Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de personnage H&D graphic color 284

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar
Nico_fox

Ta fiche est un bijoux. Pour ceux qui ont la flegme de chercher (et moi d'entrer dans le détail) les calculs automatisés relie les niveaux avec le bonus de maîtrise (changer de niveau modifie l'autre en conséquence). Changer valeur de carac = changer modificateur (dex modifie initiative et force modifie poids transporté) et similaire :p

Merci à toi l'utiliser c'est l'adopter, heu...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico_fox
avatar
CharIie

oui et non, il y a quelques soucis vis à vis du suivi de personnage et de comment modifier les valeurs. Notamment dés que les dons entre en jeux

avatar

Bonjour à tous, étant un gros flémmard quand je dois faire passer les niveaux à mes joueurs, j'ai automatisé certains calculs de cette feuille qui me plait beaucoup.

Voici la chose : https://www.dropbox.com/s/otl4pc5yku34q3z/H%26D%20FdP%20A4%20graphic%20color%20v3.1%20-%20%C3%A9ditable%20auto.pdf?dl=0

Nicolas_fox

Génial, un big merci pour cette automatisation.

avatar

Un grand merci pour la fiche elle est géniale! Deux petites questions:

- dans les outils maitrisés il y a une case "expertise", est-ce qu'en dehors des outils de voleur pour le roublard il y a d'autres possibilités d'expertise d'outils?

- dans "attaque sournoise" que veut dire N/A?

Merci!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Xiro

Les accessoires des faussaire et de déguisement pour les roublards archétypes espion.

N/A signifie de manière générale Not Available.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Xiro
  • et
  • Athabaska
avatar

La fiche est énormément apprécié de mes joueurs. Idem pour moi.

J'aurais voulu savoir d'ol était possible d'y mettre des listes deroulantes , un peu à la manière de MPMB

avatar
Ombreloup

Ahhh ok merci! J'ai un roublard qui a pris l'historique crapule et a donc deux fois acces à la maitrise des outils de voleur, je peux le mettre en expertise d'après vous?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Xiro

Non. Offre lui la maîtrise d'un autre outil. Page 77, colonne de gauche.

avatar

Ok, merci du conseil!

avatar

Hello

Je ne sais pas si ça a été discuté, mais y a-t-il un projet de portage de cette superbe fiche sur Foundry VTT ? J'avoue que ca sera plutot pas mal.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Rehvaro
  • et
  • DarKDinDoN
avatar
Erlik

Vu le système de choses à cliquer-déposer je serais étonné.

Mais si tu veux il y a le module PDFoundry pour gérer les PDF, et il permet d'intégrer des fichiers PDF et même de les déclarer comme fiche de personnage (ce qui est pratique quand ils sont comme içi éditables).

Ca pourrait être ta solution content

avatar
Erlik

Hello,

Non pas de portage prévu pour cette fiche. Personnellement j'utilise le module Tidy5e sheet sur FVTT qui permet d'avoir des fiches plus jolies.

avatar
Ombreloup

Restons chauvin... N/A pourrait aussi signifier Non Applicable. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JK Barley
avatar
Athabaska

Pourquoi préférer le chauvinisme au détriment de la sémantique ? fantôme

N/A a plus d'un sens : Not available, Not applicable ou No Answer.

Nos amis francophones outre-Atlantique préfèrent N/D pour Non Disponible.

On trouve des fois S/O pour sans objet. Cette dernière version a l'avantage d'être assez large tout comme la version originale

avatar

Bonjour à tous, pour votre plus grand plaisir, vous retrouverez les nouvelles feuilles de personnage éditables et manuscrites 5e DRS (anciennement héros & dragons), ainsi que l'ajout de l'ensemble des cartes de sorts par classe sur le site officiel https://5e-drs.fr dans la rubrique liens utiles à droite sur la page d'accueil... Par ailleurs vas prochainement être mis à disposition dans les liens une nouvelle feuille de route par classe pour ceux qui désirent jouer avec des tokens ou jetons de poker, pour varier le plaisir immédiat. N'hésitez pas à venir consulter notre travail (DHFTN et moi même) et nous laisser vos messages sur le discord officiel. Bien à vous je vous souhaiteune excellente journée et que la passion du jdr vous accompagne longtemps. Votre dévoué Wylandïr.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DarKDinDoN
avatar
Wylandir

Salut Wylandir,

Merci pour le partage, pense à poster sur ce sujet qui regroupe l'ensemble des feuilles de perso : forums.php?topic_id=7400&tid=461253#msg461253

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wylandir
avatar
DarKDinDoN

Salut Dark, oui effectivement et merci pour le lien mort de rire...

avatar
GhorGhor Blue

Quel logiciel as-tu utilisé pour rendre le PDF éditable ?

avatar
Chal

bjr pourvez vous m'indiquer dans quel sujet je peux telecharger cette feuille de perso svp ?

Avec les caracteristiquede haut en bas svp sur le cote gauche

merci par avance de votre aide

avatar

bjr pourvez vous m'indiquer dans quel sujet je peux telecharger cette feuille de perso svp ?

Avec les caracteristiquede haut en bas svp sur le cote gauche

merci par avance de votre aide

No.oB-34197

Je crois que tu trouveras les feuilles dans la première page du fil ici

https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=7400&nop=0

Ce message a reçu 1 réponse de
  • timeo