Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Descent into Avernus 115

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Va falloir ammasser un max d'XP pour les niv1 avant de partir en enfer...

Y'a plus rapide : Mourir.

moqueur

avatar
Arbonako

Ça me fait plaisir de voir que finalement le haut niveau manque. Quand j'ai fais un sujet sur le haut niveau mal aimé, j'ai pas eu l'impression que celui ci était populaire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Tiramisu Rex

Bcp de MJ rechigne à faire du haut niveau de peur de ne plus rien maîtriser. Et pourtant, c'est super sympa le haut niveau ...

avatar

Planescape, well of worlds, a une très bonne aventure niveau 1-3 qui envoie les PJ sur le premier niveau des enfers, parfaite pour introduire l'univers, très bon souvenir, et ça pose bien le truc "le mode bourrin n'est pas la réponse à tout vos problèmes mort de rire"

avatar

Pour ceux que ça intéressent, IGN a commencé une mini serie d'épisode de une heure sur Descent into Avernus avec Kate Welch en meneuse (Game designer chez WotC), voilà le lien du premier épisode : https://www.youtube.com/watch?v=cxk8bM5OBEw

Ca se regarde très bien et ça permet de patienter en attendant la sortie officielle (j'ai hâte mort)

avatar

Tellement hâte, je ne sais pas si je serai capable d'attendre la VF pour celle la ...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Grand_Ancien
  • et
  • Xev
avatar
Roudinesco

il y aura juste 6 mois à attendre. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TARASCUS
avatar
Roudinesco

J'admet avoir déjà préco la version numérique sur dndbeyond pour me faire patienter jusqu'a la traduction FR

Hier j'ai aussi vue passer ça qui donne un bon aperçu des fameuses "Infernal war machine" : https://wizkids.com/dd-icons-of-the-realms-bg/

avatar
Grand_Ancien

je dirais plutôt deux ou trois mois pour la version fr, si on considère qu'il y aura 4 traductions fr par an.

avatar

je dirais plutôt deux ou trois mois pour la version fr, si on considère qu'il y aura 4 traductions fr par an.

TARASCUS

Je n'ai aucune certitude mais je me base sur les ouvrages précédents et c'est à peu près les délais constatés. clin d'oeil

avatar

mais alors, quelle sera la quatrième parution de cette année après " le guide des aventuriers.."?

avatar

Ils vont devoir pesser sur l'accélératuer chez BB content

avatar

mais alors, quelle sera la quatrième parution de cette année après " le guide des aventuriers.."?

TARASCUS

Rien ne dit qu'il y aura 4 sorties cette année. triste

avatar

Les deux versions de cette campagne sont disponibles à la boutique.

J'hésite à la prendre en anglais cette foutue campagne content.

A-t-on plus de nouvelles sur une éventuelle sortie VF rapide ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Nioux

Merci !

Décembre 2019. Pour Noël donc !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Helicon38

Date "Prévisionnelle" hein... plaisantin
Si les astres sont alignés et que tout se goupille bien c'est ce qu'espère BBE.
SI ça sort en janvier ça sera déjà super pour un produit qui sort maintenant en VO.

avatar

Si jamais les Hommes en Noirs passent par ici, pourraient-ils faire remonter une remarque à WotC ?
Au vu du prix d'une campagne D&D5 (à savoir 50 €), serait-il possible d'avoir des maps de qualité à la différence de celles qui sont proposées dans Baldur's Gate : Descent into Avernus.
Je m'explique.
Voilà ce qui est proposé dans la campagne :

http://zupimages.net/up/19/43/a7ay.png
et voilà ce que propose un générateur aléatoire de donjon (merci à Rôliste TV pour l'adresse de ce site clin d'oeil)
Je vais rester poli et ne pas en dire plus ...en colère

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Menerst
  • et
  • Quinn_Jolinar
avatar
alanthyr

Chouette le générateur, je ne connaissais pas, merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Menerst

Dis merci à Rôliste TV clin d'oeil