Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1188

Forums > Jeux de rôle

avatar
Nioux

Pareil !

Mais pour déjà ce faire une idée, et soutenir l'éditeur, pourquoi pas.

avatar
Nioux

Il n'y a pas très longtemps, je pense que c'est terminé, Arkhane avait bradé VAMPIRE et LOUP-GAROU jusqu'à 80%, les éditions papier étaient encore moins cher que les PDF avec cette offre. Mais là ça reste intéressant pour STAR TREK ou TALES FROM THE LOOP.

avatar

Même avec 50% cela reste chère pour un pdf, pour moi j'entends. L'action de BBE avec des pdfs à 15 euro, ça c'est intéressant. Dommage, j'attendais une bonne réduction pour startrek.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
Daemon

Avec la conversion ça te fait par exemple CAMARILLA à 20€, alors qu'il vient de sortir. Alors certes le PDF je ne suis pas fan non plus, parce que déjà tu ne peux pas le revendre si tu n'aimes pas, mais bon ça reste avantageux.

avatar

Il y a une news quelque part pour annoncer cette promo d'arkhane ? Parce que les prix ont l'air normaux. J'ai déjà acheté quelques pdf d'arkhane et ils étaient déjà à ce prix. Le prix barré c'est le prix du livre physique, je vois mal le pdf au même tarif surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
YulFi

Oui,

les prix affichés pour Tales From the Loop sont les mêmes depuis plusieurs mois...

Il n'y a aucune offre spéciale sur ce coup-là!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Jadawin

Je confirme, ayant acheté le PDF du Journal de Beckett, en fin de semaine dernière, les prix indiqués n'ont pas changés

avatar
Noob

Ah bah c'est pas encore actif alors.

avatar

Waaaaa!

Ils font même 99,6% de réduction!

Balaise!!!

moqueur

avatar

Waaaaa!

Ils font même 99,6% de réduction!

Balaise!!!

moqueur

Jadawin

5k dollars USD ? C'est quoi l'idée, afficher un prix WTF en mettant une remise de 99% pour au final le vendre le vrai prix (et donc sans réduction du point de vue de l'editeur) et faire croire au client qu'il fait une affaire ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Corvus

On comprend mieux le souci qu'il y a eu avec la virgule lorsque le prix est affiché en euros.

Cela dit, c'est un souci également d'annoncer une réduction de - 50 % sur les PDF en raison du confinement, alors que les tarifs sont inchangés. Je n'ai pas d'explication pour ça.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Fabien4927

La mascarade n'a jamais aussi bien porté son nom moqueur

avatar

J'espère juste qu'ils ne jouent pas sur les mots, sinon bonjour le mauvais buzz. Du genre : - 50% de réduction sur les PDF, par rapport au prix papier, comme d'habitude en fait.

avatar

Moui, et concernant BBE, j'ai posé 4 ou 5 fois la question si les 50% était aussi sur les magazines mais j'attends toujours la réponse...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Eldarion Snoopy

Tu peux chercher aussi par toi même, la boutique BBE n'est pas très loin

Edit:je suis gentil, je l'ai fait pour toi, les pdf sont toujours à 4,5€

produit.php?id=8071

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Fytzounet

Pas la peine de me prendre pour un idiot. En lisant "-50% sur tout le catalogue PDF", je suis étonné que cela ne concerne pas les magazines.

Je ne suis pas le seul d'ailleurs.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Fytzounet
avatar
Eldarion Snoopy

news-2768.html

Premier paragraphe :

une promotion globale de -50% sur l'ensemble du catalogue PDF de Black Book Editions (minimum : 10 €, voire moins pour de nombreuses références).

avatar

Pas la peine de me prendre pour un idiot. En lisant "-50% sur tout le catalogue PDF", je suis étonné que cela ne concerne pas les magazines.

Je ne suis pas le seul d'ailleurs.

Willy Snoopy

Quand j'ai lu la news, la phrase entre parenthèse "(minimum : 10 €, voire moins pour de nombreuses références)" m'a fait comprendre que la réduction amène majoritairement à 10 €, et que ce qui est déjà sous les 10 € n'est pas réduit, dans l'immense majorité des cas. C'est comme ça que je l'ai compris.

Dans tous les cas, j'ai déjà énormément de PDF donc c'est une offre qui m'intéresse très peu (même si elle est super intéressante pour découvrir des gammes pas trop cher).

Edit : zut ninjaté par Nioux... j'ai été trop lent à rédiger... scrogneugneu...

avatar

Pourtant il y a pas mal de pdf qui étaient à 10€ qui sont passés à 5€.