Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

l'appel de cthulhu chez EDGE 1775

Forums > Jeux de rôle

avatar
El Roukmoute

Je dois bien reconnaître que c'est une pure supputation de ma part, car je n'y connais rien... Mais je me base tout de même sur ce que Chaosium demande aux auteurs qui vendent sur le Miskatonic Repository de DriveThruRPG. Là, c'est vraiment 20%.

avatar

Vu que Edge n'est pas un 'simple' auteur mais une véritable entreprise d'édition, on peut facilement supposer qu'ils ont contrat différent et qu'ils ne négocient pas de la même façon avec Chaosium.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Noixman

Tout à fait... Je le redis, je n'ai fait que supputé.

avatar

Concernant cette nouvelle boite, Edge vient de mettre sur son site a disposition les documents suivant :

http://www.edgeent.fr/jeux/collection/lappel_de_cthulhu

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Angel CALL
avatar

J'ai recus la boîte

le contenus est très bien

toutefois au niveau de la durabilité des documents on aurait pu faire mieux

avatar
Method

Du coup sur ton premier lien les prix sont affichés pour le reste de la gamme, pas de date par contre (tous en prochainement) content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Angel CALL

Les dates sont sur la page "sur le grill" : http://www.edgeent.fr/prochainement

Spoil : 1er trimestre 2020 pour tous

avatar

Oui, ça fait un moment qu'ils sont annoncés pour le 1er trimestre mort de rire