Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1188

Forums > Jeux de rôle

avatar
Eldarion Snoopy

Donc c'était une question rhétorique ...

T'aimerais que cette réduction soit valide mais elle ne l'est pas.

Et j'espère que t'attends pas les réponses sur les forums et que t'as envoyé un mail au SAV (après c'est pas spécialement urgent et la réponse est dans le prix du pdf aussi, ni spécialement capital).

Edit : correction de rhétorique, merci Senrad ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Fytzounet

Attention, erreur fréquente : question rhétorique, et non pas réthorique.clin d'oeil

avatar
avatar

La réduction de prix sur les produits dématérialisés d'Arkhane, sur DriveThruRPG, est désormais effective.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nioux
  • ,
  • Noob
  • et
  • Fabien4927
avatar
Melnuur

Ah ouais, quand même, ça fait les Star Trek à pas cher...

avatar

gggrrrrr

j'ai un peu les boules ... j'ai vu l'annonce sur le Facebook de Arkhane puis vos messages ici, je pensais que c'était les bons prix remisés... j'ai donc acheté un pdf lLexOcuultum le double de ce que je l'aurait eu 1 heure plus tard ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
Melnuur

Ca m'étonnait aussi, Arkhane étant assez sérieux. Du coup est donné, avec la conversion ça fait des LdB récents à 10 balles...

avatar
Hulkito

Signale leur toujours, ils feront peut-être un geste.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hulkito
avatar
Noob

oui je viens de le faire sur leur site

avatar

EDIT : Non rien

avatar

amoureux La totalité de Tales from the Loop à 23€ ???

In my pocket!

Très, très tenté pour Star Trek Adventures...

avatar

Pareil, je suis tenté depuis un petit moment de faire du JDR sur de l'exploration spatiale bah ... C'est quand même vraiment tentant du coup =p

Le jeu vaut vraiment le coup avec ses extensions? ^^

avatar

VAMPIRE V5 et CAMARILLA pour moi, 23,59€...

avatar
Melnuur

OK, merci à toi !

avatar

Oulala., là effectivement je dis top! 40 euro l'ensemble de Startrek je prend. Enfin demain car je n'ai pas ma carte dans mon lit. plaisantin

avatar

J'ai craqué pour la totale LexOccultum, je ne connaissais pas ça a l'air pas mal du tout !!

avatar

Ce qui est clair, c'est que les PDF de Star Trek, on ne va pas les imprimer à la maison mort

avatar

Ce qui est clair, c'est que les PDF de Star Trek, on ne va pas les imprimer à la maison mort

Federico67

Rien qu'en cartouches d'encre noire t'en as pour 10 fois le prix du bouquin démon

avatar

Il y a toujours Lulu, je crois que tout le monde était d'accord pour dire qu'on peut faire imprimer un PDF qu'on a acheté.

avatar

J'ai craqué pour la totale LexOccultum, je ne connaissais pas ça a l'air pas mal du tout !!

MaraJade

Curieux d'avoir ton avis car j'hésite à me les prendre content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MaraJade