Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Menace X] - Aides de jeu 59

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

J'ai passé en revu les différents sujets "comptes rendus" et je les ai listé. J'espère ne pas en avoir oublié (je suis presque sûr que si...).

Un grand merci encore aux MJ qui font parvenir ce retour d'expérience très instructifs pour aider les autres MJ souhaitant se lancer dans la maîtrise de Menace-X!

avatar

Deux ajouts aujourd'hui:

Tout d'abord la suite des aventures de la table de Webfourmi, une vidéo toujours aussi sympa à écouter!

Et ensuite une excellente aide de jeu pour le scénario 5, par Yg-one (on ne l'arrête plus :p) : cette aide de jeu donne une touche plus interactive et visuelle à la scène d'infiltration d'OLE Pharma.

Encore un grand merci !

avatar

Voici une aide de jeu pour le scénario 6, une vidéo explosive pour l'intro du scénario, par Yg-one. Encore merci à lui!

Et aussi la suite des aventures de la table de Webfourmi content

avatar

Petite mise à jour avec l'ajout de la suite des aventures de la table de Webfourmi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
LeoDanto

Mise à jour sur avec l'ajout de pas moins de 3 scéances de la table de Webfourmi. Bon visionnage!

avatar

Pour le scénario 8 j'ai créé des cartes de pouvoirs pour les Corbeaux : https://www.dropbox.com/s/2ynkvknmtf50eca/pouvoirs-sc%C3%A9nario8.zip?dl=0

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Yg_one

C'est ajouté! content

Et merci encore pour toutes tes aides de jeu content

avatar
Murt

Suis-je le seul à ne pas accéder à ces images ?

avatar

non... le serveur sur lequel je les hébergeais a fermé, et je ne les retrouve même plus sur mes disques durs !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Yg_one
avatar
Murt

Je les avais utilisées (merci Murt !), donc les revoici, avec également les visuels que j'avais utilisé pour les PNJs

https://www.dropbox.com/sh/ngvqo1patl6up4g/AACpTPm4lL2b7yv_EIs2L6paa?dl=0

Merci de me dire si le partage a bien fonctionné.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeoDanto
  • et
  • Murt
avatar
Yg_one

Super merci Yg_one!
J'actualise le premier post avec ce nouvel url :p

avatar
Yg_one

Merci Yg de les avoir remis à dispo !

avatar

Ajout des cartes de voies de Murt. Merci beaucoup!

avatar

Bonjour, je cherche une base de portraits contemporains/science fiction pour les PNJ qui peuplent la base, quelqu un aurait il des suggestions? Merci!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Yg_one
avatar
Bankace

Salut Bankace,

J'ai encore tous les visuels que j'ai glané pour mes préparations de parties, donc regarde tes messages privés, je t'ai envoyé mes coordonnées sur discord (sinon envoie moi ton mail).

bon jeu et bonne année à tous, que vous soyez Corbeaux ou AX-51 plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alf
avatar
Yg_one

Salut,

Je suis moi aussi intéressé par tes visuels. Pourrais-tu me les envoyer ou m'envoyer un lien du cloud où tu les stockes, merci ? Je t'ai transmis mon e-mail en MP.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Yg_one
avatar
Alf

C'est transmis !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Khamul
avatar
Yg_one

Je vais sans doute re-jouer cette campagne pour la 3ème fois, est-ce qu'il serait possible d'avoir en MP le lien vers le partage de ces beaux documents ? Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Yg_one
avatar
Khamul

C'est transmis !