Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rôle'n Play 644

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

J'ai contacté le sav, on verra bien... Je sens qu'il y a un truc qui c'est perdu dans un tuyau là.

avatar
Ombreloup
BBEHD08 mais je ne sais pas si tu auras le même, ça ne dépend pas de ce que tu as dans ta bibliothèque ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lothringer
avatar
Dohnar

Première aussi. Apparemment entre facebook et le forum, je n'ai vu personne qui annonce avoir le pdf (edit: ah si helios ?). On va attendre encore un peu.

Pour le mail j'ai reçu ceci :

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que le premier PDF du 1er tome de la campagne Oblivion, intitulé Le Sang d'Oblivion, est disponible pour toutes celles et ceux qui ont pris l'option Oblivion lors de leur participation.

Ce PDF est téléchargeable directement dans la "Bibliothèque PDF" de votre compte personnel sur le site de Black Book Editions.

Bonne lecture et surtout, bon jeu !

- Les équipes Rôle 'N Play & Black Book

avatar

J'ai également participé à la première PP (et la deuxième, pour laquelle j'ai reçu le courriel).

Ce qui est amusant c'est que si je regarde ma bibliothèque de PDF, j'ai 19 PDF notés pour Héros & Dragons mais seulement 11 visibles dans ladite bibliothèque (et donc pas d'Oblivion).

Comme cela semble général, le problème devrait être réglé sous peu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

moi, j'ai fait la deuxième PP, je suis un chanceux alors, je suis parmi les premiers servis, désolé, je pensais que ça serait arrivé chez tout le monde

avatar
Helios

Non la référence est la même pour tout le monde, il s'agit de la référence éditeur du produit.

avatar
avatar

@Grand Strateger : il semble que le problème ne concerne que ceux qui ont souscrit à la première PP. J'ai quand même contacté le SAV, mais mon adresse courriel était la bonne puisque j'ai bien reçu l'intégralité des goodies et la boite d'initiation dont le PDF est dans ma bibliothèque (et que la commande apparaît bien dans mon compte BBE).

On va patienter sereinement.

avatar

Je confirme également que j'ai participé à la première pp et que je n'ai ni mail , ni pdf .

avatar

Idem que mes camarades mon e-mail est le même sur game on et ici mais aucun pdf dispo. La categorie rôlé'n play n'existe pas et on ne le trouve pas non plus en faisant une recherche.

avatar

Pareil pour moi. Manifestement c'est un problème général.

avatar

Idem pour ma part. J'ai participé aux deux PP mais seulement la première me donnait accès à la campagne d'Oblivion. L'adresse est commune également.

avatar

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, première PP ni mail, ni PDF de disponible pour le moment.

Patience 😀

avatar
Lothringer

Même problème, je viens d'envoyer un mail au SAV.

avatar

Stop les messages au sav !

Y'a un problème pour les participants de la première PP, on va fixer ca.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • RING3R
avatar

OK, bon je vois que je ne suis pas le seul...

Moi j'ai bien reçu l'email annonçant la mise à dispo des PDFs, mais je ne les vois pas. Comme les autres, première PP aussi.

Ceci dit (au cas où ça peut aider) comme signalé sur un autre post il y a quelques semaines, c'est un soucis d'affichage dans la bibliothèque car, quand je fais un filtre sur mes PDF H&D, j'ai indiqué 18 PDF alors qu'il n'y en a que 11 d'affichés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Belgarath
avatar
MRick

Même chose que MRick pour moi.

Par contre MRick tu es sûr de tes chiffres, moi j'en ai 10 de afficher avec le filtre HD pour un total de 19. Et il ne me semble pas avoir rater quelques chose sur HD.

avatar
Romano

Pour moi c'est 7/10. Je doute que ça aide car je doute que ça ait un rapport : à mon avis c'est simplement que le chiffre dans le filtre compte le nb de pdf achetés au total, mais l'affichage ne prend pas en compte les doublons.

En tout cas pour moi j'ai reçu les 7 pdf offerts lors de la PP RnP, dont 3 que j'avais déjà achetés par le passé. Le compte est bon mais ce n'est peut être qu'une coincidence...

PS : sorry misclick, c'était en réponse au message de MRick confus

avatar

Voici une capture de mon écran, je vous laisse constater :

Belgarath peut-être que tu n'as pas pris Vengeance qui est un produit COF à la base, mais pour lequel il existe un PDF H&D.

PS : Tiens bah en attendant je remarque qu'il y a une v2 des PDF des livres de base, je vais télécharger ça en attendant... plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • RING3R
  • et
  • Belgarath
avatar
MRick

est-ce que tu avais déjà les 7 pdf offerts par la PP de RnP (LdB, cadre de campagne, C&O, Invincible, receuil, L5R, Artbook) avant d'y participer ?

Si oui, ca conforte ma théorie content

PS : vu les dates des derniers téléchargement, je dirai que oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick