Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Calendrier 150

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Le Retour des Ténèbres

avatar
Plus de news demain sur notre site pour les futures sorties  Smiley
David.BBE

demain, c'est dans combien de jours ? Smiley
(n'empêche, bon courage les gars, parce que ça doit quand même vous bouffer un paquet d'énergie tous ces retards Smiley )
avatar
Je pense que ce qui bouffe le plus c'est de supporter les emmerdeurs notoires que nous sommes Smiley
avatar
Je pense que ce qui bouffe le plus c'est de supporter les emmerdeurs notoires que nous sommes Smiley
Sasmira

c'est pas de notre faute, on a trop envie de supporter le jdr francophone et d'acheter des tonnes de matos là, tout de suite, maintenant... Smiley
avatar
Je pense que ce qui bouffe le plus c'est de supporter les emmerdeurs notoires que nous sommes Smiley
Sasmira

c'est pas de notre faute, on a trop envie de supporter le jdr francophone et d'acheter des tonnes de matos là, tout de suite, maintenant... Smiley
Yaourth

C'est tout à fait vrai.....
avatar
D'ailleurs en parlant de demain, il n'y a pas de news sur l'ap justement Smiley
avatar
D'ailleurs en parlant de demain, il n'y a pas de news sur l'ap justement Smiley
Dark-Jedi

Le compagnon et le premier volume du Retour des ténèbres et Insectes sont pour bientôt, on attend d'avoir une info sûr pour en parler ! Mais ça arrive !
++
avatar
Voilà de très bonnes nouvelles !  Smiley
avatar
Je suis entrain de manger mon dossier de personnage... je vais sombrer... le coté obscur se rapproche de moi... mouhahahahaha
avatar
Je suis entrain de manger mon dossier de personnage... je vais sombrer... le coté obscur se rapproche de moi... mouhahahahaha Brisquard

Prend tes calmants Jeanne ....
avatar
si ça continue, Kingmaker 1 va sortir avant  Smiley
des nouvelles ou faut juste continuer à être patient ?
avatar
des nouvelles ou faut juste continuer à être patient ?
Yaourth

A priori, c'est pour la fin du mois. Et derrière ça va enchaîner sec !
avatar
Ma CB est prête Smiley
avatar
Sans vouloir vous importuner, avez-vous une idée du délai que prendra la distribution au Québec une fois que le (ou les) module sera disponile dans l'Hexagone?
Je suis, tout comme plusieurs sur le site impatient de pouvoir faire jouer ce module, mais je me demande si je devrai patienter quelques semaines de plus ou quelques mois pour l'avoir au Québec?  Smiley
Salut
avatar
Je ne connais pas le délais exact pour la venue des produits au Québec, mais je pense que le mieux est de le demander au distributeur local (le Valet de coeur ?), qui maîtrise ce genre de problématique mieux que nous Smiley
avatar
Damien > des news sinon pour le retour des ténébres...?
avatar
Au niveau interne ca tient le rythme, au niveau sortie j'en sais rien.
avatar
Au niveau interne ca tient le rythme, au niveau sortie j'en sais rien.
Romano

Je plussois Romano. On continue de bosser en sous main (PF15 est en relecture maquette), ce qui devrait nous permettre de sortir la campagne en enchaînant rapidement les volumes. Mais pour le moment, on attend toujours la sortie des presses de PF13 et du Guide du joueur (le Pathfinder compagnon).
avatar
Au niveau interne ca tient le rythme, au niveau sortie j'en sais rien.
Romano

Je plussois Romano. On continue de bosser en sous main (PF15 est en relecture maquette), ce qui devrait nous permettre de sortir la campagne en enchaînant rapidement les volumes. Mais pour le moment, on attend toujours la sortie des presses de PF13 et du Guide du joueur (le Pathfinder compagnon).
Damien C.

Je pensais que vous etiez plus loin niveau traduc. ca met longtemps à traduire un volume PF ?
avatar
Avez-vous pris une décision sur la disponibilité ou non de version PDF comme c'est le cas pour Paizo?  Smiley
avatar
Au niveau interne ca tient le rythme, au niveau sortie j'en sais rien.
Romano

Je plussois Romano. On continue de bosser en sous main (PF15 est en relecture maquette), ce qui devrait nous permettre de sortir la campagne en enchaînant rapidement les volumes. Mais pour le moment, on attend toujours la sortie des presses de PF13 et du Guide du joueur (le Pathfinder compagnon).
Damien C.

c'est Gutemberg votre imprimeur ? Il fait toutes les planches à la main ?  Smiley
Remarquez, ça serait pas possible de lui envoyer les 6 volumes d'une campagne en même temps, histoire de grossir la commande et de l'obliger à se grouiller un peu ? J'imagine que d'un point de vue trésorerie ça ne représente pas le même montant mais au niveau de la dispo des livres, ça reviendra au même au final...
Parce que bon, moi je veux bien hein, mais 5 mois de délai pour imprimer un truc, c'est limite foutage de gueule vu d"ici...