Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1190

Forums > Jeux de rôle

avatar
Tiramisu Rex

Ben commenter les pouces bas c'est pas vraiment mieux hein ^^ je doute que les gens les retirent, voire effet strictement inverse incoming ...

Laissez donc tomber une bonne fois pour toute cette histoire, ça devient lassant ...

Et non, le forum ne sera pas modifié pour faire disparaître les pouces, pas le temps et autre chose à faire de l'argent qui y serait consacré. Il faudra attendre une éventuelle nouvelle version du forum pour ça.

avatar

Un lot pdf VO Mythras + Lyonesse chez Bundle of Holding :

https://www.bundleofholding.com/presents/MythrasSettings

Et un lot pdf VO Tales from the Loop + Symbaroum chez Humble Bundle :

https://www.humblebundle.com/books/tales-from-loop-symbaroum-free-league-books

avatar

Quand je vois ce genre d'offres ça me fait vraiment remettre en question la valeur d'un pdf au prix "normal" sur le site de l'éditeur...

avatar
[message supprimé]
avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Utilisateur anonyme

Bon ben moi je relance l'appel à l'aide pour éviter que je ne craque trop vider les stocks avant fermeture : tout est à -30% sur https://www.lataverneajdr.com/boutique/

Très peu de stock (un ou deux max pour chaque élément) mais beaucoup de trucs sympas que j'aurais pris si mon budget n'était pas surveillé par ma femme vacances ne risquait pas d'en sortir amoché.

Du D&D5, genre DMG, Xanathar, Strahd, TOA

Du H&D avec la BI RnP, le MDR et le Livre des Monstres

Capitaine Vaudou et son écran

L'Empire des Cerisiers et son écran

Et du L5R et du Tales from the Loop / Things from the Flood et du Witcher etc...

avatar
[citation supprimée]

Attention à 1001Hobbies, ils mettent sur le site qu'ils ont des articles en stock et une fois la commande passée, tu te rends comptes qu'il y a 2 semaines de délai voire plus. J'ai même eu un article marqué "en attente de réapprovisionnement" sans aucune date précisée... Et le remboursement se fait sous 14 jours voire un mois...

avatar

Hop, je le mets dans les bons plans car les ouvrages sont super durs à trouver et pour le coup les prix sont très raisonnables en plus.

"Vous pouvez désormais commander les superbes éditions VO des modules classiques D&D publiés dans la collection OAR (Original adventures reincarnated) de Goodman Games. Les 5 premiers titres sont été commandés et seront disponibles sous 15 jours. Le 6e, le célèbre Temple du Mal élémentaire (un mastodonte de 4 kg et plus de 750 pages) est aussi en précommande mais arrivera au mois de septembre.

! Frais de ports offert à partir de 80¤!

Rendez-vous sur OAR lien "

avatar

Hop, je le mets dans les bons plans car les ouvrages sont super durs à trouver et pour le coup les prix sont très raisonnables en plus.

"Vous pouvez désormais commander les superbes éditions VO des modules classiques D&D publiés dans la collection OAR (Original adventures reincarnated) de Goodman Games. Les 5 premiers titres sont été commandés et seront disponibles sous 15 jours. Le 6e, le célèbre Temple du Mal élémentaire (un mastodonte de 4 kg et plus de 750 pages) est aussi en précommande mais arrivera au mois de septembre.

! Frais de ports offert à partir de 80¤!

Rendez-vous sur OAR lien "

Judge Ju

Quel rapport entre ton lien vers akileos et ce bon blan ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
berolson

Euh ben c'est là que tu peux acheter les bouquins. mort de rire

avatar

Euh ben c'est là que tu peux acheter les bouquins. mort de rire

Judge Ju

Et ils sont juste sous mes yeux quand je click sur le lien. Non mais quel boulet... Merci.

avatar

Pas l'habitude de poster dans ce topic, mais quand je suis tombé la dessus, j'ai halluciné... Donc je partage content

Les Encagés a -50%

Cadeau !

Edit : il semblerait qu'il fallait etre rapide ce matin, le stock est épuisé...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Bouclette
  • et
  • NooB294044
avatar
Poliakhoff

Merci !😃

avatar

Tu es le rayon de soleil de ma journée ange

avatar

J'ai vu Monstres aussi en passant chez Philibert, si jamais ça intéresse quelqu'un :

Monstres - Initiation au jeu d'Aventures (-40%)

avatar
Poliakhoff

Flûte, trop tard... troublé

avatar

Oups

avatar

Flûte, trop tard... troublé

Jay

Ah bon, lorsque je me connecte, il en reste encore...

Edit : après vérification, il en reste 12...

avatar

Flûte, trop tard... troublé

Jay

Ah bon, lorsque je me connecte, il en reste encore...

Slhoka

Moi je vois indisponible :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slhoka
avatar
NooB294044

Ok, je pensais que tu parlais de la boite Monstres, l'autre message de Poliakhoff...

Désolé pour la méprise...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • NooB294044
  • et
  • YulFi