Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

GODS 853

Forums > Jeux de rôle

avatar

Hello,

J'avais vu passer ce JDR à l'époque et il m'avait séduit sur les visuels. Je suis occupé à lire tous les précédents postes, surtout ceux de Don Quigeek (merci pour la traduction) et j'ai vu cette information:

Taaaaaa ! J'avais pas vu ça dans leur dernière actu :

At 70K, we will unlock a stretch goal worthy of the Gods themselves: a novella written by the New York Time Bestseller author, and honorary Chosen One, Graham McNeill. This exclusive novella will be offered in PDF format to all backers and in printed format to the backers of the Flame Bearer and Legend level.

surpris amoureux mort splash

Nightbird

Pensez-vous que la PP sera la même et que nous aurons les mêmes contreparties ? Car de base je préfère une version classique mais s'il faut partir sur cette version pour avoir tout je n'ai pas trop le choix. De plus je trouve dommage d'avoir une différence d'écran car c'elle du collector ne représente pas vraiment l'univers dans lequel les joueurs vont être plongé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar
Damsse

Je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup les visuels des livres de la version collector mais je préfère celui de l'écran de base.
Si j'ai bien compris ce qu'on m'avait répondu au moment où ils annonçaient la PP FR, c'est que celle-ci serait la même que celle US. À ceci près : ce que nous débloquerons en plus sera ajouté à la PP US. Peut-être aurons nous des paliers plus bas...

avatar
Cluzo

Tu pourrais nous en parler un plus en detail alors! content

avatar
Helicon38

et pourquoi donc ?

avatar

En lisant la description des peuples au Nord j'ai pensé aux vikings, c'est possible ou ce n'est pas le bute recherché ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar
Damsse

[SPOIL]

Si je me souviens bien de ce qu'avait dit Bastien, le peuple du Nord serait à rapprocher des cultures scandinaves et se divise en 3 "régions" :
- Nord : peuple des montagnes (farouches guerriers et peuple dur, du à la rigueur du climat et des conditions de vie)
- Ouest : peuple pratiquant l'agriculture, l'élevage et le voyage (peuple paisible)
- Sud : ce peuple est plus avancé que les autres au niveau sociétal (système féodal), économique et technologie militaire (chevalerie, arme de sièges, etc...).

Don Quigeek saura peut-être plus ce qu'il en est. (J'ai volontairement évité de nommer les lieux)

avatar

Bon... encore une maison d'édition qui préfère le bouche à oreille pour promouvoir ses jeux... malade

Voici donc l'info (Sur FB) sur la PP qui commence demain à 10 heures sur Ulule et sa vidéo.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Samladh
  • et
  • Dohnar
avatar
Nightbird

le projet fait quand même sacrément envie, et même si j'ai déjà fait flamber le porte-monnaie avec Trudvang, je crois que je vais être obligé de faire le fond de mes poches pour GODS moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • enetari
avatar
Samladh

la même ! trop de bonnes choses en cette fin d'année

avatar

C'est la version en langue anglaise ??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar
Dany40

Non, c'est la VF. content

avatar
Nightbird

Ça fait quand même un moment que c'est prévu. C'est peut-être que tu n'es pas sur les bons canaux.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nightbird
  • et
  • Spark5262
avatar

Non, c'est la VF. content

Nightbird

Alors je risque d'en être ... il va falloir plus d'infos sur le suivi de gamme par contre j'ai rien vu passer il me semble

avatar
Dohnar

Je suis le jeu depuis la PP en VA. Je remarque juste qu'il y a eu peu de visibilité de la part de la maison d'édition pour la PP qui debute demain hormis sur FB et récemment. triste

avatar
Dohnar

La com est en demi teinte et mes canaux sont multiples. ça commence demain et au final faut pêcher au pif pour avoir des info en VF sur à peu près tout, univers, système, perpectives. Rien de très synthétique ou de rapidement accessible en dehors des illustrations. En promo il y a quelques espaces qui sont devenus selon moi, de fait, peu évitables, dont ce forum....

Donc j'attends d'en savoir plus, via le kit prévu (?) et c'est le système qui me fera basculer ou pas.

Maintenant si ici quelqu'un veut poster les liens qui manquent pour comprendre en VF ce qui se passe, je le bise d'avance plaisantin

avatar

je viens de decouvrir GODS aussi sur le forum sinon je l'aurais zappé...

avatar

après quelques recherches rien trouvé non plus...

avatar

Pour ceux qui vivent en dehors de la sphere internet moqueur quelques liens :

(Oué je sais, en plus d'avoir internet il faut quelques notions d'englishe, sorry)

Kickstarter

Introduction Kit

Regles

De toute façon, plus que quelques heures pour avoir toutes ces infos en VF.

clin d'oeil

avatar

Pour ceux qui vivent en dehors de la sphere internet moqueur quelques liens :

(Oué je sais, en plus d'avoir internet il faut quelques notions d'englishe, sorry)

[...]

C'est ça, le souci c'est pas l'accès au ouaib mais de l'info en et sur la VF.

avatar

Lets do this !