avatar

Oui j'ai essayé de me logger via le site web, mais je suis limité aux options d'utilsateur gratuit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Merguez

Essaie de contacter le service client. J'avoue ne pas bien savoir à quoi tu as le droit suivant ce que tu as pris comme palier troublé

avatar

J'y ai peut-être pas droit, hein !

J'ai acheté l'appli et un an en premium, avec l'accès à l'alpha (qui ne fonctionne pas encore sur mac...)

C'est moi qui avait compris que l'accès à Deios impiquait un accès à Dungeonfog, ça se trouve ce n'est pas du tout le cas.