Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1189

Forums > Jeux de rôle

avatar

C'est du contexte, pas des règles, donc ça sert à étoffer le background, le décor. Si tu écris tes propres scénarios c'est très utile. Et ça évite de se retrouver comme un idiot quand tes joueurs demandent, et ils le demandent toujours, comment était tel truc dans les années 20. Parce que le MJ, à la base, n'est pas censé être un expert des années 20.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar

Par delà les montagnes hallucinées à 18€ ....allez hopclin d'oeil

avatar
Noob

Merci content

avatar

Mon colis vient d'être expédié, rapide !

Presque tout ce qui était v7 est en rupture de stock. Reste surtout de la v6 et du Achtung!

Edit: Ah deuxième notification d'envoi, apparemment ça ne passait pas en un seul colis...

avatar

Et bien rapide pour toi! !

Preuve qu'ils bossent dur en ces moments pas facile chez sd. J'espère suivre 😀

avatar

J'ai suivi de loin l'info mais est-ce que au 31 mars Les Masques de Nyarlathotep et Le jour de la bête seront aussi envoyés au pilon ? Les invendus iront du container directement à la poubelle ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
YulFi

...ou bien directement dans leur système de revente de jeux d'occasion...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • holy69
avatar

J'ai suivi de loin l'info mais est-ce que au 31 mars Les Masques de Nyarlathotep et Le jour de la bête seront aussi envoyés au pilon ? Les invendus iront du container directement à la poubelle ?

YulFi

Pas ceux payés par financement participatif. Et sinon, zone "grise" concernant les préco.

Le stock restant, s'il existe, est effectivement "censé" être détruit.

avatar

Un avertissement malgré tout : leur stock n'est pas forcément à jour. En effet, je viens de passer une commande d'un livre (le guide des années 20), et une fois la transaction terminée, j'ai constaté dans le suivi de commande que l'article était bien payé...mais en cours de réapprovisionnement. J'espère qu'il ne s'agit que d'une mise à jour de leur référence et pas d'une rupture de stock, car sinon j'aurais un peu les boules qu'on m'annonce ça après avoir payé... triste

avatar

Bimbo et l'écran bimbo 2, l'ensemble pour 17€, franchement, à ce prix là! çà serait bête de s'en privé !!!

avatar

Et bien moi maintenant je rentre dans la phase faites que ce soit expédié. .. On verra bien. ..

avatar

Oh le livre "Achtung ! Cthulhu : Le Guide du Gardien et de l'Investigateur pour la Guerre Secrète" est revenu en mode "derniers produits en stock !" pfff il était en rupture quand j'ai passé commande.

avatar

Oh le livre "Achtung ! Cthulhu : Le Guide du Gardien et de l'Investigateur pour la Guerre Secrète" est revenu en mode "derniers produits en stock !" pfff il était en rupture quand j'ai passé commande.

YulFi

Il semble qu'il soit reparti aussi vite qu'il était arrivé !

J'avais pas vu, il apparaît deux fois dont une en stock (3 ex)

Ca doit racler les fonds de carton chez SD, actuellement.

avatar

Un avertissement malgré tout : leur stock n'est pas forcément à jour. En effet, je viens de passer une commande d'un livre (le guide des années 20), et une fois la transaction terminée, j'ai constaté dans le suivi de commande que l'article était bien payé...mais en cours de réapprovisionnement. J'espère qu'il ne s'agit que d'une mise à jour de leur référence et pas d'une rupture de stock, car sinon j'aurais un peu les boules qu'on m'annonce ça après avoir payé... triste

Diego

Tu as vu ça où? Parce que j'ai commandé Murmures par-delà les Songes et il est maintenant en rupture, du coup, je me dis que ça peut être la même chose..

avatar

Tu as vu ça où? Parce que j'ai commandé Murmures par-delà les Songes et il est maintenant en rupture, du coup, je me dis que ça peut être la même chose..

Seiika

A mon avis, s'il te signalait des exemplaires en stock au moment de cliquer y'a pas de souci

avatar
Nioux

le 31 à minuit le transfert sera fait sans problème, quid des autres boutiques auront elles le droit de vendre les livres sans problème ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DSC1978
avatar
holy69

s’il y a eu transfert de propriété, oui, vue que ce n’est plus SD qui vend. C’est une revente.

avatar

Du monde ici qui a commandé récemment chez sans détour? Si oui est ce que le statut des commandes évolue vite? Moi ça reste bloqué sur paiement effectué.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

Idem commandé hier et je suis en "Paiement accepté"

avatar

Commandé les 5 Supplices fin janvier. Recu dans les minutes qui ont suivi confirmation de mon paiement et ma commande. Et puis plus rien pendant une semaine. J'ai alors contacté le SAV qui m'a répondu ultra rapidement me disant que c'était en cours de traitement, et j'ai recu l'email d'envoi le jour meme. Donc pas sur si coincidence ou si ils ont eu besoin d'un rappel, mais tout bien recu, et client content ici. Je pense que vue leur situation, on a tous de bonnes raisons d'etre un peu paranoiaques, mais ca a pourtant l;air de tourner.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Deus Ex