Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

GODS 842

Forums > Jeux de rôle

avatar
Hiver

C'est une question intéressante.... est ce qu'il y a un peu de lumière quelque part dans cet univers sombre ?

J'ai pour l'instant l'impression que Babel, la grande cité, est censée être un phare dans ce monde de sombre violence ... et c'est pour cela que l'instauration récente du culte du Soleil Noir dans la ville amène un angle de récit intéressant : la cité va t'elle sombrer à son tour ? Quel combats à mener pour empêcher cela ?

Le fait que Babel soit parmi les publications annoncées pour la suite de la gamme n'est pas un hasard ... la campagne censée approfondir les secrets du monde doit commencer là bas ...

Reste à voir si tout cela se confirme ... le vrai ton du jeu sera visible dans le livre de l'Oracle , là où les secrets sont expliqués content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hiver
avatar
Dany40

Oui les effets de la conversion récente de la Reine de Babel au culte du Soleil Noir, et la manière dont ceci est vécu par ses sujets apparait dans le scénario du kit de démarage. Mais je n'en dis pas plus pour ne pas révéler de choses facheuses moqueur

avatar

La mini-campagne en 4 scénarios vient d'être débloquée. content

avatar

Oui les effets de la conversion récente de la Reine de Babel au culte du Soleil Noir, et la manière dont ceci est vécu par ses sujets apparait dans le scénario du kit de démarage. Mais je n'en dis pas plus pour ne pas révéler de choses facheuses moqueur

Hiver

J'ai pas encore eu le temps de le lire content

avatar

En effet le palier des 60 000 est tombé .... Il reste encore du temps .... Voyons la suite !!

avatar

En effet le palier des 60 000 est tombé .... Il reste encore du temps .... Voyons la suite !!

Dany40

L'ultime (?) palier a été annoncé : les cartes des treize autres régions des Terres Sauvages, toujours dessinées par Olivier Sanfilippo. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar
Nomeansno

Ces cartes étaient prévues pour apparaître successivement dans de futurs suppléments,

Ca c'est très intéressant content

avatar

GODS à réussi son pari et j'en suis ravi car ce jdr s'annonce sublime visuellement et son univers dark fantasy est carrément accrocheur cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
Ragnar

Yes ! Il y a peut-être moyen de décrocher le palier à 70 k€ avant la fin.

avatar

Yes ! Il y a peut-être moyen de décrocher le palier à 70 k€ avant la fin.

Samladh

C'est carrément faisable, oui. Au rythme actuel on l'atteindra.

avatar

Plus que 35H pour rejoindre le financement, débloquer le paliers de 70k (surment un autre encore) et rejoindre les 586 contributeurs clin d'oeil

avatar

Ca y est j'ai pledgé hier soir mort de rire

avatar

Le palier ultime à 70k est tombé ! Pour le moment déjà 616 contributeurs, joli succès (mérité) content

https://fr.ulule.com/gods-jdr/

avatar

Ce sont les anglophones qui vont être contents content

avatar

Finalement, il a quand même fait 70k chez nous. C'est plus que pas mal pour un JDR "inconnu".

Il y a beaucoup de bonne volonté autour de ce projet, j'espère qu'il aura le suivi qu'il mérite.

avatar

ça sent l'alerte des financeurs potentiels car à moins de 24h on est à 650 contributeurs... c'est le run de fin de pledge plaisantin

avatar

Finalement, il a quand même fait 70k chez nous. C'est plus que pas mal pour un JDR "inconnu".

Il y a beaucoup de bonne volonté autour de ce projet, j'espère qu'il aura le suivi qu'il mérite.

Mamuri

On sera plus proches des 80k. Il se peut même qu'on les atteigne. content

avatar

Ce sent bon pour du suivi de gamme ça content mais bon par expérience maintenant on sait qu'il ne vaut mieux pas proposer trop au risque d'accumuler les retards et donc les frustrations.

Il sera toujours temps de proposer des préco ou un nouveau financement d'ici là.

avatar

Et en plus on a les livrets de personnage offert (ce coup-ci) en assez d'exemplaires pour faire jouer un groupe de joueurs... Pas hyper fan des paliers bonus. Je comprends l'intérêt coté éditeur, de pouvoir gérer au mieux ce qu'ils offrent par rapport au montant récolté. Mais ça donne aucune visibilité au pledgeurs friands de cadeaux en échange du financement.
Bref je vais pas faire la fine bouche, puisque ça fini par être un CF correct.
clin d'oeil

Plus qu'à préparer le chéquier pour le PM...

avatar

Vhez arkhane, les pledges manageurs , ça offre la possibilité de late pledge ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette