Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

GODS 859

Forums > Jeux de rôle

avatar

Ils sont bien frileux sur les cadeaux AAP, on voit que la fête du slip (les temps glorieux pas si lointain ou ça offrait des bonus à foison) est terminée...

malade

Même BBE a offert plus de chose avec Trudvang.

Pour un Elu, si on arrive à 60K, c'est un set de dé et un poster en contrepartie physique.

surpris mort de rire

Ils avaient déjà mis le holà avec Tales from the Flood, mais là je crois que c'est clair que les caisses sont vides !

Contrepartie Elue pour ma part. Voyons si on arrive à débloquer autre chose que des scénarios en PDF. Mais je sens que ça risque de finir en option payante pour avoir tous les scénarios imprimés. Attendons de voir si une belle surprise de présente avant la fin vers le 5 novembre 22h.

Edit : j'oubliai l'indispensable livret du joueur débloqué a 17,5K quand je parlais des cadeaux, sorry, my bad.

C'est vrai que c'est le truc dont a besoin tout bon MJ qui se respecte.

moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jtrthehobbit
avatar

Vous savez quand on est débité avec cette plateforme? Mon cœur balance entre les deux versions et je pensais prendre les deux en early bird et du coup lâcher la version qui ne m'intéresse pas plu tard.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Damsse

Sur ulule c'est seulement à la fin si la campagne de financement est réussie.

avatar

C'est beau mais un peu cher pour une nouvelle licence.

avatar
Poliakhoff

Après moi plutôt que d'avoir un marquetapage ou un énième set de dés, ou un poster que je n'afficherais pas, je préfère avoir du contenu jouable : les scénarios, ou les petits suppléments de jeu, même juste en PDF, c'est ce qui est le plus intéressant en général. Si ça ne sert pas à jouer, pour moi un stretch-goal ne sert à rien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar
jtrthehobbit

Clairement. Mais bon, sujet déjà débattu maintes fois : chacun voit le cadeau "utile" a sa porte, même si je suis plutôt d'accord avec des scénarios plutôt que des marques pages.

A chaque campagne d'AAP j'ai en travers ce livret de PJ inutile offert a 17K, quel argent jeté par la fenêtre...

Soit tu en donnes 4/5, soit zéro. Je fais quoi avec ça moi en tant que MJ mise a part caler un meuble ?

Allez Polia caaaaaaalmes toi....

moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Damsse
  • et
  • jtrthehobbit
avatar

Sur ulule c'est seulement à la fin si la campagne de financement est réussie.

YulFi

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le debit a lieu lors de l'achat. C'est sur Kickstarter que le compte est débité à la fin de la campagne si le financement est un succès.

Bonne journée.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Spark5262
  • et
  • YulFi
avatar
Slhoka

oui c'est débit immédiat avec remboursement si financement non atteint.

avatar

En tout cas ça avance bien, le projet devrait etre financé avant midi.

avatar

C'est un démarrage de folie, déjà plus de 12 000€ collectés et les derniers early birds qui partent. Je viens d'en choper un de justesse.

avatar
Slhoka

Hmmm je ne sais pas s'il y a les deux possibilités mais quand je paie avec paypal sur ulule ça me demande un paiement pré-approuvé et c'est bien débité après la fin de la campagne participative.

Exemple : De Bile et d'Acier, pledgé le 26 juin, fin de la campagne 10 juillet, paiement paypal le 11 juillet, prélèvement paypal sur mon compte bancaire le 15 juillet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
YulFi

Le débit différé n'est valable qu'avec Paypal

[EDIT] mais pas de Paypal possible dans ce projet

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Spark5262

Ok donc on a le choix entre le paiement direct et différé. C'est bon à savoir.

Sinon waw il n'y a déjà plus de early bird standard mort j'ai bien fait de pledger tout de suite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Poliakhoff

C'est vrai qu'un seul ça fait un peu con ^^. Après il fournisse le PDF ce qui est assez rare non?

avatar
YulFi

Oui tous les early bird de la version classique sont parti 103/100 ^^. Je me tate encore pour la version deluxe car je trouve que les livres sont classes par contre l'écran...

Je me demande si il sera possible de récupérer l'artbook en version phyisque via le late pledge? A votre avis si on addition le prix de l'artbook, le novella, le receuil de scénario à la contrepartie Elu on arrive loin de la Légende?

Edit: je viens de voir qu'Arkhane Asylum m'a répondu et oui l'artbook et le novella seront aussi dispo dans le late pledge

avatar

Financé en 2h !

avatar

Les illustrations présentes dans les 2 bouquins sont terribles, y'a rien à dire. Sa claque,Mais pour l'écran.... comment dire.. Heuu.il est juste dégueulasse . Mon avis est loin d'être unanime c'est sur, mais faut vite coller une bonne illustration digne de ce nom.

avatar

C'est de plus en plus cher... Au final, bientôt on aura que des illustrations dans un JDR.

avatar

J'adore le www.gods-rpg/fr.com sur les images mort de rire http://www.gods-rpg.com/fr/ ...