Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1190

Forums > Jeux de rôle

avatar

"Ah ? tout ce que j'ai eu c'est un mail en mode "merci on va te spammer de pub maintenant", mais pas de lien pour récupérer un PDF" : idem !

avatar

Bizarre moi ça a fonctionné (vérifiez dans vos spams peut-être?), l'intitulé du mail "Votre aventure commence maintenant" avec en corps de mail une image avec des liens de téléchargement (ils le font par chapitre, le suivant dans une semaine). (je vais faire un copier coller, si c'est illégal, n'hésitez pas à me modérer plaisantin )

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Darth Fab
  • et
  • Nar Sir
avatar

"Ah ? tout ce que j'ai eu c'est un mail en mode "merci on va te spammer de pub maintenant", mais pas de lien pour récupérer un PDF" : idem !

Toholl03

Pareil...

avatar

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais sinon, on peux récupérer le Kit d'initiation pour DD5 (VF) en PDF gratuitement en s'inscrivant aux newsletters D&D en milieu de page).

Fleurdeneige

Ah ? tout ce que j'ai eu c'est un mail en mode "merci on va te spammer de pub maintenant", mais pas de lien pour récupérer un PDF

Corvus

Arf... déplaisant en effet... Dommage.

avatar

Ca prend quelques jours à arriver. Tout vient à point à qui sait attendre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tristesire
avatar
Ragabash

Ah, daccord...

Merci bien !

avatar
Fleurdeneige

Merci pour les liens 👍

avatar

C'est le principe des éditions Hachette : le premier numéro à 0,22¤, le second à 1¤ et à partir du troisième 19,99¤ en kiosque ou 18,99¤ avec abonnement toutes les semaines plus si tu t'abonnes le plan en 3d des royaumes oubliés version 2019, et la figurine exclusive du mage. Au 10ème numéro, la figurine parlante du barbare avec ses répliques cultes. content

(Non je sais ici c'est gratuit, mais le rythme est là content )

avatar

je confirme n'avoir toujours rien reçu de mon côté !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar
Murt

Idem, envoyé le8 mais toujours rien triste

avatar

je m'étais inscrit le 02 septembre, et j'ai reçu le mail le 10 (je sais pas si ça peut donner une idée, peut etre ils envoyent tous les vendredi ou que sais-je)

avatar

Ça commence à être un peu HS là...

avatar
avatar

Deux bundles de pdfs VO pour Mutants & Masterminds sur Bundle of Holding :

https://bundleofholding.com/presents/Powerup

POWER-UP PACK - $14.95

  • M&M 3E Deluxe Gamemaster's Guide
  • Superteam Handbook
  • Time Traveler's Codex

https://bundleofholding.com/presents/EarthPrime2021

STARTER COLLECTION - $14.95

  • M&M Basic Hero Handbook
  • Rogues Gallery
  • Freedom City 3E

BONUS COLLECTION - ($25.57 au moment où j'écris ces lignes)

  • M&M 3E Deluxe Handbook
  • Atlas of Earth-Prime
  • Hero High
avatar
Fleurdeneige

Merci @Fleurdeneige

Tu es le premier à me montrer une preuve de l'existence de cette race alien !
je vais persévérer dans le développement de ma patience...

avatar

Bonne nouvelle pour les acheteurs de jeux de rôles indépendants sur Lulu : grâce au code INSPIRE15, bénéficiez de 15% de réduction sur les achats d'ouvrages imprimés (jusqu'au 24/09).

avatar

Tomes of Lost Magic for 5th Edition, un pack Humble Bundle de livres pdf de Frog God Games, à partir de 1€ !

C'est par ici :)

avatar

Bundle of Holding pour Deadlands Noir

(vu qu'on ne l'aura jamais en français, j'ai failli le prendre, mais je crains que mon niveau d'anglais ne soit pas suffisant triste )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar

Sur Lulu (à nouveau) : grâce au code SPOOKY15, bénéficiez de 15% de réduction sur les achats d'ouvrages imprimés (jusqu'au 22/10).

avatar
Federico67

Je suis entrain de le lire et mon anglais n'est pas magnifique mais si tu connais bien Savage World et Deadlands ça passe plutôt bien. Et comme m'a dit un pote de chez Torgan, c'est en lisant en anglais que tu t'amélioras ! Donc fonce !