Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1189

Forums > Jeux de rôle

avatar
Mugen

Je confirme, je viens de le télécharger. Merci pour l'info!

avatar

Last day. Ils ont juste rajouté l'écran cthulhu 1890. C'est con je l'aurais bien ajouté à ma commande, mais ils ne m'ont pas répondu... Tant pis, je le trouverai sûrement à 5 balles sur Ebay ou Price Minister (la revente AdC ça va y aller à fond dans les semaines qui viennent mort de rire

Florent

Ou pas...

Si la collectionnite gagne la communauté, on peut aussi s'attendre a voir les articles devenir rares et couter un bras...

Ça sera intéressant de suivre ça !

clin d'oeil

(désolé pour le HS)

avatar
Mugen

Merci pour l'info !! Super !

avatar

Il reste 3 Achtung ! Cthulhu : Le Guide du Gardien et de l'Investigateur pour la Guerre Secrète au moment où j'écris ce message.

Il y en avait 4 quand j'ai reçu la notif j'ai sauté dessus plaisantin Même à 15.30€ avec les frais de port c'est une super affaire, on le trouve à 56€ dans les boutiques sur internet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar

En espérant que sans détour se porte mieux. Bon courage à eux.

Tiramisu Rex

Et en espérant qu'ils puissent enfin régler les royalties de Chaosium, ce qui leur permettra de remonter dans l'estime de tous ceux qui leur reprochent à juste titre de ne pas l'avoir fait (et, donc, de potentiels futurs auteurs ou maisons d'édition dont les jeux les intéresseraient).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
YulFi

Plus que 2 !

Merci du tuyau !

avatar

Bon, ben moi mes commandes sont toujours en "Paiement accepté", je pense que je vais recontacter le support

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Captp

Le status "Paiement accepté" ne change pas, j'ai reçu mes deux colis et c'est toujours en "Paiement accepté" clin d'oeil

J'ai juste reçu un mail par colis disant

"Bonjour,
nous vous remercions pour votre achat dans la boutique de sans-detour.com, le colis a été remis à la Poste.
Le numéro de suivi de votre colis est le suivant: XXXXXX

..."

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Captp
avatar
Gollum

J'ignorais que c'était ça le problème. Moi pas de livraison mais je l'ai commande samedi donc pas inquiet pour le moment.

avatar
YulFi

Merci YulFi, j'ai supposé que les commandes passaient en "En traitement" ou autre lors de la prise en compte de la commande.

J'imagine que je n'ai plus qu'a attendre mes mails de livraisons...

avatar

les promos d'avril du Meeple Orange viennent d'arriver

c'est ici

avatar

Inquiétant, sans détours ne répond pas au tetéléphone ou par mail. Aucune nouvelle de l'état de ma commande. Toujours rien reçu.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Seiika
avatar
Tiramisu Rex

Faut aller les voir à leur journée portes ouvertes demain...

Y'aura peut être pas mal de Cthulhu "avec un coin abimé" troublé

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Tiramisu Rex
  • et
  • YulFi
avatar
Nioux

Non je ne peux m'y rendre.

http://www.sans-detour.com/actualites/vente-dexception-chez-detour/

avatar
Mugen

Pour info le lien est toujours valide. (je ne pouvais pas le dl avant, car cela ne fonctionnait pas sur mon tel le dl sur Mega mais là aujourd'hui j'ai pu sur mon laptop.)

avatar
Tiramisu Rex

J'ai commandé le 27, j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était parti aujourd'hui seulement.

Si ça peut te rassurer.

avatar
Nioux

C'est ça le container avait un coin abîmé mort de rire

avatar

Perso je les ai relancé (effectivement le mail commandes@sans-detour est mort, mais sav@sans-detour est up), apres une semaine sans nouvelles.

Du coup ca fait deux jour que j'ai recu les mails de Colissimo, mais par contre Colissimo m'indique que le colis ne leur a pas ete confie.

Je suppose qu'ils sont debordes, mais quand meme une semaine sans expedition je touve ca long.

avatar

Bonjour

Commandé semaine dernière. --} Livré hier

A plus

avatar

Oui ils sont débordé. .on pouvait s'en douter.. Nous sommes plusieurs à avoir voulu profiter des aubaines. . .apres pour les aubaines faut être patient.. Je ne pense pas qu'il va y avoir d'arnaque. .. .c'est long mais bon on a fait des achats qu'on ne pouvait pas se permettre au prix normal donc soyons patient et quand ça arrivera nous nous rejouirons d'avoir ce beau matériel !