Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1189

Forums > Jeux de rôle

avatar

J'hésite, j'hésite... Je joue pas à Savage Worlds mais j'ai le livre de régles FACES, ça devrait pouvoir se convertir sans trop de problème. D'un autre côté je sens que ce serait encore des pdf qui vont s'ajouter à mes pdf anglais que je lis une fois mais ne joue jamaispas d'accord

Ce message a reçu 1 réponse de
  • WolfRider4594
avatar
Nighthawk-69975

14.95 $ pour le pack de base et si on paye plus que le seuil, 25.96 $ actuellement, on le pack bonus en plus. Je ne sais plus trop à combien est le $ par rapport à l'€, mais ça ne coûte pas cher même sur du 1$ pour 1€.

Franchement si Deadland Noir intéresse c'est une bonne occasion de l'avoir, quelque soit son niveau d'anglais ou la quantité de pdf qu'on possède déjà.

avatar

Pour 6 Euros et jusqu'à la fin de la campagne de financement participaticve du scénario Le Vent sur la frontière, vous pouvez aussi vous procuerer le PDF de L'Arbre-Coeur (dont le tirage papier est épuisé).

avatar

Le calendrier de l'avent est en promo actuellement. Je ne sais pas pourquoi ils font déjà une promo sur le produit mais du coup j'en ai profité ^^

avatar

Le calendrier de l'avent est en promo actuellement. Je ne sais pas pourquoi ils font déjà une promo sur le produit mais du coup j'en ai profité ^^

Damsse

Je suis faible... Ca complétera avantageusement ma commande du mook Laelith...

avatar

Pack pdf Warhammer FRPG VO sur Humble Bundle :

https://www.humblebundle.com/books/warhammer-fantasy-rpg-cubicle-7-books

avatar

Un pdf de deux créatures (teintées Halloween) offert par Pinnacle sur DriveThru :

Holler: Rawhead & Bloody Bones Creature Feature

avatar

Yag est en solde sur steam. "Petit" programme pour faire du JDR ou des cartes sur son PC.

avatar

Pour une fois je vais commenter avant Nioux, il y a un pack assez conséquent de pdf Numenera en anglais sur Humble Bundle

avatar

En parlant de Humble Bundle, est ce qu'il existe des sites similaires pour des pdf français ? L'anglais c'est sympa mais le français c'est mieux joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Nighthawk-69975

Non car la vente de PDF n'est pas réglementée de la même façon en France.

avatar

Il n'y a pas d'équivalent exact, mais il y a régulièrement des promos sur les PDF (notamment sur BBE), et il me semble aussi avoir vu passer une initiative proche d'un Humble Bundle mais dans un but humanitaire au moment d'une CyberConv' il y a un an, un an et demi, à peu près.

avatar

Zap du même pénible.

avatar

Le PDF des égarés est en promotion jusqu'à Fin Décembre !

avatar

Nouveau bundle Pathfinder sur humble bundle. Ca reste de la VO et essentiellement PDF.

https://www.humblebundle.com/books/pathfinder-second-edition-beginners-bundle-paizo-books

Attention, je trouve l'interface moins intuitive qu'avant, mais il est bel et bien possible de composer un bundle moins gros que le maximum, en choisissant des options de prix plus basses. En l'occurrence, si vous voulez rester sur du dématérialisé (de mémoire il y a des frais de port pour l'envoi des lots physiques -en l'occurrence la boîte d'initiation V2-, mais je me trompe peut-être) et que vous avez participé aux bundles précédents, l'option à 25,99 évite cela (notamment, vous ne rachèterez pas les livres de base).

Le bundle se double d'une deuxième offre avec des modules PF pour Fantasy Grounds https://www.humblebundle.com/games/fantasy-grounds-ultimate-gm-kit-pathfinder-bundle

Si vous prenez les deux au maxi, ce qui fait une coquette somme quand même malade vous aurez droit à un bon d'achat de 10 € sur le site.

avatar

Un scénario gratuit en anglais pour Traveller version Mongoose :

https://www.drivethrurpg.com/product/380659/Death-Station

avatar

Un scénario gratuit en anglais pour Traveller version Mongoose :

https://www.drivethrurpg.com/product/380659/Death-Station

Dox

Ravi de voir qu'on peut parler sur ce fil des scénarios diffusés gratuitement. Justement, je viens de publier un scénario Mario Bros. Je l'avais rédigé il y a 7 ans. Il a remporté la première place au concours de scénario de la convention Eclipse de Rennes. Le voici à présent remis à neuf et disponible gratuitement ici.

Sombre Bowser

Voici le pitch :

Ce scénario n'est pas destiné à un trop jeune public. Les joueurs incarnent Mario, Luigi, Daisy (la meilleure amie de Peach) ainsi que Toad bleu. Le scénario débute dans la plus pure tradition des jeux Mario. Dans cette 1ère partie joyeuse et scriptée, ils partiront à la recherche de la princesse Peach. Celle-ci s’est (encore !) faite enlever par Bowser.
Dans sa seconde partie, le scénario devient plus ouvert et son ambiance plus sombre. Les héros auront l’occasion de parcourir la capitale du Royaume Champignon et d’affronter le terrible Wario.
Wario parviendra à les expédier hors du Royaume Champignon. Les héros s'éveilleront dans l’Outremonde : ce qui est situé en dessous des niveaux des jeux Mario. A ce moment-là, ils découvriront une vérité sur leur existence, et sur les créatures étranges gouvernant le Royaume Champignon. Armés de ce savoir, ils devront découvrir l'unique moyen de sauver durablement le Royaume Champignon.

C’est cadeau ! Je n’y gagne rien : le scénario est gratuit, le système de jeu utilisé (gratuit aussi) n’est pas de moi. La maquette est la même que pour Kawaïens : claire, aérée, et constituée de beaucoup de (petites) pages. Cela représente 40 heures de travail (playtests inclus) plaisantin

avatar

Un bon plan ce serait un scénario qui est temporairement gratuit. Si c'est gratuit tout le temps ça n'a pas sa place ici à mon avis.

Si on doit recenser toutes les ressources gratuites, on n'a pas fini.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mickael Ryers
avatar
Dohnar

Quand j'ai vu que d'autres parlaient de scénarios gratuits, j'ai listé un scénario gratuit, mais on peut faire autrement si tlm préfère oui