Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvelle campagne disponible (niveau 1 à 4) 76

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Merci pour les nouvelles. J'ai hâte de voir le résultat.
avatar
...si tu as besoin d'un coup de main en relecture ou autre... fais-moi signe Smiley
avatar
...si tu as besoin d'un coup de main en relecture ou autre... fais-moi signe Smiley
Gatchaman

Vraiment très subtile pour avoir le doc en premier Smiley
avatar
Gatchaman: Paladin Lvl 14 Loyal-Bon  Smiley
...je dis ça, je dis rien hein...c'est juste pour rendre service  Smiley
avatar
...et puis ce serait sans doute moins de boulot que les copies que je corrige habituellement  Smiley
avatar
Merci Gatcham pour la proposition, tu en auras l'occasion je laisserai à feedback une première version , qui j'espère vous plaira (en pdf pour les lecteurs et doc pour les correcteurs  Smiley
Aux Crédits, il reste à noter les "relecteurs"  Smiley
Une panne de souris m'a quelque peu retardé, hier, je n'ai rien su faire, mais ce soir : à fond !
je crois pouvoir vous livrer les 4 scn rédigés, première fois relus, illustrés et maquettés ce soir (tard ?).
A bientôt, Pitche
avatar
pas de problème Smiley
j'ai hâte de lire ça...et je ne sais pas pourquoi, je crois que je ne suis pas le seul  Smiley
avatar
Hé bé, un coup de boost soudain !  Smiley
avatar
C'est l'printemps, moi en tout cas je sors d'hivernation... Smiley
avatar
Et voici pour les couche-tard ou les lève-tôt  Smiley
Voilà, ma mini-campagne (4 scn) intitulée « Une région rançonnée » est rédigée ! Près de 20 pages de scénarios !
-- lien brisé --   (800 Ko)  
Merci à la flopée de personnes reprises en idées additionnelles.
J’espère que ça vous plaira, j’attends avec impatience votre feedback.
La même impatience que vous devez avoir eu en attendant la rédaction de celle-ci
sorry pour le délai...
Pour les correcteurs, afin de centraliser les « versions », pouvez-vous me faire part des « fôtes »
en signalant la page, colonne ? D’avance, je vous en remercie. Vous pouvez-vous me joindre
par email pour ce faire : pitche_AT_base.be (anti-spam)
Pitche
avatar
Youhou !
Téléchargé, imprimé Smiley
Je te fais part des corrections dès que possible, normalement 'ai un peu de temps aujourd'hui !
avatar
En tout cas d'ors et déjà merci pour le boulot ! (et joli sprint final  Smiley )
avatar
Téléchargé!
je regarde, je lis je fais joué!
Merci Smiley
avatar
FAUTES :
celles que j'ai repéré du moins, mise à jour au fur et à mesure de la lecture :
- page 2 : paragraphe "Mellikis" : remplacer "une " par ""un" (enfin je pense)
- page 2, colonne de droite, paragraphe 2, ligne 5 : enlever le "en " entre "soit" et "dit"
- page 2, colonne de droite, paragraphe 4, ligne 4 : "de voies parallèles"
- page 2, colonne de droite, paragraphe 7 "qui casse, paie", ligne 3 : remplacer "intimide" par "intime"
- page 3, colonne de gauche, paragraphe 2, ligne 2 : "à part égale"
- page 3, colonne de gauche, paragraphe 2, ligne 4 : "trop élevée"
- page 3, colonne de gauche, paragraphe 5, ligne 1-2 : "aux premières lueurs"
- page 3, colonne de gauche, paragraphe 7, ligne 4 : remplacer "quant au" par "du" pour éviter une répétition avec le paragraphe précédent.
- page 3, colonne de gauche, paragraphe 7, ligne 8 : je remplacerais "ses" par "ces" plus logique, mais les deux se valent.
- page 3, colonne de droite, paragraphe 1, ligne 5 : "émerge à l'horizon." plutôt que "de l'horizon"
- page 3, colonne de droite, paragraphe 3 "embuscade", ligne 3 : "guet-apens"
- page 3, colonne de droite, paragraphe 5, ligne 3 : "rude" sans "s" mais je ne suis pas sûr
- page 3, colonne de droite, paragraphe 5-6, : là c'est pas de l'orthographe mais simplement en terme de jeu : ne faut-il pas plutôt faire comme dans CO ini, c'est à dire un nombre d'opposant proportionnel aux nombre de PJs ?
avatar
Merci pour vos premiers retours et corrections.
Urval semble être dans les starting block :
au plaisir de lire ton feedback.
avatar
Pour le moment je n'ai relu que le premier scénario, j'essaierais de continuer demain:)
avatar
@pitche je te mail les corrections
avatar
Merci Kegron, Gatchaman et Ellyrion pour vos remarques. Intégrée et corrigé.
avatar
Bonsoir, avez-vous un feedback à formuler ? Des corrections ? D'avance, merci pour votre attention, au plaisir de vous lire. Pitche
avatar
j'ai tout lu (c'est déjà pas mal). et c'est pas mal (redite)
pas encore fait jouer, mais j'y compte pour cet été (la totale d'un coup, enfin, sur plusieurs jours et nuits, entrecoupés de bouffe et de sommeil léger, mais qui se suivront).
feedback à mon retour en Septembre.