Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Entretemps, dans un autre pays 68

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
JeromeR

Je vérifie et je te tiens au courant!

avatar

Cela expliquerait la différence entre les deux contributions. Plus de jetons en cartons, que de l'acrylique. Donc pas besoin si on achète la 2nde édition.

J'ai posé la question en français mais ils m'ont gentiment répondu que personne ne parlait français dans leur équipe ^^

avatar

Ah, tu me devances content

Calen, tu avais vu qu'un des nouveaux personnages de l'Auberge est une buskur Maraskanite ?

avatar

Par rapport à la tentative de la semaine dernière, il y y un add-on pour toutes les extensions précedentes.
Il va me falloir trouver de la place...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar

pfff, moi qui viens d'acheter quelques extensions, j'aurais fait une bonne économie en attendant 2 mois confus

Et non je n'avais pas vu le Maraskanite ! Encore mieux joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
JeromeR

Je conseille vivement les add-ons de scénarios (Forest of No Return, Ship of Lost Souls, Tears of Fire, Heroes' Struggle). Un peu moins le Arsenal of Heroes sauf si tu veux vraiment te mettre à composer ton propre deck avec des doubles de certaines cartes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeromeR
avatar
Calenloth

Une Maraskanite, mon frèresoeur ! Je pense qu'elle est sur la couverture d'ailleurs: note le disque qu'elle porte à la ceinture. Louez la beauté de la création de Rur!

avatar
Oog des Meesters

OK.
Si je prends les 4 scénars, ça revient au même prix que le bundle avec Arsenel, alors... démon

avatar

50% en 1h30, ça augure de bonnes choses

avatar
JeromeR

Je viens de vérifier et en fait je n'ai que des marqueurs en carton. Je ne savais pas que mon jeu était déjà si vieux content

Mais donc il n'y a aucune indication de nouvelles fonctionnalités. La photo en close-up sur la page de la compagne sont les marqueurs de Ship of Lost Souls, et ceux-là je les ai en carton.

Le seul truc qui change je pense c'est que les nouvelles versions du jeu ne contiennent plus de roue pour marquer les points de vie, mais recoivent des cartes pour faire le suivi.

avatar

Et voilà, la campagne est maintenant à 101% !

avatar

Et un pallier de débloqué. Le prochain est à 12 000 $

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Calenloth

12 000 € ! clin d'oeil

avatar

Hmmm et donc ce palier plus celui à 13 000 € (!) sont tombés.

Le prochain s'intitule : Basic - Fate Point 1/8

Est-ce à dire qu'il prévoit un nouveau "point de destin" tous les 3-4000 euros pour aller jusqu'à 8 ?

Ce qui donnerait une fourchette espérée de 21 à 28 000 € supplémentaires à récolter ?

Avec 1 palier tous les 1000 euros, je prends ! :p

avatar

La palier des 14 000 est déjà tombé. Le prochain s'approche très vite.

avatar

Et de 5 !

Le prochain milliers apportera un nouveau scénario : Ship of Stone

avatar

Le pallier des 16 000 vient d'être franchi. Deux nouveaux palliers sont apparus. Une nouvelle carte puis un nouveau jeton "point de destin".

avatar

Après avoir un peu stagné, la somme collectée a bondi à plus de 17 000, déloquant un nouveau palier : une carte "oeil noir" surpris

avatar

Pallier des 19 000 passé. Les prochains débloqueront de nouvelles cartes dont des héros alternatifs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters