Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

l'appel de cthulhu chez EDGE 1770

Forums > Jeux de rôle

avatar

Je la mets dans le bon sens moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
YulFi

C'est mieux ! Mais c'était tard hier et j'arrivai plus à rien. mort de rire

avatar

Couvertures souples ou exemplaires de démonstration/présentation?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar

Bon. Je commence dès lundi à faire des heures supplémentaires au boulot pour pouvoir financer tous ces suppléments d'ici septembre. clin d'oeil

Merci Judge Ju pour cette photo... renversante ! mort de rire

avatar
SgtPerry

Ca ressemble à des photocopies papier des couvertures... Il n'y a pas les pages

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SgtPerry
avatar
Gobo

Selon l'angle, on peut voir le bas de page comme l'épaisseur d'un livre mais Je pense la même chose, d'autant plus la preview de Berlin montrait une couverture cartonnée.

avatar

Petite question : Cthulhu Mythos, c'est quoi?

avatar

C'est un bestiaire lovecraftien pour D&D5, traduction de ce KS:

https://www.kickstarter.com/projects/petersengames/sandy-petersens-cthulhu-mythos-for-5e?lang=fr

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Senrad
  • et
  • Gobo
avatar
Slimouze

Merci.

avatar
Slimouze
C'est bon ça !
avatar

Ca ressemble à des photocopies papier des couvertures... Il n'y a pas les pages

Gobo

A vue d'oeil, depuis mon ordinateur, je dirais exactement la même chose... Mais ça me semble normal. Les vrais exemplaires ne sont prévus que pour septembre prochain. Ce qui laisse donc encore 6 mois pour finir les ouvrages.

Ce doivent être des tirages pour qu'Edge puisse vérifier que les couvertures sont conformes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

Je confirme ce sont des tirages des couvertures uniquement 😇

avatar
Gollum

Exact, ce sont les tirages avant BAT. clin d'oeil

@Judge Ju : Merci pour toutes les photos. amoureux N'hésite pas a en envoyer d'autres...

avatar

Je vois Cthulhu pulp sur les photos, ça fait longtemps que ça me tente. C'est jouable seul, ou ça nécessite une copie des règles de base ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sombronce
avatar
hald

C'est un suplément aux règles de base, il faut donc aussi le livre de base.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • metatron
  • et
  • hald
avatar

Hello, avez-vous des nouvelles sur la traductions des campagnes pulp cthulhu ? (A cold fire within et the two headed serpent ?).

avatar

Officielement, il n'y a encore eu aucune annonce, mais sur les forums de Edge ils disent que Pulp c'est prévu, donc il y auraa surement des scénarios voir campagne qui vont suivre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chal
avatar
Sombronce

J'imagine que Héros & Dragons marchera si c'est du D&D5.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sombronce
avatar
metatron

On parle bien de Call of Cthulhu ici, pas de D&D5. je parlais du livre de base de Call of Cthulhu (Appel de Cthulhu en VF).

avatar
Sombronce

Merci, je n'étais pas trop sûr.

J'ai regardé vite fait chez Edge, je n'ai pas vu de date de sortie pour le manuel du Gardien. Elle a été annoncée ? J'avoue que ça attise ma curiosité (la dernière fois que j'ai mis le nez dans un jdr Cthlulhu, il avait une couverture bleue et était édité par Descartes ... Et j'avais bricolé des règles maison pour jouer Indiana Jones)