Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1189

Forums > Jeux de rôle

avatar
Noob

Mais, ce ne sont pas que des "morceaux" de séries beaucoup plus longues ?
Par exemple, si tu prends le premier bundle, tu as "L'Ascension d'Horus", 1er tome de l'Hérésie d'Horus. Mais quid de "Les Faux Dieux" et "La Galaxie en Flammes", qui le suivent directement ?

Y'a bien "La Bataille de Calth", tome 19 de la même série, au 2eme palier.
Et "La Dague Enfouie", tome 54, au 3ème palier.

Mais prendre quelques pdf qui ne sont que des épisodes de longues séries... je ne saisis pas trop surpris

avatar
Corvus

Pour Lulu, si tu as acheté un PDF, et que tu le fais imprimer pour un usage personnel non commercial, je ne pense pas que ce soit illégal.

Pour le reste, je ne sais pas du tout. Je suppose que ce sont des épisodes indépendants.

avatar
Corvus

En faite tant que tu imprime pour un usage privé et personelle, il n'y a aucun soucis. (je suppose)

edit : me suis fait griller la place ^^"

avatar

Symbaroum le livre de règles gratuit en anglais sur DrivethruRPG

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
Dyvim Star

Gratuit en anglais, 150 balles en français ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
Noob

L'espoir fait vivre ! mort de rire

avatar

Y'a de l'espoir sur un certain sites de Torrent, des centaines de JdR Gratuit full PDF top qualité. Comment se fait t'il que personne en parles ? Symbaroum FR full pack gratos

L'important pour moi c'est les anciens jeux introuvable dans le commerce, c'est une opportunité incroyable de les avoir dispo, tel que Pendragon, les Warhammer, l'ancien Kult etc..

"Mais je pense que tu pensais pas que j'allais dire ces choses là, tu penserais que sa serais tabou..mais non c'est pas tabou, c'est pas tabou.."

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • TheBlackWooH
avatar
TheBlackWooH
avatar
TheBlackWooH

C'est tabou donc ? Je suis sur que certains rollistes l'ignorent. Et c'est vraiment dommage car pour les anciens JdR c'est indispensable que ces partages existent, ils sont introuvablent ailleurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

C'est pas tabou c'est illégal. Certes, certains sont épuisés, les éditeurs n'existent plus, et c'est peut-être le seul moyen de les obtenir sans se ruiner, mais tant que les auteurs ne donnent pas leur accord pour une diffusion libre, ce qui doit être le cas sur certains, c'est illégal.

avatar
TheBlackWooH
Ce message a reçu 1 réponse de
  • TheBlackWooH
avatar
Evensnalgonel

Je t'invite à les supprimer sans plus attendre, je ne veux pas creer de problème. Vous m'avez compris alors, beaucoup le font et personne n'en parle, ne serais-ce qu'en parler Evensnalgonel veux tous supprimer, on en parles plus...15 minutes montre en main, c'est illégal et un Secret de Polichinelle . Bonne soirée à vous

avatar

Il y a des personnes pour qui l'aspect legal est important et encourager le piratage n'a pas sa place ici. En tout cas merci pour l'info sur Symbaroum, je vais pouvoir découvrir ce jeu dont je ne connais rien.

avatar

Pour revenir sur le sujet du thread, plein de bundles PDF autour d'une vingtaine d'euros en PDF VO chez Drivethru, avec bonne action pour l'Australie au passage.

Y'a du donjons, du cyber, enfin bref, mieux vaut que vous jetiez un coup d'oeil vous-mêmes, j'ai du taf, moi joyeux !

https://www.drivethrurpg.com/promo.php

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
lc_lol

Merci plaisantin

Ya un bundle "Adventurers League" pour 10$ - je ne vais même pas chercher à savoir si les scénarios sont intéressants content

avatar

Le code ONESHIP est de retour sur LULU.com pour bénéficier des frais de port offerts.

Jusqu'au 13 février.

avatar

Et un joli bundle AiME, un !

https://www.humblebundle.com/books/lord-of-the-rings-5e-books

AreuProd

Pour ceux qui l'auraient loupé ou auraient attendu la paye, il est revenu pour 2 semaines content

https://www.humblebundle.com/books/lord-rings-5e-final-encore-cubicle-7-books

avatar

48 lankhmar en stock !

avatar

48 lankhmar en stock !

YulFi

Plus on en achète plus il en reste ! démon

avatar

48 lankhmar en stock !

YulFi

Plus on en achète plus il en reste ! démon

lc_lol

C'est comme le paradoxe du gruyère (le mal nommé). mort de rire