Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Disparus de Clairval : Cartes / Battlempas 26

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar

Merci beaucoup pour le boulot !

C'est quand même vachement plus simple que de devoir scanner toute la boite ^^'

avatar

Très bon boulot, grâce à toi et a un autre posteur de ce forum j'ai économiser pas mal de temps de préparation.

Simple question, tu utilises quel logiciel pour faire les cartes ? car je vais enchainer l'initiation avec les campagnes et au vu du nombre de map à faire, ca me serait fort bien pratique.

avatar

Oups, désolé j'avais pas vu ton message. Pour ces cartes j'ai utilisé GIMP avec les assets de Gogots (tu as les liens en 1ere page). Aujourd'hui j'utilise plutôt Wonderdraft pour les cartes en extérieur.

avatar

A nouveau merci à toi !

Après de longues années sans avoir pratiqué, j'ai eu l'occasion de terster CO avant le Covid autour d'une table et j'ai tout de suite accroché le système.

Ni une, ni deux, j'ai profité d'une promos ici pour prendre la game en pdf et la boite d'initiation.

Mais avec le Covid, dur de continuer de se motiver...

Grace à toi et avec un peu de motivex ça a été possible !

J'ai déjà masterisé la boite pour un groupe d'amis et je vais le faire pour un deuxième groupe !

Même si le plaisir n'est pas le même qu'autour d'une table, c'est toujours mieux que rien.

Merci encore !

avatar

Merci beaucoup !

Ces cartes vont me permettre un peu de fluidité dans un combat que j'éspère épique dans le camps gobs cet après-midi ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FNor
avatar
Neeko

avec plaisir content