Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mythe de Cthulhu par Petersen version Oeil Noir ??? 36

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Ni l'un ni l'autre.

avatar

Bonjour ?

Je n'ai pas bien compris, la traduction des règles pour l'Oeil Noir existe déjà ou existe bientôt ? ^^

Prydein57289

C'est disponible uniquement en VO allemande et pour le moment aucun projet de traduction a l'horizon

avatar

Bonjour ?

Je n'ai pas bien compris, la traduction des règles pour l'Oeil Noir existe déjà ou existe bientôt ? ^^

Prydein57289

Alors, si c'est bien ça la question, Sandy Peterson Cthulhu Mythos, le supplément pour D&D5, a été adapté pour l'ON5, en anglais et en allemand. En revanche, il n'y a pas de traduction en VF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Mais pourquoi donc Peterson, c'est Petersen, non ?

Vous l'appelez tous Peterson, j'ai raté un truc.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Marc S
avatar
Marc S

La version pour l'oeil noir n'existe qu'en allemand.

la version pour d&d5 est parue à l'origine en anglais et existe en allemand. elle est aussi prévue en français.

avatar

La version pour l'oeil noir n'existe qu'en allemand.

la version pour d&d5 est parue à l'origine en anglais et existe en allemand. elle est aussi prévue en français.

Dyvim

La VF de Cthulhu Mythos pour D&D5 existe déjà en français, avec un écran et une campagne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Mais pourquoi donc Peterson, c'est Petersen, non ?

Vous l'appelez tous Peterson, j'ai raté un truc.

SuperDefi

Alors oui le titre du sujet est largement bugué content ... le bon nom est bien Sandy Petersen, le monsieur qui a fait du Mythe une référence du JDR content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
SuperDefi

c'est déjà sorti? tant mieux. chez qui déjà? et c'est quelle campagne?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar
Dany40

tu peux modifier le titre Dany plaisantin

avatar

tu peux modifier le titre Dany plaisantin

Dyvim

Oui j'ai réussi par un ordi, sur tel impossible content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Dany40

Oui sur téléphone, il faut activer le mode "desktop site" pour que la possibilité d'éditer le titre apparaisse.

avatar
Dyvim Star

Edge et L'Ile aux goules vient de sortir en VF.

avatar
SuperDefi

Oui, tout à fait. Je ne sais pas pourquoi j'ai écris Peterson, c'est bien de Sandy Petersen qu'il s'agit. content

avatar

La version pour l'oeil noir n'existe qu'en allemand.

la version pour d&d5 est parue à l'origine en anglais et existe en allemand. elle est aussi prévue en français.

Dyvim

Au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi, j'étais convaincu qu'Ulisses avait aussi prévu la sortie en anglais.

Pour la VF de Sandy Petersen's Cthulhu Mythos, donc la bouquin original pour D&D, si je ne m'abuse, il est déjà sorti chez Edge.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar
Marc S

C'est ce que j'avais répondu à Dyvim au dessus en effet. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Marc S
avatar
romgam

Yep, j'ai vu entre temps !!! content