Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Choix du prochain supplément Starfinder à traduire 68

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

La campagne qui commence Fly Free or Die, a l'aire pas mal du tout, c'est pas celle la la "kingmaker" like plutôt ?

avatar

Une campagne "Kingmaker" sur Starfinder ?

Vous m'intéressez là !

avatar

Fly free or Die ça ressemble plus à une campagne où tu joue un équipage de contrebandier à la moralité discutable, dans le genre Space Western à la Firefly ou Cowboy Bebop

En tout cas c'est ce qu'il en ressort à la lecture du descriptif :

A crew of scoundrels, rogues, and misfits finds it hard to survive in a galaxy where everyone has a price. Targeted by a crime boss and his army of enforcers, preyed upon by faceless mega-corporations, and hounded by rivals, the crew of the Free Trader Oliphaunt line up the big score that will at last make them rich beyond their wildest dreams. But when their many enemies join forces and the crew loses it all, they find out there's two things in the galaxy that can't be bought: freedom... and revenge.

Horizons of the vast est plus explicite sur le côté Kingmaker

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arkant
avatar

De mon côté je pense que le prochain ouvrage à traduire serait naturellement le character operation manual

bon personnellement la VF que j'attend le plus c'est le starship operations manuel mais c'est un des derniers bouquins sortis en VO donc je risque d'attendre longtemps xD

avatar

Pour être honnête, il pourrait sortir un tome tout les mois que je serais preneur !

avatar
Littlerogue

Oups oui autant pour moi désolé ^^

avatar

Aussi je pense que certains diraient pas non à l'édition de poche du livre de base clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arkant
avatar
Banagher

Mais oui ce serai top ca !

avatar

Pour moi, il n'y a pas photo, il faudrait "character operation manual" afin d'augmenter les choix de classes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Banagher
avatar
Babas

Oui, plus le Near Space mort de rire

avatar

Je viens de voir qu'en Août sortais le supplément Tech Revolution, celui-là aussi a l'air super intéressant pour les meneurs de jeu.

avatar

Suis-je le seul à trépigner pour la trad du Character Operations Manual ? mort de rire

Et si le Starship Operations Manual pouvait suivre dans la foulée ... moqueur

avatar

Ha mais je vérifie tous les jours !!

avatar

Pareil, je guette tous les jours l'annonce de la prochaine préco Starfinder cool

avatar

D'ailleur mes joueurs aussi sont impatient de pouvoir créer de nouveau perso avec les nouvelles classes ^^

avatar

oui je trouva ca particulierement long

si l'annaonce de la preco suivait dans la foulée de la mise en vente du livre précédent ca donnerait pas l'impression que cette gamme est la 6 eme roue du carosse ... en manque de livre Starfinder!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Skarn Ka
  • et
  • Bouclette
avatar
Khomenor

6e roue du carrosse, Starfinder, vous êtes gonflés vu tout ce qu'on sort pour cette gamme. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar
Skarn Ka

Allez zou : news-3341.html

avatar

Le rythme de sortie est tout à fait honorable ... ce qui ne m'empêche absolument pas de trépigner mort de rire

avatar
Khomenor

C'est quand même l'une des gammes avec le meilleur suivi en France.