Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Traduction des scénarios de la Starfinder Society 46

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Bon un petit appel aux graphistes de la communauté. Pour faire la mise en page des ouvrage traduits de la SFS j’imaginais bien avoir un logo (genre SFS France) et un « habillage » spécifique (utilisable sous Scridb) sachant que Paizo ne met pas à disposition un fan kit et ne le souhaite pas pour garder leur propre identité pour leur produit.

avatar

Bonjour,

je suis en mesure de faire la mise en page sous Indesign. J'ai déjà oeuvrer sur quelques ouvrages pro (http://www.legrog.org/biographies/tony-martin, plus d'autre sur lesquel je n'apparait pas Colonial Gothique, Mantra...).
Cordialdement.

avatar

Voici ma proposition de maquette => https://drive.google.com/file/d/1b2sv94OqTEMw5bS7MvZjtfYmws6etQ77/view?usp=sharing

Hésitez pas à me faire des retours.

avatar

Super pro la présentation scribeludique !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Arkant

Je confirme !!! oui

avatar

Ça claque !

avatar

Très joli !

avatar

Voici une version plus abouti avec les textes : https://drive.google.com/file/d/12thqKNWH8_fjh2AXoi71ZV13CWl6ULEU/view?usp=sharing

avatar

Franchement c'est du super boulot !

avatar

Felicitation pour le boulot, ca sera super a l'impression pour en faire des livres perso plaisantin

avatar

c'est top !!

Si on pouvait avoir ça pour l'Adventurer's League de DD5 ;(

avatar

Bon je viens de terminé ce matin, 41 pages toutes maquettées, toutes belles.
J'ai ajouter des signets pour aider à la navigation. On valide en haut lieu et ça devrait arrivé vite. clin d'oeil

avatar

Felicitation pour le boulot, ca sera super a l'impression pour en faire des livres perso plaisantin

Dim38234

C'est pas prévu, mais ça peut se faire sous Lulu.com, faut juste que je rajoute des fonds perdus, marges de sécurités... et que je calibre les petits trucs qui manquent...
Par contre les illustratons son pas HD, donc pas certain que ça passe super bien à l'impression laser.

avatar

c'est top !!

Si on pouvait avoir ça pour l'Adventurer's League de DD5 ;(

Ser Rolf

Pour info on a essayé. On a même traduit et mis en page un scénario avec l’aval des administrateurs de l’AL mais une fois publié on s’est fait rétorqué par WotC. Donc on a pas le droit et ça fait bien ch...

Pour le coup Paizo est moins à cheval et permet de faire ce genre de choses, ce qui je pense est bénéfique pour le développement de ses jeux...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ser Rolf
avatar
Judge Ju

On est bien d'accord. (et j'avais suivi le coup pour l'AL)

C'st juste dommage

avatar

Le lien n'est plus actif ?

avatar

Le lien n'est plus actif ?

Arkant

Quel lien ?

avatar

Le lien du drive de scribeludique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Arkant

Non c’était une version temporaire de travail pour montrer ce que ça devrait donner.

On attend maintenant que BBE valide le dernier jet avant mise à disposition !

avatar

Vivement !

Comment cela se passe-t-il pour participer à la Starfinder Society ? J'aimerais proposer ça à un de mes groupes de joueurs.