Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1188

Forums > Jeux de rôle

avatar
DSC1978

J'ai passé une commande hier et j'avais fait une erreur (2 guides des années 20 au lieu d'1,peut-être que l'un d'entre vous pourra en profiter....). J'ai envoyé un mail et j'ai une réponse dans la demi heure avec proposition de remboursement, échange,etc. J'ai même pu rajouter des produits à ma commande sans frais de port.

Je ne sais pas dans quel état ils sont mais effectivement, le service logistique semble bien fonctionner.

avatar

Du coup j'ai également envoyé un mail et voici la réponse :

Suite à notre offre commerciale, nous avons reçu des milliers de commandes, ce qui va générer un peu de retard dans leur traitement mais je pense qu'elles seront traitées cet après midi ou demain. Vous recevrez un mail avec votre numéro de suivi dès qu'elles seront prêtes à être prise en charge par la poste.

De plus comme j'ai fait deux commandes ils voient pour faire un seul colis et m'éviter des frais de port, ce qui est très appréciable

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Radaxes
avatar
Captp

Et tu as envoyé un mail en réponse à la confirmation de commande ou à une autre adresse ?

avatar

Au sav directement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Radaxes
avatar
Captp

Merci je vais faire de même.

avatar

Du monde ici qui a commandé récemment chez sans détour? Si oui est ce que le statut des commandes évolue vite? Moi ça reste bloqué sur paiement effectué.

Radaxes

Idem, mais j'ai passé 4 commandes successives (au fur et à mesure des mises en promo) et je leur ai proposé de grouper. Pas de réponse pour le moment.

avatar
Radaxes

Mon premier colis commandé mercredi a été expédié jeudi et c'est toujours sur "Paiement accepté" dans l'historique des commandes. Mon deuxième colis commandé jeudi (hier donc) est aussi sur "Paiement accepté".

avatar

Du coup j'ai également envoyé un mail et voici la réponse :

Suite à notre offre commerciale, nous avons reçu des milliers de commandes, ce qui va générer un peu de retard dans leur traitement mais je pense qu'elles seront traitées cet après midi ou demain. Vous recevrez un mail avec votre numéro de suivi dès qu'elles seront prêtes à être prise en charge par la poste.

De plus comme j'ai fait deux commandes ils voient pour faire un seul colis et m'éviter des frais de port, ce qui est très appréciable

Captp

Des milliers de commandes ???

Quand on sait que le tirage typique dans le milieu du JdR francophone ne dépasse pas les 1000 exemplaires, c'est juste...

Woaw ! surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DSC1978
avatar

J'ai passé une commande hier et j'avais fait une erreur (2 guides des années 20 au lieu d'1,peut-être que l'un d'entre vous pourra en profiter....). J'ai envoyé un mail et j'ai une réponse dans la demi heure avec proposition de remboursement, échange,etc. J'ai même pu rajouter des produits à ma commande sans frais de port.

Je ne sais pas dans quel état ils sont mais effectivement, le service logistique semble bien fonctionner.

Deus Ex

Salut,

Je suis preneur pour le guide des années 20 que tu as en trop.

Merci content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Deus Ex
avatar
formol

Normalement il a dû être remis en stock chez eux... Ma commande n'est pas encore partie

avatar

Le sav marche très bien réponse instantanée 😀 produit dispo à un moment de la commande. .. Plus qu'a attendre mais ça c'est normal. .. .sauf chez Amazon. .. Mais je ne souhaiterais pas bosser chez Amazon 😒

avatar

Des milliers de commandes ???

Sans doute à comprendre comme "on nous a commandé plus de 1000 exemplaires" content Ce qui reste notable, et honnêtement, je préfère ça au pilon (même si l'hypothèse "ça repassera en occase" est crédible)

avatar
MRick

Ils n'ont pas qu'un produit dans la gamme, et avaient deja rentré les editions anniversaires il n'y a pas longtemps... donc oui ca pourrait faire des milliers de commande... Par exemple, on voit bien que certains ont passé deux voire trois commandes... et a mon avis pas forcément des ouvrages les plus connus, mais pour completer leur collection... Donc c'est possible (meme si honnetement, ca me semble enorme).

EDIT: oui, je pensais egalement plus en terme d'exemplaires que de commandes pures

avatar

Personnellement j'ai acheté 22 livres et un CD sur 2 commandes.

avatar

Zut en weekend au pays bas, j'ai failli rater l'info. Dommage, les ombres d'Atlantis était déjà épuisé.

En espérant que sans détour se porte mieux. Bon courage à eux.

avatar

J'ai tout reçu aujourd'hui. Commandé mercredi et jeudi. Top oui

avatar

J'ai tout reçu aujourd'hui. Commandé mercredi et jeudi. Top oui

YulFi

M'est avis qu'ils traitent en fonction du volume content

avatar

Last day. Ils ont juste rajouté l'écran cthulhu 1890. C'est con je l'aurais bien ajouté à ma commande, mais ils ne m'ont pas répondu... Tant pis, je le trouverai sûrement à 5 balles sur Ebay ou Price Minister (la revente AdC ça va y aller à fond dans les semaines qui viennent mort de rire

avatar

Pour les personnes n'ayant pas eu l'info dans le fil RQ, pour la sortie mercredi 3 avril des livres physiques VO du Bestiary & GM Pack pour RuneQuest:Roleplaying in Glorantha, jusqu'à demain 1er avril seulement:
-50% sur moult articles gloranthiens en pdf sur Drivethrurpg
https://www.drivethrurpg.com/browse/pub/2/Chaosium/subcategory/74_25237/RuneQuest-Classic
sur le récent:
. The Glorantha Sourcebook à $10 / 8.8€
. 13th Age Glorantha à $14 / 12.3€
. Argan Argar Atlas à $10 / 8.8€
. King of Sartar V2 à $5 / 4.4€
et l'ancien RQ2:
. SoloQuest Classic Collection (compil des 1, 2 et 3) à $5 / 4.4€
. Les Classics Volume I à IV (Pavis & Big Rubble, Griffin Mountain, Cult Compendium, Borderlands & Beyond) à $10 / 8.8€ (bien prendre les Classics (en version enrichie), pas les reprint à l'identique séparés de Borderlands, Griffin Mountain, Cults of Prax, Cults of Terror, Plunder, Rune Masters)
. Snake Pipe Hollow (1981) à $2.5 / 2.2€
. Apple Lane (1980) à $2 / 1.8€
=> Que du bon à prix dérisoire!