Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5E] Odyssey of the Dragonlords 363

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

La campagne est vraiment chouette, et génère plein de pistes et de questions, il y a des trucs qui font flop si jouée telle quelle, mais avec du boulot c'est 'une des meilleures campagnes que j'ai lue.

Un manuel du maître de jeu contenant des tonnes de spoilers et d'amméliorations rédigé par mes soins (je fais jouer la campagne à 3 groupes et m'appuie sur des échanges avec de nombreux autres meneurs de jeu) : https://homebrewery.naturalcrit.com/share/jWEjZM-IV

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Badevolk
  • et
  • Errol443
avatar
Logain

Il serait possible d'avoir un lien pdf direct ? Je ne sais pas si je suis le seul à avoir le souci, mais le visionnage bug.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Logain
  • et
  • Nioux
avatar
Badevolk

Bizarre, j'ai des tas de gens qui le consultent sans avoir de souci.Je viens de vérifier, il est bon sous chrome.

Tu a essayé de l'ouvrir sur téléphone ou sur pc, quel navigateur ?

Le lien est plus intéressant car c'est un document évolutif.

avatar
Badevolk

Le "lien PDF" : https://homebrewery.naturalcrit.com/print/jWEjZM-IV

(sauf qu'en fait, hombebrewery ne produit pas un pdf lui même, il te sort un format qu'il faut "imprimer" vers une "imprimante pdf")

avatar

La fine équipe remet le couvert dans le monde des Vikings ^^
https://www.kickstarter.com/projects/arcanumworldscanada/raidersoftheserpentsea

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sance
avatar
Ptit Ben

C'est vraiment les mêmes auteurs ? je pledge de suite si c'est le cas !

avatar

toujours pas de nouvelles pour la traduction ? c'était toujours prévu pour novembre dans la dernière news de AP publiée à la rentrée de septembre...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
DamienX

C'est repoussé à février si ma mémoire est bonne.

avatar

Le kickstarter de la version espagnol est par contre imminent (voir même en cours)

avatar

? Bonjour à toutes et à tous,

? Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement prochain de la précommande de L'Odyssée des Seigneurs Dragons sur #GameOnTabletop du ? Jeudi 27 Janvier, 10h00, au Jeudi 10 Février, 22h00.

Cette campagne épique, créée par les développeurs de Baldur's Gate, Dragon Age: Origins et Star Wars: Knights of the Old Republic, vous plongera dans un univers d'inspiration grecque, où vous découvrirez le monde de Thyléa, naviguerez sur la mer de l'Oubli et affronterez des créatures d'une puissance au-delà de votre imagination.

Répondrez-vous à l'appel de la prophétie? Êtes-vous prêt à affronter les Titans pour rétablir l'ordre céleste?

L'Odyssée des Seigneurs Dragons est une campagne pour la 5e édition du jeu de rôle le plus célèbre au monde.

Source : https://www.facebook.com/arkhaneasylum/posts/4929603063750934

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sance
  • et
  • Griffesapin
avatar

Ouiiiii, excellente nouvelle.

avatar

Trop bien !

avatar

Bonjour,

C'est super !

Par contre, je n'ai pas tout compris, il me semblait que cette campagne devait faire l'objet d'une précommande (oui, j'ai vu que c'est indiqué ainsi) mais le fait qu'elle soit sur GOT laisse penser à une PP.

Qu'en est-il vraiment ?

Merci.

Bonne journée.

avatar

Trop bien ! j'espère qu'on aura les pdf's mis à disposition rapidement après la campagne ?.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Angel CALL
avatar

Une campagne qui donne clairement envie ! content

Pensez-vous qu'elle soit facilement adaptable a un autre système de jeu, D&D BECMI ou un de ses clones par exemple ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Dox

Baa D&D, c'est justement du D&D

Par contre BECMI je ne sais pas ce que c'est

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Man From Outerspace

Aie le même mois que Brancalonia, ça va faire mal au porte-monnaie

avatar
Damsse

BECMI est l'accronyme de Basic Set (boîte rouge), Expert Set (boîte bleue), Companion Set (boîte bleue clair), Master Set (boîte noire) et Immortals Set (boîte dorée). Il s'agit de l'ensemble des règles de D&D première édition et qui sert de base à la mouvance OSR (Old School Revival).

À la question, est-ce que c'est facilement adaptable à D&D BECMI, je suis tenté de répondre : ça dépend combien tu veux passer de temps à convertir les règles de la 5e édition. À partir de là, tout est adaptable. Mais je le recommanderais pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
DamienX

Vu le temps entre l'annonce de l'obtention de la licence de AAP et cette préco, on peut espérer que la traduction soit finie. Et vu qu'ils annoncent ça comme une précommande on peut penser que les fichiers sont prêts ou pas loin de l'être.
Après le plus long ça risque d'être de trouver un créneau chez un imprimeur, à voir si ils communiquent sur un délai de livraison estimé. Si le matos reste identique à la VO, vu qu'il n'y a pas de boitage ou de goodies on devrait pas avoir de mauvaises surprises...

avatar
Emsquared

Merci pour ta réponse.