Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Calendrier 150

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Le Retour des Ténèbres

avatar
Tiens, une suggestion peut-être bête (mais pourquoi pas) pour le Jeu du Tourment (même si ce n'est sans doute pas la meilleure place pour en discuter).
Évidemment, je suppose que ça demanderait l'accord de Paizo mais ... pourquoi pas inciter les joueurs francophones à acheter le jeu de cartes en anglais (après tout, c'est surtout visuel, il y a juste un nom en anglais sur les cartes) et à fournir un PDF (gratuit ou payant) donnant les traductions des titres de cartes et les explications en français ?
Dalvyn

ca serait une solution alternative, si c est pas rentable pr BBE autant faire ca ^^
avatar
Rien (ni personne) n'empêche personne (ni rien) de commander son jeux de tourment directement chez Paizo. Après, tout ce dont on à besoin pour masteriser se trouve dans les livrets de l'AP2 (y comprit comment remplacer un jeu de tourment par un jeu de carte ordinaire - de mémoire ce doit être dans le PF07).
Donc arrêtez de dire que la sortie retardée du jeu de Tourment vous empêche de débuter la campagne, laissez un peu d'air à BBE (le temps passé à vous répondre que, comme dit trois post plus haut, c'est chez l'imprimeur, n'est pas du temps passé à préparer la sortie du prochain supplément Smiley), et pensez à remercier BBE  pour les efforts qu'ils produisent pour les ingrats que vous êtes...
avatar
Rien (ni personne) n'empêche personne (ni rien) de commander son jeux de tourment directement chez Paizo. Après, tout ce dont on à besoin pour masteriser se trouve dans les livrets de l'AP2 (y comprit comment remplacer un jeu de tourment par un jeu de carte ordinaire - de mémoire ce doit être dans le PF07).
Donc arrêtez de dire que la sortie retardée du jeu de Tourment vous empêche de débuter la campagne, laissez un peu d'air à BBE (le temps passé à vous répondre que, comme dit trois post plus haut, c'est chez l'imprimeur, n'est pas du temps passé à préparer la sortie du prochain supplément Smiley), et pensez à remercier BBE  pour les efforts qu'ils produisent pour les ingrats que vous êtes...
Mordicus

Merci pour ce très beau troll HS, ici comme l'arborescence le précise, c'est pour "Le Retour des Ténèbres", pour Tourment merci d'aller Troller ici
avatar
Don't feed it.
On revient au Retour des Ténèbres ou au prochain qui ne suit pas la ligne, paf.
avatar
11 jours plus tard ... "What's up doc ?"
avatar
Comme indiqué sur le fil d'avancement des travaux, PF14 et le Compagnon du Retour des ténèbres sont à l'impression en ce moment même. PF14 va passer en maquette cette semaine normalement. Bref, ça part bien, après, les aléas, la vie, tout ça ! Smiley
avatar
je pense que tu veux parler de PF13 en impression et PF14 en maquette Smiley
avatar
je pense que tu veux parler de PF13 en impression et PF14 en maquette Smiley
Yaourth

Tiens j'etais justement entrain de me dire la meme chose la ... j'etais sur le site rapidement pour eviter de faire mon blond Smiley
J'espère que c'est bien comme le dit Yaourth Smiley
avatar
je pense que tu veux parler de PF13 en impression et PF14 en maquette Smiley
Yaourth

Tiens j'etais justement entrain de me dire la meme chose la ... j'etais sur le site rapidement pour eviter de faire mon blond Smiley
J'espère que c'est bien comme le dit Yaourth Smiley
Sasmira

ou alors c'est qu'ils en ont tellement marre qu'on râle sur les retards chez BBE, ben qu'ils vont sortir directement le PF14 avec 6 mois d'avance à la place du PF13 Smiley
avatar
Un mois plus tard...  Smiley
sérieux, changez d'imprimeurs les gars...
pis faudra updater la bannière du site aussi  Smiley
avatar
sérieux, changez d'imprimeurs les gars...
Yaourth

Si on pouvait faire ça d'un claquement de doigt on l'aurait déjà fait...  Smiley
avatar
Clair, faut pas oublier qu'un imprimeur ça se change pas comme ça. Faut trouver le bon, qui produit des bouquins avec un résultat correct (et oui c'est pas parce qu'on paye qu'on a forcément ce qu'on veut dans le domaine de l'impression) et surtout dans le budget.
avatar
je suis d'accord...  Smiley
vous n'avez pas un délai contractuel avec ce genre de presta au delà duquel il vous verse de pénalités de retard ? J'imagine que tous ses clients ne sont pas aussi tolérants à ce niveau...
avatar
Dans tous les cas est ce que l'on a une estimation ou pas ...
avatar
Si le décalage est de deux mois , alors cela devrait se rétablir pour le jeudi 15/04 ...... croisons les doigts !
avatar
d'ailleurs, à ce rythme là, faudrait commencer à envoyer Kingmaker #1 ces prochains jours si vous voulez que ça soit dispo cet été  Smiley
avatar
Aller je vais mettre un peu d' eau dans le moulin, mais est ce qu'il y a une estimation de la sortie ou est ce qu'il va falloir faire une messe noire et égorger des poulets pour avoir un êta Smiley
Sasmira

L'été approche, on va bientot etre à 3 volumes par mois!!!
avatar
La banderolle annonce toujours le mois de mars  Smiley
Vous croyiez qu'on l'aura ce mois ci ?  Smiley
avatar
Plus de news demain sur notre site pour les futures sorties  Smiley
avatar
Plus de news demain sur notre site pour les futures sorties  Smiley
David.BBE

C'était ça ou le goudron et les plumes Smiley