Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Choix du prochain supplément Starfinder à traduire 68

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

1. Pact Worlds

2. Une campagne en 3 volumes.

avatar

Pour moi les campagnes sont la priorité absolue devant les guides d'univers dont on peut assez facilement se passer

avatar

1- Pact World

2- Armory

3 - Aliens archive 2

4- une campagne

avatar

Je pense comme Plateo : en priorité les campagnes.

avatar

Je serai d'avis aussi de mettre la priorité également sur les campagnes content

Par contre, il me semble que Hearth of the swarm c'est 6 volumes et non 3 ( à moins que cela aie changé depuis) Ce qui est dommage car l'idée de faire des AP de 3 volumes, c'était vraiment une bonne idée content

avatar

Pact Words

avatar

1- Against the Aeon Throne

2- Signals of scream

3- Pact Worlds

avatar

Et à côté de ça j'aimerais bien avoir la boite d'initiation en VF. Pas tellement pour initier au jeu de rôle en général, mais pour avoir du matos approprié pour faire débuter à Starfinder.

avatar

Et à côté de ça j'aimerais bien avoir la boite d'initiation en VF. Pas tellement pour initier au jeu de rôle en général, mais pour avoir du matos approprié pour faire débuter à Starfinder.

Littlerogue

Surtout que la BI Pathfinder était top !

Sinon, même si je comprends que les campagnes aient la préférence, Pact Worlds est réellement indispensable pour que le MJ s'approprient réellement l'univers du jeu et ses spécificités.

avatar
  • Pour ma part si j'avais mon mot à dire sur les prochaines traductions ce serait :

1- Signal of Screams (la diaspora, une ambiance horreur)

2- Attack of the Swarm (oui elle n'est pas encore dispo en VO, mais une campagne contre l'essaim c'est ce que j'attend depuis la lecture du livre de base), une sortie simultané (ou léger différé) VO/VF ce serait génial.

  • Le supplément que j'ai déjà en VO (donc je n'attend pas la traduction) mais qui est indispensable :

- Pact World (plus de détail sur chaque monde du système, les factions, des vaisseaux, des PNJ, des archétypes, des thémes, des sorts, des objets, des races...). Les détails sur chaque monde comble vraiment un manque du livre de base de mon point de vue.

  • Ce qui aurait été sympa de traduire c'est Skitter Shot pour attirer du monde avec un One Shot (mais c'est gratuit en PDF VO)
  • Against the Aeon Throne, Dawn of the flamme et la boite d'initiation je ne serais sans doute pas client.
avatar

Je pense que Pact World est indispensable. Ensuite, je suis intéressé par les campagnes. Des campagnes plus courtes, en trois volumes, me semblent être une bonne idée. content

avatar

Du côté de Starfinder, la première campagne, Soleil éteint, est traduite et maquettée, tout
comme le premier volume des Xéno-Archives. Et la traduction de Pact Worlds et d’Armory est en cours

Dans le dernier Casus.

avatar

Pfff il parte sur Armory plutôt qu'une 2e campagne.. c'est vraiment le supplément le moins intéressant se la gamme...

avatar

Pour moi ça sera :

- Aliens Archive 2

- Aliens Archive 2

- Aliens Archive 2

Ouais j'adore les bestiaires mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arkant
avatar
Ragnar

Le deux est d'ailleurs a mon avis meilleurs que le 1.

avatar

Attack of the Swarm! comme prochaine campagne traduite peut-être sympa, en plus ça a l'air d'être une campagne dans le Vaste ce qui est cool.

avatar

Fly Free or Die comme nouvelle campagne à traduire après L'attaque de l'Essaim ? clin d'oeil

avatar

+1 pour devastation Ark ce qui permettrait de jouer du niveau 13 à 20 !!!

avatar

J'espère toujours Signal of Screams perso, mais je ne dirais pas non pour Devastation Ark aussi content

avatar

Devastation Ark est dans la continuité de Dead Suns, donc j'espère ...

J'attends surtout beaucoup de la future Horizon of the Vast, ni plus ni moins qu'un kingmaker dans l'espace ...