Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Traduction communautaire de suppléments 193

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
DimiBD

Peut-être simplement les missions? Fais une capture d'écran qu'on puisse te dire et que tu aillea immédiatement corriger ce blasphème! content

avatar

63 !!!! mais j'en ai que 56 !!!! qu'est ce qu'il me manque ?...:(

DimiBD

C'est pas compliqué, tout ce qui est estampillé Shadowrun et au format pdf sur le site de BBE... sauf l'écran d'Anarchy. Donc tu peux même monter à 64. clin d'oeil

avatar

il n'y a que les suppléments V2 qui peuvent être traduits dans la gamme Heritage? ou des plus récents aussi? Je pense à la campagne Dusk.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
phenix

On peut tout traduire des précédentes éditions, il faut juste qu'il y ai assez de volontaires motivés par le projet. ( Et un peu de patience, car on a quelques autre ouvrages en cours de finalisation sur lesquels on se concentre avant de démarrer d'autres suppléments).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • phenix
avatar
belaran

Merci pour la réponse, et bon courage pour votre travail formidable

avatar

Bonjour à tous et bravo pour cette superbe initiative!

Je me propose également comme traducteur. J'ai fait beaucoup de traduction. Je suis québécois et parfait bilingue (le français étant ma langue maternelle, mais j'ai un Masters en littérature irlandaise et ai étudié trois ans en anglais). Ça peut être utile. content
N'hésitez pas à me contacter!
M

Ce message a reçu 1 réponse de
  • UneVoix
avatar
Mensik

Coucou, pour nous rejoindre il faut envoyer un mp à Zechrub qui se chargera de te faire le topo plaisantin (s'il ne te t'envoi pas directement un message avant que t'ai le temps de t'en occuper)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Mensik
  • et
  • No.oB-34304
avatar
UneVoix

C'est fait!
Merci beaucoup UneVoix!

avatar

Peut-être simplement les missions? Fais une capture d'écran qu'on puisse te dire et que tu aillea immédiatement corriger ce blasphème! content

belaran

C'etait bien les missions, je n'ai pas tout !

avatar
UneVoix

Désolé de faire le noob de forum mais je ne sais pas comment envoyer un "mp" à Zechrub.

Je suis intéressé à traduire Renraku Arcology: shutdown et Brainscan (ou à faire la liche si qualqu'un l'a déjà fait content )

A+

Ce message a reçu 3 réponses de
  • UneVoix
  • ,
  • Zechrub
  • et
  • Carmody
avatar
No.oB-34304

En haut à droite de la fenêtre du forum => Messagerie (juste en-dessous de "Mes achats").

Dans le champ libre sur lequel est écrit "Tapez un pseudo" il faut écrire ou c/c "Zechrub", appuyer sur entrée puis "Créer une conversation".

avatar
No.oB-34304

Je t'ai envoyé un mail mais il a été redirigé vers les admins (strange), tu peux m'envoyer un MP avec une adresse mail pour que je te recontacte?

avatar
No.oB-34304

le plus simple pour envoyer un mp, depuis un ordinateur, est de cliquer sur son avatar content