Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les pfs de Héros et Dragons pour le pledge de Roll N' Play 83

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

Bonsoir à tous !

Je voulais vous demander. Sur l'email automatique que j'ai reçu, il est indiqué que suite à la participation du pledge de Roll N' Play, si nous avions déjà un compte sur Black Book et que c'est la même adresse email, nous recevons directement les pdfs à télécharger dans la "bibliothèque pdf". Mais je ne les vois toujours pas.

Peut-être, que vous avez encore besoin d'un peu de temps, car il était indiqué que vous aviez besoin de collecter tous les financements qui n'étaient pas passés. J'espère juste que vous ne m'avez pas oublié.

Sinon au pire ce n'est pas grave, j'achèterais directement ceux qui m'intéressent particulièrement (comme le supplément des 5 Royaumes)

Dans tous les cas encore merci pour la chaîne Roll N' Play que j'aime beaucoup que ce soit l'émission principale sur Héros et Dragons avec toute l'équipe qui est vraiment sympa et que je salue encore une fois et les émissions annexes prévues avec Croc notamment sur Judge Dredd !

avatar

Comme nous l'avons dit, il faut un temps de traitement. Pour le moment les pdf ne sont pas sur le compte des pledgeurs. Même s'il était dit que le traitement durait jusqu'au 8 mars et que nous sommes le 9, il faut aussi prendre en compte que l'équipe ne travaille pas le samedi et le dimanche, et qu'il faut maintenant le temps d'attribuer les pdf aux comptes concernés.

Pas d'inquiétude à avoir.

avatar

Tu recevras un message pour annoncer la mise à disposition content. Personne ne les a encore. C'est la plus grosse PP de leur histoire en nombre de pledgers donc ça va prendre un peu de temps j'imagine.

Edit : lamentablement ninjaté par Julien.

avatar

Et si par malheur il y a un problème sur ton compte en particulier, et que tu n'as toujours pas les pdf après la nouvelle qui annoncera qu'ils sont disponibles, un petit mail au SAV règlera à n'en pas douter ton problème : il n'y a pas de raison que tu doives acheter à nouveau quelque chose auquel tu as déjà droit plaisantin

Mais on n'en est pas encore là. Dans tous les cas, ne t'en fait pas !

avatar

Ah oki pas de souci. Ca marche prenez-votre temps.

Je voualis simplement être sûr que tout es ok.

Merci à tous les deux pour votre réponse

Encore une fois (je me répête, je deviens gâteux lol) merci Julien ainsi qu'à toute ton équipe : les joueurs/comédiens mais aussi ceux qui sont "derrière la caméra" et tous ceux qui ont aidé à la concrétisation, mise en place de ce projet pour les locaux, le matériel, le financement etc. !

Je suis avec plaisir les épisodes de Roll N Play, un peu comme si je suivais une série lol.

Honnêtement, j'aimerais beaucoup (mais c'est peut-être encore un peu tôt pour le dire) que la chaîne/"série" continue après les quatre saisons d'Oblivion. Qu'une fois la campagne d'Oblivion terminée et bien ce ne soit pas tout simplement terminé. Mais qu'il y ait notamment une autre "série" sur une autre campagne de jdr, Héros et Dragons ou autre. Quite à lancer un autre financement participatif d'ici là.

Et j'avoue, mais si l'envie t'en dis et si c'est possible, sinon pas de souci, j'aimerais bien une "série" sur le cadre des 5 Royaumes qui m'attire beaucoup je l'avoue

Encore merci !

avatar

désolé j'ai vu la réponse de Carmody après ma réponse

Merci à toi pour ta réponse également

avatar

Rhhhaaaaaaa j'esperais pouvoir lire les pdf ce week end >

avatar

Je sais pas pourquoi mon message est tronqué....

Voici l'integrale : "Rhhha j'esperais avoir les pdf ce week end, du coup je suis forcé d'écouter l'integrale de RNP.

....

Bon c'est pas si triste que ca en fait! Love, un souscripteur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
Bankace

Ton message a été tronqué à cause des signes 'supérieur à' et 'inférieur à' qui sont interprètés comme des balises xhtml par le moteur du forum.

Pour pouvoir utiliser 'supérieur à' et 'inférieur à', il faut utiliser un caractère d'échappement afin qu'ils ne soient pas interprètés. Je suppose qu'il faut écrire:

tl et gt précédés par &.

avatar

bonjour moi je n'ai pas reçu de mail encor

avatar

Chill guys, ça va viendre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Guillaume4958
avatar
Edeal

Oui, ça va "viendre", mais quand ? Dans trois jours ? Trois semaines ? Trois mois ? Trois ans ?

avatar

il ont dit à la fin du financement que ça prendrait trois semaines. Je vous rappelle qu'en cas de finacement participatif la durée avant de recevoir sa participation est :

durée réelle d'attente = durée d'attente annoncée + (durée d'attente annoncée / 1d6 )

moqueur

avatar

Ca n'a pas grand chose à voir avec les retards classiques. C'est un temps de traitement. Ca arrivera, on a annoncé lors du financement que ça serait aux alentours de mi-mars, nous y sommes, donc ça ne saurait tarder. Il existe un temps de bascule des données puis un temps de traitement de ces dernières pour les transformer en commandes, avant de finalement passer à l'attribution, et pas 20 personnes pour traiter ça en un temps record. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ellyrion
avatar
Julien Dutel

j'ai oublié d'ajouter le smiley "humour" content (c'est fait)

avatar

Pour moi c'est bon, j'ai bien reçu les PDF, ému je suis en larmes Merci.

avatar

Tout est là!

Voilà un bon W.E de lecture qui s'annonce!

Merci à l'équipe pour le travail effectué et la rapidité de traitement!

avatar

J'ai tout ! Merci beaucoup !

avatar

J'ai tout : de quoi m'occuper jusqu'à jeudi. MERCIcontent

avatar

bien tout reçu, super content