Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1189

Forums > Jeux de rôle

avatar

Ca marche comment? Je ne connais pas ce procédé niveau tarif?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • YulFi
  • et
  • Federico67
avatar
Alessandro Zanni

C'est un système où on donne ce que l'on veut et en fonction de ce que l'on donne cela débloque des paliers. Il y a trois paliers. Un premier à 1$, un deuxième à 8$ et le troisième à 15$ et +. Quand on débloque un palier on obtient le contenu de ce palier plus les paliers inférieurs.

avatar
Alessandro Zanni

Pour la totale, tu payes 15$ ou plus (avec paypal), tu donnes une adresse email et tu reçois un lien pour télécharger les fichiers.

avatar
AreuProd

J'imagine qu'il n'y a pas une solution pour avoir les PDF en français?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • Hamilcar-35359
avatar
Damsse

Non parce que les droits de la trad n'appartiennent pas à l'éditeur VO.

avatar
Damsse

Après, si tu y tiens, tu peux te faire tes propres traductions ( avec ce traducteur par exemple https://www.deepl.com/Translator ) mais cela doit être fastidieux...

avatar

Non parce que les droits de la trad n'appartiennent pas à l'éditeur VO.

Julien Dutel

Et que, sauf erreur de ma part, de telles promos sont rendues quasi impossibles en France par la législation sur le prix unique du livre.

avatar

Merci à ceux qui ont donné les liens vers Humble Bundle que je ne connaissais pas. J'ai récupéré tous les LOTR5 et Pathfinder pour pas grand chose !

Si vous voyez un jour les DD5, faites signe !

avatar

Si vous voyez un jour les DD5, faites signe !

Alef

En DD5, tu n'as pas les bouquins officiels, mais tu as régulièrement du matos en 3rd Party, comme du Kobold Press, ou Troll Lord Games pour les plus connus. J'ai du récupérer une centaine de PDF pour une bouchée de pain, de quoi jouer pendant très longtemps !

avatar

C'est les soldes BBE, avec le coffret Lankhmar à 25€ !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maedh
avatar
Noob

Ça c'est une super affaire !

avatar

J'ai pris un coffret lankhmar pour compléter une commande même si je l'ai déjà. Ca fera un beau cadeau. Sinon il y a aussi le manuel des pnj pathfinder en stock à 10€ ! Ca faisait quelques temps qu'il était en rupture. Il en reste 8.

avatar

Bundle of Holding Stygian Fox Cthulhu jusqu'au 03 Février:
https://bundleofholding.com/presents/StygianFox

Pour $8 le tout:
. The Book of Contemporary Magical Places,
. the modern-day CoC scenario I Want to Play,
. the beautiful Cartomancy 23: Lovecraft Country Map Pack collection,
. and an unusual play aid: Afterlives, a deck of print-and-cut cards that describe your Investigator’s ultimate post-scenario fate.

Pour moins de $20 le tout, idem +:
. Nakuko (set in 1990s Japan),
. The Dark Forest (modern-day Michigan),
. Thorston, the Shunned Town on the Dee and Nightmare on the Necropolis Express (both Cthulhu by Gaslight Victorian-era),
. and Autophagia (1920s).

avatar

5 livres numériques de WARHAMMER 40.000, dont l'Ascension d'Horus, pour 0,94€. Ca monte jusqu'à 18 livres pour 16,23€.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

Soldes du nouvel an chinois sur steam.

avatar
Noob

Je viens de tomber dessus sur humblebundle et j'avais loupé ton message moqueur On peut préciser que les ebooks sont disponibles en anglais, français et allemand ! C'est la première fois sur HB.

We're excited to bring you our first multi-language ebook bundle with all the titles available in English, French, and German! Dive into the lore of Warhammer with Horus Rising, Dark Imperium, Soul Wars, and more

Sinon c'est bien ? Je ne connais pas du tout cet univers et la qualité de ces livres.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar

C'est pô d'la très haute littérature, mais bon, ça se lit fort bien. Il faut avoir une affinité avec l'univers et les intrigues restent relativement connues si on est un peu au courant de ses petits secrets.C'est presque le plaisir de découvrir la réalité derrière l'histoie officielle et ses éléments revus et corrigés par la propagande. La traduction tient la route, sans être absolument irréprochable, mais je la trouve plus correcte que les vieux Fleuve Noir quand même (mes références remontent à [trèèèèès] longtemps pour les Fleuve Noir)

Après, je suis un peu partial avec l'univers de l'Atelier des Jeux (TM), et je dois bien reconnaître m'etre plongé dans les aventures de Nagash avec un intense plaisir. La faute, je crois, à mes années à batailler avec les hordes de morts vivants puis à tenter de faire avancer les capacité de mon ex magister d'améthyste corrompu. (écrase une larme de nostalgie en repensant au final de la campagne Warhamm' où mes morts vivants étaient venus sauver l'Empire écrasé par le chaos, et contribuant à une victoire... sous les murs d'Altdorf. C'était AVANT qu'un certain acolyte sigmarite devienne Archaon... Vous comprendrez donc que non, je ne peux pas être objectif)

avatar

Beasts & Barbarians "Steel Edition" en PDF VO sur Bundle of Holding :

https://www.bundleofholding.com/presents/Barbarian2020

Pour 12,95$ :

  • Beasts & Barbarians
  • Beasts of the Dominions
  • Soul in the Water
  • Beasts & Barbarians GM Screen
  • Beasts & Barbarians Figure Flats

En plus, pour le "don moyen" (25,13$ à l'heure où j'écris ces lignes) :

  • Dark Places of the Dominions
  • Three B&B character books
  • Jalizar, City of Thieves
  • Tricarnia - Land of Princes and Demons
  • Enyia's Song
  • Trollhunt
avatar
YulFi

J'ai oublié de le préciser, mais je l'annonçais dans l'article de mon blog que c'est en vf. J'ai préféré mettre le lien direct, mais sinon le voici content http://balades-cosmiques.over-blog.com/5-livres-warhammer-40.000-en-francais-pour-0.90e.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeromeR
avatar

J'ai oublié de le préciser, mais je l'annonçais dans l'article de mon blog que c'est en vf. J'ai préféré mettre le lien direct, mais sinon le voici content http://balades-cosmiques.over-blog.com/5-livres-warhammer-40.000-en-francais-pour-0.90e.html

Florent

Nice. Cependant, je me trompe peut être, mais le passage "lulu" me paraît un peu borderline niveau légalité...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Noob
  • et
  • Souriceau