Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz 745

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

Voila, comme ça c'est fait

avatar

Donc c'est ici le lieu de réunion pour ceux qui sont à jour ? moqueur

avatar

Ah zut, me suis trompé de porte alors, je repasserai plus tard !

avatar

Une petite clarification dans titre (genre [Rôle'n Play] Le fil du Spoiler) et ça sera parfait et lisible pour tous d'entrée content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • toto11016
avatar

Et toc, j’en profite pour partager ici les résumés des épisodes. Lorsque la saison 1 sera complète, je ferai un PDF nickel.

avatar

avatar

avatar
La référence au poème déclamé par Benoît Poelvoorde dans "C'est arrivé près de chez vous" est juste magnifique ! En tout cas très bien vus ces résumés (et plutôt exacts…) !
avatar

Des barres de rire ce résumé, encore ! mort de rire

avatar

Vu qu'on peut spoiler à mort ici, les paris sont ouverts: deus ex machina du paladin sangdragon ou reroll d'un nouveau perso?

D'un point de vue marketing, je pencherai bien pour un deus ex machina (sinon, il faut refaire le générique, les illustrations de la boite h&D RnP, etc...). Oui, je sais, c'est purement commercial comme raisonnement.

Saura-t'on jeudi? Mystère...

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Quinn_Jolinar
  • ,
  • Manyack
  • ,
  • Julien Dutel
  • et
  • SmirnovV5312
avatar
Docseb12799

Pas besoin de DEUS EX MACHINA, chaque perso a trois points de destin, Marc en consomme un de plus.

avatar
Docseb12799

Moi je vote pour un retour du sang-dragon (il doit lui rester des points de destin, ET il est plutôt pas mal rentré dans le rang de son serment, donc y'a pas de raison pour que les dieux lui refusent cette faveur, d'un point de vue roleplay c'est pas déconnant du tout.)
Après, il se peut aussi que ce soit Balthus en personne qui le ramène, puisqu'il doit un peu sa survie lors de l'attaque de la cathédrale à Ilzaar et ses compagnons, donc peut-être que ce sera de lui que viendra l'intervention divine. Ce qui en prime donnerait un petit (gros?) plus rolistique puisque notre paladin sans dieu devrait sa vie à l'intervention de Justicar, je serais curieux de voir ce que ça donnerait pour Ilzaar, pour sa relation avec Malathor, et toutes les autres implications que ça pourrait avoir...
Mais vivement jeudi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

avatar

Et mon sac !!!!

avatar
Docseb12799

Point de destin. Quand il n'aura plus de point de destin (et ça commence à aller vite) : reroll. A moins que la situation s'y prête (comme avoir les ressources d'un rappel à la vie par exemple... qui est une réalité dans l'univers)

avatar

J'avais oublié que c'était 3 ! C'est cool ça, mais en effet là il est sur le dernier, il va surement commencer à étudier la prudence.

Ou pas ça ce trouve.

avatar

Moi je l’aurai canné. Mais je comprend tout à fait que ca irait contre le système de point de destin et ma table n’est pas diffusée content

avatar
La référence au poème déclamé par Benoît Poelvoorde dans "C'est arrivé près de chez vous" est juste magnifique ! En tout cas très bien vus ces résumés (et plutôt exacts…) !Kryssprollz

+1 Merci pour le fou rire!

avatar

Merci pour la précision; je pensais que les joueurs n'avaient qu'un point de destin.

Par contre, je trouve dommage qu'Ilzaach perde un point de destin parce que sa copine demi-orc à louper un jet de discrétion de l'autre côté de la ville... Surtout qu'il a réussi son jet de persuasion (en tout cas, je le présume car le bandeau du résultat de jet de dé était vert).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Halador
  • et
  • Manyack
avatar
Docseb12799

Comme je vois les choses: certes il a réussi mais il suffit que le cavalier réussisse un test de commandement (Ou dressage je ne connais pas les règle ^^) ben le dragon doit s'exécuter. Et crac le palouf

avatar

Fred Boot comme d'habitude c'est excelent