Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Big/Giant Book of Battle Mats : la suite ! 47

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Oui une série de deux livres Wilderness sur le même modèle prévus pour l'année prochaine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Littlerogue

Super, merci !

J'ai vu également qu'il existe chez le même éditeur des stickers d'éléments de décor qui me semblent bien pratiques. Des retours sur ces derniers ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Meriadec83
avatar

Oui,

The Wilderness! We expect to launch in February 2021 and the core products will be the modular book set - this time featuring wilderness maps - so grassland, forest, desert, coast, snow, mountains and many more - A Little Book to compliment the set and add-on scenery wilderness stickers.

avatar

Les cyber et SF me font également de l'oeil... content

avatar
Dox

Les stickers ne sont pas toujours faciles d'utilisation (surtout les petites tailles) mais en préparant avant les plans on gagne du temps. Dans le dernier financement, j'ai bien aimé celui où il y a les toits des maisons pour cacher un éventuel intérieur qui a son importance et les effets magiques.

En tout cas, ces aides de jeu sont vraiment excellentes. Je participerai au prochain financement c'est sûr.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Meriadec83

Merci Meriadec. Je vais probalement faire mon marché ! content

Au fait, je n'ai pas vraiment compris à quoi servent les Little Books of Battlemaps. Ce sont des compléments aux grands modèles ou des productions indépendantes ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Meriadec83
avatar
Dox

Pour moi, ils sont des compléments. Bien trop petits pour être exploités seuls.