Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de personnage H&D graphic color 284

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour, juste une petite question : pourquoi deux cases à cocher devant les compétences ?

avatar

Il me semble que la question a déjà été posée, mais comme il y a deux thread sur cette fiche...

Il y a une colonne pour la maitrise des compétences, et une colonne pour l'expertise (acquise via certaines capacité de classe)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DarKDinDoN
avatar
Cluzo

Oui c'est bien ça content

avatar

Merci Cluzo et DarKDinDoN

avatar

Je viens de découvrir ce thread, ces feuilles de PJs sont superbes et autant que je puisse en juger très fonctionnelles, bravo à leurs créateurs !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DarKDinDoN
avatar
Atlatch

Merci gêné

avatar

Ces feuilles de perso sont vraiment magnifiques et incroyablement pratiques, claires et ludiques.
Merci beaucoup pour ce travail !

avatar

Bonjour à tous, j'utilise depuis plusieurs mois déjà ces très chouettes FdP dans la version Editable. Quasiment ok pour tous les personnages, parfois il y a qq petites choses qe l'on pourrait compléter, en tout cas par exemple le poids transporté dans le sac à dos et total (avec armures et armes...) est un plus... et les sorts c'est vraiment galère d'avoir une seule ligne... aussi pour les personnages qui n'ont pas de compagnon j'aimerais bien modifier en profondeur la seconde feuille pour agrandir la place pour les sorts et pouvoir avoir 1 seconde ligne par sort ou peut-être même 2 pour y résumer les points importants. On pourrait aussi avoir un emplacement pour les armes qui nécessitent une harmonisation (ce n'est pas un familier mais cela permettrait de décrire rapidement la "personnalité" de ces objets magiques et leur interaction principale avec le PJ. Bref... j'ai essayé d'exporter en format Word et en format powerpoint le fichier à l'aide des abonnements Acrobat mensuels et cela ne ressort pas correctement. Avez vous la possibilité de fournir une version "modifiable" et non plus simplement "éditable" ? Bien à vous, Panda

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DarKDinDoN
avatar
Panda Monk

Hello Emmanuel15601, je t'envoie un MP.

@Azr1eL : merci beaucoup content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azr1eL
avatar
DarKDinDoN

Je susi preneur des sources aussi si ça ne te dérange pas content

encore merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DarKDinDoN
avatar
Azr1eL

En MP clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • re06011988
avatar
DarKDinDoN

Hello, moi aussi stp, si tu veux bien 🙏🙏

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DarKDinDoN
avatar
re06011988

En MP également !

avatar

Ce serait possible d'avoir une version de cette fiche pour D&D5 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DarKDinDoN
avatar

Comme mes camarades, je suis très fortement intéressé par une version modifiable du document, si tu veux bien. Merci.

avatar
FredDeLyon

Salut, Qu'est-ce qu'il faut faire pour D&D5, juste changer le logo ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FredDeLyon
avatar
DarKDinDoN

Aucune idée. Si c'est le cas, alors c'est formidable, car je peux le faire moi-même.

Je me disais qu'il y avait peut-être quelques spécificités à H&D...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • DarKDinDoN
avatar
FredDeLyon

Aucune sur la feuille de perso.

avatar
FredDeLyon

Non pas à ma connaissance. Le système est exactement le même.
À vérifier avec les pros.

EDIT : grilllé par un pro clin d'oeil

avatar

Parfait. Merci à vous. 😊👍🏼