Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1263

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

La préparation du financement participatif prend un peu de temps, on fait notre possible pour accélérer les choses...

avatar

Il n'y a pas de soucis, je prefère de beaucoup un financement participatif bien monté qu'un bâclé.

Toutefois, je ne suis sûrement pas le seul qui attent ce FP avec impatience. content

avatar

oh que non ! je l'attend le bougre !

avatar
Jerome V4892

"Intrigues spécifiques à chaque PJ..."

Est ce qu'il en sera proposé d'autres si les Joueurs devaient refaire un perso ? (mort en cours de partie, etc)

avatar

Il y en aura neuf, une par personnage prêt-à-jouer. Cela laisse un peu de marge...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zitoun94
avatar
Jerome V4892

Ca dépend des boulets avec qui l'on joue clin d'oeilmort de rire

Ca peut être une idée d'option de truc débloqué sur le financement participatif !

avatar

Ca dépend des boulets avec qui l'on joue clin d'oeilmort de rire

Ca peut être une idée d'option de truc débloqué sur le financement participatif !

Des joueurs qui ne seraient pas des boulets, tu veux dire ? clin d'oeil

Il y aura d'autres intrigues supplémentaires dans le guide de la région, je ne pense pas que tu manques de contenu additionnel content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zitoun94
avatar
Jerome V4892

J'en doutes pas, je pensais au MJ qui peuvent avoir de vieux joueurs (ou jeunes) comme moi qui sont capable du grand n'importe quoi et persuadés de bien faire !!! mort de rire

En tout cas vivement le F.P.

avatar

Les PNJ de Pax Elfica ont des motivations et des objectifs propres. Si vous les laissez faire, ils changeront le monde, dans un sens ou dans l'autre. Alors sortez un peu votre nez de l'auberge et allez rencontrer tout ce beau monde !
Dessins de Christophe Swal.

(illustration encore déformée, désolé...)

avatar

Bon ben, je ne sais pas pour vous, mais ça donne drôlement envie tout ça !! clin d'oeil

avatar

On attend juste de pouvoir leur jeter de l'argent au visage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
nerghull G

mort de rire

avatar

J'aime beaucoup les illustrations d'Elvire De Cock, en particulier celles en noir et blanc ici. Cela va être dur de résister...

avatar

Moi je sais que ce sera instant buy. Pour reprendre un mème d'internet :

avatar

Bah moi, si j'ai confirmation que les données techniques seront OGL, je serai obligé de pledger pour compléter mon app mort de rire

Et sinon, bah je serai obligé de trouver une autre excuse à donner à ma femme pour pledger quand même moqueur

avatar

Je suis un boulet, les illus en noir et blanc sont de Swal.... Mais celles en couleurs sont pas mal non plus mort de rire

avatar

Sur le fix: http://lefix.di6dent.fr/archives/7916

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
BeauBarbu

Pas besoin d'en rajouter ^^ j'attends déjà avec impatience le début du financement.

"Le bouquin fera plus de 300 pages grand format, pour plus de 1,2 millions de signes. Sans compter les suppléments…"
Donc c'est format US letter comme les autres livres de la gamme H&D?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Damsse

Ou c'est le format habituel XII Singes, non?

avatar

Non, le format habituel des Singes c'est un petit format type A5. Peut être que c'est proche du format des Oubliés ? J'ai pas suivi ce foulancement là.