Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1190

Forums > Jeux de rôle

avatar

Le tryptique D&D5 + écran + boite en promo sur Amazon à 99€, livré avant noël. Vite, pour le petit neveux pour noël ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
formol

Comment c'est possible un tel rabais ? C'est pas considéré comme des livres ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar

Comment c'est possible un tel rabais ? C'est pas considéré comme des livres ?

Federico67

Bonjour,

Je peux me tromper mais le fait qu'il y ait l'étui doit transformer le jeu comme s'il s'agissait d'une boîte de jeu de société. ?

Bonne journée.

avatar

Comment c'est possible un tel rabais ? C'est pas considéré comme des livres ?

Federico67

Surement une combine promo "club" car c'est resservé au prime

avatar

Comment c'est possible un tel rabais ? C'est pas considéré comme des livres ?

Federico67

Surement une combine promo "club" car c'est resservé au prime

La_loutre

Je ne vois rien. Pour moi, c'est accessible à tous les publics.

avatar
Federico67

C'est possible parce qu'amazon en a surtout rien a foutre. Le manual Monster est aussi en promo de 5€ ça fait 12% de réduction. C'est bien pour le client, moins bien pour la concurrence

avatar

De mémoire, c'est le fait qu'il y ait l'écran qui fait que ce n'est plus considéré comme un livre... pour la boîte s'entend.

avatar

Sans vouloir aucunement défendre Amazon, si Amazon le fait, c'est qu'Amazon le peut légalement.

C'est aussi oublier qu'Amazon n'est qu'une plateforme. Si Amazon "casse les prix" parce que des entreprises cassent aussi leurs prix pour vendre via Amazon (sans entrer dans le détail des conditions et des contrats, hein, ce n'est pas le but sur ce topic clin d'oeil). Ici, en l'occurence, c'est Wizards...

N'empêche, oui c'est un bon plan (même si on n'aime pas Amazon).

PS : mea culpa aux modos qui vont encore râler... Maudit Amazon... clin d'oeil

avatar

Quand Amazon offrait les fdp sur les livres je crois que la plate-forme le faisait malgré la loi Lang et donc hors du cadre légal.

avatar

Dites... là, les pratiques d'Amazon, on peut pas dire que ce soit bien dans le sujet là.

On peut donc en revenir au sujet ?

avatar

Bonjour,

Le tryptique D&D a encore baissé à moins de 95 € sur Amazon...

Bonne journée.

avatar

Quand j'ai vu que d'autres parlaient de scénarios gratuits, j'ai listé un scénario gratuit, mais on peut faire autrement si tlm préfère oui

Mickael Ryers

Effectivement, ça vaut mieux, sinon on va se perdre content Il faut peut-être signaler ces scenarios gratuis dans les sections liées à chaque jeu/système, d'ailleurs.

avatar

Alors c'est un jeu video qui est la conversion d'un jeu de cartes tiré d'un jeu de rôle mais : Pathfinder: Kingmaker - Enhanced Plus Edition pour Windows est GRATUIT 24h (jusqu'à demain 17h) sur le Epic Games Store.

EDIT : C'est fini.

avatar

des pdf Troll Lord Games gratuits sur https://www.drivethrurpg.com/browse/pub/86/Troll-Lord-Games/subcategory/255_25700/Free-Games

du scénar 5th

du Amazing Adventures

du Castles & Crusades

etc...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Griffesapin

Ce n'est pas un "bon plan" dès l'instant où c'est en permanence gratuit. Sinon on va se mettre à lister toutes les ressources gratuites de Drivethru, on n'a pas fini.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Casimir
  • et
  • Griffesapin
avatar
Dohnar

Ça donnait l'impression que c'est une réduction (mais la régulation des promotions aux Ė.U. permet peut-être d'afficher une réduction sans limite de temps, je ne saurais dire depuis quand elle est en place)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Casimir

Les 12 items du lien fourni n'affichent aucune réduction chez moi, je les vois en FREE ou en PWYW.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Casimir
avatar
Dohnar

Ah, je suis redirigé sur la liste des produits de l'éditeur sur mobile, je n'avais pas fait attention à l'url d'origine. Désolé /o

avatar
Dohnar

si c'est un bon plan: ils sont en tarifs réduits = tu n'as qu'à vérifier par toi même produit par produit.

Drivethru les classe ainsi en free game quand le prix arrive à 0 et si tu crois que je vais m'em... à faire la liste produit par produit et mettre 12 liens pour que MOssieux soit satisfait alors que tout existe déjà sous un seul lien... comment te dire ... ben : non.

et avant de vouloir comme très souvent (on dirait une marotte), sortir ta pancarte "c'est hors sujet du topic", tu devrais faire les vérifications d'usage clin d'oeil

https://www.drivethrurpg.com/product/160855/A0-The-Rising-Knight--Adventures-for-5th-Edition-Rules?cPath=255_25700 = 9.99 ->> 0.00 euros = perso j'appelle ca une réduction... et bonnes fêtes de fin d'année mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Griffesapin

Effectivement je me suis contenté du lien que tu as envoyé. Désolé pour la méprise (c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux, quand je fais une erreur je le reconnais).